Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OLTV quitte les réseaux ADSL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ça fait trois mois que je l'ai en clair et gratuit sur Canalsat
    Rouge et Bleu

Commentaire

Envoyé par JaackOL Voir le message
      Ça fait trois mois que je l'ai en clair et gratuit sur Canalsat
      Mais quel veinard tu fais

Commentaire

hier soir, à minuit, impossible d'obtenir la vidéo du match OL-VA, sur internet, sur canalSAT, JE NE SAIS PAS, n'étant pas abonné...
        est-ce à cause de ce passage d'OLTV dans le package Canalsat ?
        mais quand on est abonné OLTV-internet, on ne devrait pas être pénalisé !!

est-ce arrivé à d'autres ?

Commentaire

13h15, j'ai toujours ol tv avec free. Ont-ils changé d'avis?

Commentaire

Envoyé par juninho46 Voir le message
            13h15, j'ai toujours ol tv avec free. Ont-ils changé d'avis?
            19h19 : j'ai aussi toujours OLTV avec Free.:):):)

Commentaire

Envoyé par JP Caze Voir le message
              hier soir, à minuit, impossible d'obtenir la vidéo du match OL-VA, sur internet, sur canalSAT, JE NE SAIS PAS, n'étant pas abonné...
              est-ce à cause de ce passage d'OLTV dans le package Canalsat ?
              mais quand on est abonné OLTV-internet, on ne devrait pas être pénalisé !!

est-ce arrivé à d'autres ?
              Normalement cela ne devrait avoir aucune incidence ......
              Tu as pu voir depuis ?

Commentaire

A Juninho46 et Nicoletto26, comme dit dans le compte rendu de la semaine dernière, rien n'est encore décidé, tranché ....... :oui:

Les discussions sont en cours, nous devrions en savoir plus cette semaine ! ;)

En tout cas n'oubliez pas de signer et faire suivre ici http://www.change.org/fr/p%C3%A9titi...-bouquets-adsl

Commentaire

Va-t-il y avoir un communiqué officiel à ce sujet de la part du club ?

Parce qu'entre-temps, je me suis abonné à l'offre premium croyant que c'était définitif :sick::sick:
                  Källström is the best

Commentaire

Envoyé par keumar83 Voir le message
                    Va-t-il y avoir un communiqué officiel à ce sujet de la part du club ?

Parce qu'entre-temps, je me suis abonné à l'offre premium croyant que c'était définitif :sick::sick:
                    Oui il va y avoir un communiqué officiel dans la semaine en principe ;)

Commentaire

Un petit passage pour vous dire que la communication officielle du club est reportée au minimum à la semaine prochaine.

En effet le rendez-vous prévu entre Canal Sat et OL TV est reporté !

Par ailleurs voici un petit article qui me parait fort intéressant http://www.bfmtv.com/economie/portai...nt-330880.html

Commentaire

Bonjour,

En rubrique informations de la pétition, retrouvez la dernière news sur les contrats OL TV.

Et n'oubliez pas de rester mobilisé et faire suivre ;)

Pour rappel le lien http://www.change.org/fr/p%C3%A9titi...-bouquets-adsl

Thierry

Commentaire

Rien de neuf à ce sujet ????

Commentaire

Message reçu à l'instant :

Info SFR : A compter du 31/12/2012 fin de la chaine OL TV. Cette option sera automatiquement résiliée et la facturation stoppée.
                            Si tu aimes le foot et l'alcool alors tu aimes Sidney Govou:fier:

Commentaire

Je viens de recevoir un sms de chez SFR :

info SFR : A compter du 31 décembre 2012 fin de la chaine OL TV. Cette option sera automatiquement résiliée et facturation stoppée

Voilà, c'est fini ...

Merci à l'OL de prendre ses supporters pour des cons :rolleye:

Pour l'OL Tv sur le net, non merci vu comment il est merdique leur système, peu fiable et en plus ça coûte plus cher que la chaine OLtv sur l'ADSL qui fonctionne parfaitement sans jamais de bug .. :non:

Commentaire

Une fois de plus, ça montre bien que le club s'intéresse de moins en moins à ses supporters.
                                Du coup mon abonnement premium sur ce site ayant 64 jours restants sera logiquement non-renouvellé.
                                Je ne donnerai donc plus le moindre centime à l'OL et resterai avec mon seul abonnement BeInSport.

Je trouve ce "choix stratégique" affligeant...
                                De l'ADSL vers CanalSat, OLTV n'est plus regardée... Bien joué! :clown:

Commentaire

Envoyé par wazaa73 Voir le message
                                  Rien de neuf à ce sujet ????
                                  Bonsoir,

Jusqu'à aujourd'hui effectivement nous n'avions rien de neuf.

Mais ce soir dans la rubrique "informations" de la pétition en cliquant sur ce lien http://www.change.org/fr/p%C3%A9titi...-bouquets-adsl vous trouverez du nouveau.

Le sujet se nomme "Contrats signées + offres à venir".

Bonne lecture

Encore une fois merci à tous pour votre soutien

Thierry et Yannick

Commentaire

Apparement SFR a donc déjà annoncé la fin ..... :-(

Chez Free rien de neuf à ce jour mais je pense que ce sera la même chose.

J'espère que ce qui nous sera proposé la semaine prochaine vaudra le détour.

Thierry

Commentaire

Envoyé par elcrackor Voir le message
                                      Apparement SFR a donc déjà annoncé la fin ..... :-(

Chez Free rien de neuf à ce jour mais je pense que ce sera la même chose.

J'espère que ce qui nous sera proposé la semaine prochaine vaudra le détour.

Thierry

Apparemment OLtv ne marche plus ce soir via sfr , en tout cas cela ne marche plus pour moi et sfr affiche un message comme quoi "OLtv a actuellement cessé d'émettre"

:(

Commentaire

Et bien au moins c'est clair maintenant

http://www.olweb.fr/fr/medias/oltv-c...onner-225.html

Commentaire

le gros problème c'est que OLtv sur le net c'est moins fiable et beaucoup plus cher .. :(:non:

C'est 2 Euro la semaine alors que avec SFR sur la chaine ADSL c'est 3 Euro le Mois !!!! chez Free c'est 1,90 ou 2 Euro le Mois, je me souviens plus très bien...

Donc le club nous donne le choix entre prendre un abonnement de PLUS chez CANAL Plus :rolleye: ou bien avoir la chaine sur le net ( qui bug à chaque fois et qui coute plus cher ) :cloown:

Commentaire

Plus d'image mais toujours le son...

Au moins, çà permet de laisser le son en format radio vu que les streams dispos sont tous en langues arabes pour le match contre El Jadida...

Commentaire

Offre Numéricable pour les signataires de la pétition

Bonsoir à tous,

Pour votre information en allant sur le site de la pétition http://www.change.org/fr/p%C3%A9titi...-bouquets-adsl, vous trouverez l'offre toute récente proposée par Numéricable aux signataires de la pétition.

Toutefois j'ai demandé à ce qu'elle soit étendue à tous les fans de l'OL et de l'OL TV :oui:
                                              Alors si cela vous intéresse, n'hésitez pas ;)

@mitiés sportives.

Thierry

Commentaire

je viens de recevoir le mail suivant de free :
                                                " Freebox TV: Arrêt des chaînes JIMMY, OLTV et MOTORS TV
                                                Cher(e) abonné(e),
                                                Nous vous informons que les chaînes JIMMY, OLTV et MOTORS TV arrêtent leur diffusion sur FREE le 31 mars 2013 à minuit. Au-delà de cette date, vous n'aurez donc plus accès à ces chaînes.
                                                Nous vous remercions de votre confiance,
                                                Cordialement,
                                                L'équipe FREE"

Je suis dégouté, je suis abonné depuis que la chaine est dispo sur free, et il est hors de question que je me tape un abo canalsat au prix pratiqué.
                                                C'est bien beau d'avoir de belles déclarations sur la ferveur des supporters, la moindre des choses serait d'avoir un comportement en adéquation avec ces beaux discours.

Commentaire

Envoyé par gotham Voir le message
                                                  je viens de recevoir le mail suivant de free :
                                                  " Freebox TV: Arrêt des chaînes JIMMY, OLTV et MOTORS TV
                                                  Cher(e) abonné(e),
                                                  Nous vous informons que les chaînes JIMMY, OLTV et MOTORS TV arrêtent leur diffusion sur FREE le 31 mars 2013 à minuit. Au-delà de cette date, vous n'aurez donc plus accès à ces chaînes.
                                                  Nous vous remercions de votre confiance,
                                                  Cordialement,
                                                  L'équipe FREE"

Je suis dégouté, je suis abonné depuis que la chaine est dispo sur free, et il est hors de question que je me tape un abo canalsat au prix pratiqué.
                                                  C'est bien beau d'avoir de belles déclarations sur la ferveur des supporters, la moindre des choses serait d'avoir un comportement en adéquation avec ces beaux discours.
                                                  Exactement, écœurant :(

Commentaire

• c'est honteus et bien tampis jamais j'abonnerait canalsat ou numericable pour 1 chaine j'ai sfr fibre et tv je garde sa va je veut pas payer 100€ d'abo par mois faut pas abuser!!!!! deja je paye 45€ je pence avec bouquet tv sfr et beinsport j'aurait voulus garder oltv mais impossible apres faut pas pleurer que ya pas d'audiense ou manque de ferveur quand on a la chaine on nous la jarte :(
                                                    https://twitter.com/Grand_Gognant

Commentaire

Chargement...
                                                    X