Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OLTV quitte les réseaux ADSL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sur ma Bbox Fibre pas d'OLTV en vue ....Girondins TV ca oui :diable:

Commentaire

• Free

Bonjour à tous je suis assez mécontent de la décision prise par FreeTV ou par le club de ne plus diffusé OLTV sur la FreeBox à partir de la fin mars pour que ce soit exclusivement sur CANALSAT. Je viens de lâcher mon abonnement CANALSAT et je ne changerais pas d'avi. OLTV me manquera pour les avant et après match, pour OLSystème que je trouve beaucoup mieux depuis cette saison, les émissions de Cyril COLLO etc... :-( Que peut-on faire?

Commentaire

• Envoyé par filol Voir le message
        Bonjour à tous je suis assez mécontent de la décision prise par FreeTV ou par le club de ne plus diffusé OLTV sur la FreeBox à partir de la fin mars pour que ce soit exclusivement sur CANALSAT. Je viens de lâcher mon abonnement CANALSAT et je ne changerais pas d'avi. OLTV me manquera pour les avant et après match, pour OLSystème que je trouve beaucoup mieux depuis cette saison, les émissions de Cyril COLLO etc... :-( Que peut-on faire?
        Rappelle toi la pub: avec free t'avais pourtant tout compris, non? :grn: Comme quoi c'est comme en politique, les promeses n'engagent que ceux qui les écoutent...

Commentaire

• Tu peux t'abonner sur le site après avec un cable hdmi, tu balances sur ta tv
          L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

• Envoyé par filol Voir le message
            Je paye 5 euros par mois pour avoir la chaîne sur mon compte Olweb et c'est très bien comme ça, c'est une des solutions que tu peux envisager.

Topic qui devrait être déplacé dans "coté technique" il me semble.

Commentaire

• Pour les abonnés Free et d'OL TV, il y a une offre canalsat à 6.99€ par mois pendant 1 an au lieu des 24.90€. Je trouve que cette offre est plus intéressante que celle de olweb (5€ par mois). (code promo : TVF6)

http://www.universfreebox.com/articl...-99-euros-mois

Commentaire

• Avant d'ouvrir un topic, vérifiez qu'il n'en existe pas un similaire.
                LA CHARTE DU FORUM

Commentaire

• Envoyé par LichaB Voir le message
                  Je paye 5 euros par mois pour avoir la chaîne sur mon compte Olweb et c'est très bien comme ça, c'est une des solutions que tu peux envisager.

Topic qui devrait être déplacé dans "coté technique" il me semble.
                  Ouais c'est sure, mais cela revient plus chère et les temps sont dure... 5€ x 12 = 60€ par an. :sick:

Commentaire

• Envoyé par WebAnimOL (Vador) Voir le message
                    Avant d'ouvrir un topic, vérifiez qu'il n'en existe pas un similaire.
                    J'ai cherché et je n'est pas trouvé... Sorry.

Commentaire

• Envoyé par WebAnimOL (Vador) Voir le message
                      Avant d'ouvrir un topic, vérifiez qu'il n'en existe pas un similaire.
                      Ils auraient pu attendre la fin de saison au moins... Parmi les valeurs de ce club, il y a le respect. Là je trouve que le club en manque un peu envers ceux qui 2€ / mois était dans leur budget.:non:

Commentaire

• Vu que les diffusions (direct ou rediffusion à la demande) via le site web n'ont jamais marché plus de 5 minutes chez moi, je ne pense pas que cela soit réellement une alternative valable.

Vraiment trop dégouté... :(
                        De l'ADSL vers CanalSat, OLTV n'est plus regardée... Bien joué! :clown:

Commentaire

• Offre Free + Rappel Offre Numéricable

Bonjour à tous,

Pour votre information en allant sur le site de la pétition http://www.change.org/fr/p%C3%A9titi...-bouquets-adsl, vous trouverez l'offre proposée par Free envers ses freenautes (entendre par là personne abonnée à Free).

Vous y retrouverez aussi l'offre de Numéricable obtenue grace à la pétition :-)

Alors si l'une des 2 vous intéresse, n'hésitez pas ;)

@mitiés sportives.

Thierry
                          Dernière modification par elcrackor, 30/03/2013, 17h07.

Commentaire

• Etonnamment en ce Lundi 01/04/2013 j'ai toujours accès à OLTV sur mon bouquet Freebox :sick:

Un poisson d'avril, une façon de retourner le couteau dans la plaie afin de revisionner la défaite d'hier soir ?

Dans tous les cas les 2 autres chaines concernés par un arrêt au 31/03, Jimmy et Motors TV peuvent toujours être sélectionnées sur le bouquet ........ Etrange quand même :dt:

Perso j'ai pris l'offre Canalsat en remplacement, au moins pour 1 an, et dans le même temps je n'ai pas résilié OLTV sur Free pensant que cela se ferait tout seul.
                            J'ose espérer que l'on ne me facturera pas 1,99 € sur Avril car là ce serait le pompom :evil

Bref à surveiller de près ;)

Commentaire

• Oulah je crois que je vais commencer à m'échauffer, j'ai voulu m'inscrire à l'offre de Free à 6,99 € et voilà ce que j'ai reçu ....

Cher M

Vous avez souhaité souscrire un contrat d'abonnement à notre offre CANALSAT avec le Pack Panorama et nous vous remercions de votre confiance.

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de valider votre commande car, comme stipulé dans les modalités de cette offre, elle est réservée uniquement aux abonnés Free destinataires d’un courrier présentant l’offre promotionnelle et abonnés, à la date d’envoi de ce courrier, à au moins l’une des chaînes Motors TV, OLTV ou JIMMY.

Cependant, en tant qu’abonné(e) Free, nous vous proposons une offre CANALSAT privilégiée valable jusqu’au 30/04/2013 :

CANALSAT avec les Packs Panorama et/ou Séries Cinéma
                              à 15,90€/mois (1) pendant 12 mois pour 1 Pack ou les 2
                              puis 24,90€ pour 1 pack ou 39,90€/mois pour les 2 packs
                              + Frais d’accès de 50€ offerts
                              + FOOT+ offert pendant 3 mois (2)
                              + RUGBY+ offert pendant 3 mois (3)

Pour bénéficier de cette offre, contactez-nous au 0 891 360 000 (0,23€TTC/min depuis un poste fixe) en communiquant le code promo FMRP.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous remercions sincèrement de votre confiance.

L’Equipe CANAL+/CANALSAT

NB : attention sans appel de votre part pour vous abonner à l’offre mentionnée ci-dessus, vos droits temporaires CANALSAT seront coupés sous 7 jours à compter de votre date de commande.

Ce mail est généré automatiquement, merci de ne pas y répondre.

Offre valable jusqu’au 30/04/2013 pour tout nouvel abonnement d’un an à CANALSAT (toute personne non abonnée au cours des 6 derniers mois), réservée aux abonnés FREE destinataires de cet email et non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours. Hors coûts liés aux offres Internet et TV numérique de FREE. Tout changement de mode de réception et/ou d’opérateur FAI entraînera l’annulation de la promotion. (1) Soit 12 mois + le mois en cours (15€). Au-delà, votre contrat d’abonnement est renouvelé, sauf résiliation. (2) Soit 2 mois + le mois en cours. Au-delà, FOOT+ est accessible au tarif de 8€/mois en plus de votre abonnement à CANALSAT.(3) Soit 2 mois + le mois en cours. Au-delà, RUGBY+ est accessible au tarif de 4€/mois en plus de votre abonnement à CANALSAT. Nous vous rappelons que vous disposez d’un délai de rétractation de 7 jours francs à compter de l’acceptation de l’offre en écrivant à CANALSAT – TSA 86712 – 95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9.CANAL+ DISTRIBUTION SAS au capital de 74 000€ - 383 866 795 RCS Nanterre – Siège social : 1 Place du Spectacle 92130 Issy-les-Moulineaux.Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 06/01/78, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations personnelles vous concernant, que vous pouvez exercer auprès de CANALSAT 95095 CERGY-PONTOISE CEDEX 9 en joignant un justificatif d’identité.

Je sens que je vais savater sec demain, car là ça m'énerve très très fort :(

Commentaire

• Bonsoir,

Pour ceux qui auraient voulu s'abonner à l'offre de Free en passant par internet et qui aurait eu la même mauvaise surprise que moi avec un refus par mail comme celui que je vous ai montré ci-dessus.

Il vous suffit d'appeler le 0 891 360 000 cité dans le mail et d'expliquer votre mésaventure.
                                Visiblement ils connaissent le problème et cela viendrait donc de leur serveur et ils rectifient le tir de suite.
                                En tout cas pour moi cela a marché.

@mitiés sportives.

Thierry

Commentaire

• Salut,

Question bête: tu vas faire quoi l'année prochaine?
                                  Selon mes calculs, avec les options nécessaires pour regarder Barth et Sergio Collonges déconner en direct et 'voir' les matchs en audio-only durant le direct, l'abonnement devrait couter dans les 50€.
                                  Tu te vois raquer les 50€ d'Anal+ l'année prochaine?

Parce qu'il ne faut pas oublier que cette offre "miraculeuse" où l'on ne paie que 4 fois plus cher qu'avant pour voir OLTV n'est valable qu'une petite année...
                                  De l'ADSL vers CanalSat, OLTV n'est plus regardée... Bien joué! :clown:

Commentaire

• OLTV fais son retour sur la freebox (révolution)

Dans quelque jour free va intégrer à son forfait Freebox révolution les chaines de canal sat panorama qui contient 50 nouvelle chaines contenant entre autre OLTV (mais aussi OMTV, Girondin TV Eurosport 1 et 2...) c'est donc le retour de la chaine du club sur Free.

Le forfait Freebox révolution augmente de 2,02 € par mois passant de 37,97 € à 39,99 € par mois

http://www.universfreebox.com/articl...on-pour-2-mois

http://www.universfreebox.com/articl...ec-TV-by-CANAL
                                    Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

• OLTV est désormais (re)disponible sur free (canal 172)
                                      Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

• Et la HD ?

Envoyé par Eugène Tooms Voir le message
                                        OLTV est désormais (re)disponible sur free (canal 172)
                                        En effet OL TV avec la nouvelle offre Free mais pourquoi elle n'est pas en HD ? Le flux indiqué est indiqué en Flux Adsl et pas moyen de changer. Perso je suis en fibre FTTH Free Lyon 8

Commentaire

• OL TV de retour sur les box sans les offres canal.

Pour la première fois de son histoire, la chaîne OLTV ne sera plus proposée dans les offres Canal+ à partir du 29 juillet. Mais l'Olympique Lyonnais a déjà signé avec trois distributeurs : SFR, Bouygues et Free.
                                          DikranlArmenien

ALLEZ OL

Commentaire

• il semblerait que la chaine serait egalement en discussion avec Molotov
                                            inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message
                                              il semblerait que la chaine serait egalement en discussion avec Molotov
                                              Un cocktail de distributeurs ?

Ce qu'il faudra savoir , c'est combien ca coute. Avec canal, c'était inclus dans le pack sport . Avec les autres ? Bientôt pour voir le sport, il faudra s'appeler Arnault . Canal et sport 40, media 25, rmc 9 ou 19, sfr ou autre environ 25 = 100.
                                              Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Envoyé par oliver69 Voir le message

Un cocktail de distributeurs ?

Ce qu'il faudra savoir , c'est combien ca coute. Avec canal, c'était inclus dans le pack sport . Avec les autres ? Bientôt pour voir le sport, il faudra s'appeler Arnault . Canal et sport 40, media 25, rmc 9 ou 19, sfr ou autre environ 25 = 100.
                                                la meilleur solution si tu a un iPhone (ou smart phone) c est de prendre l abonnement a 2,99 sur l application . ( je n ai pas su comment faire pour demander celui avec une réduction de prix pour les abonnée canasat) et soit avec l apli. tu transfère OLPLAY sur ta télé via air play. (Apple TV ou meme smart tv ) la qualité est quasi la meme. soit de ton pc vers ta télé par intranet ou wifi
                                                j ai la chance d avoir la derniere oled 65 LG cela passe nickel.
                                                en attendant que cela soit possible d avoir une application OL PALY via ton OS. ou ANDROID de ta smart tv ou sur Apple TV
                                                inscrit depuis 2000

Commentaire

Chargement...
                                                X