Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL System : émission spéciale OL/Troyes ce lundi à 19h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OL System : émission spéciale OL/Troyes ce lundi à 19h

Postez vos questions et partagez votre analyse sur la rencontre : Barth et les "scientifiques" y répondront en direct ce lundi dans OL System à partir de 19h sur OLTV et OLTV Online. C'est à vous...

Bonsoir les scientifiques, Barth et Serge Colonge. Je voulais vous poser une petite question. Est-ce-que vous pensaient que l'OL pourra tenir ce rytme avec la ligue europa qui va arriver et avec (pour l'instant) trop peu de joueurs, surtout si Clement (grenier), Jéremy (pied), Anthony (reveillére) et michel (bastos) venaient a partir?

Jason du Nord, 14 ans
    Dernière modification par adadas, 20/08/2012, 15h13.

Commentaire

comment on va faire sans gourcuff ?

bonsoir lyon va t il allez cherche corgnet ou un milleu pour remplacer gourcuff ou grennier si grenier part ?

Commentaire

De retour de vacances:oui:.Content que OL on gagner:-).

Commentaire

Bonsoir la place de leader et les six points obtenu sont t il anecdotice ou au contraire ils peuvent donner de la confiance au joueurs ?

Commentaire

Juste une petite idée qui fera plaisir aux supporters, pourquoi le Club n' incruster pas une vidéo des résumés du match sur la page principale du site, après chaque journée du championnat :confus:

Puisque de nos jours, les résumées des matchs de la Ligue1 sont disponibles officiellement sur le site de Dailymotion, Youtube et l'Equipe.fr

Commentaire

bonsoir les Amis ..

Bon pour Yoann on sait maintenant qu'il sera absent

mais Lisandro qui n'était pas à l'entrainement .. il a quoi lui ?

merci

Commentaire

Bonsoir Messieurs ,

Nous sommes vraiment de plus en plus nombreux à signaler des difficultés pour vous suivre en direct sur internet ... si vous pouviez , à défaut de solutionner le problème technique , relayer l'info à qui de droit .
                Si vous n'avez pas un interêt quelconque en matière d'audimat , je n'ai bien sûr rien dit et vous souhaite une bonne émission .

Commentaire

Envoyé par ilovetokyo Voir le message
                  Bonsoir Messieurs ,

Nous sommes vraiment de plus en plus nombreux à signaler des difficultés pour vous suivre en direct sur internet ... si vous pouviez , à défaut de solutionner le problème technique , relayer l'info à qui de droit .
                  Si vous n'avez pas un interêt quelconque en matière d'audimat , je n'ai bien sûr rien dit et vous souhaite une bonne émission
                  .
                  Meme demande.
                  ]

Commentaire

Bonjour,

Pensez-vous que Cris qui a été remplacé à 5 minutes de la fin du temps à réglementaire a joué son dernier match à Gerland?

Commentaire

Bonsoir,

Selon vous,Y a il plus de chance de voir Reveillere a L'ol cette saison ou transferé dans un autre club?
                      ]

Commentaire

Bonjour,

Ce n'est ni le lieu, ni le moment, mais pourriez-vous dire deux mots à propos de la suppression d'OLTV des réseaux ADSL ?

Merci !

Nico

Commentaire

Bonsoir,

Pas cool pour ceux qui on un abonnement sur le net pour vous suivre en direct et sa marche pas. Alors même si l'abonnement de fait que 5 euros par mois, il serait bien de faire un minimun pour qu'on puissse vous suivre!!!!!!!!! :::((((((

Commentaire

Envoyé par sachavi Voir le message
                            Bonsoir,

Pas cool pour ceux qui on un abonnement sur le net pour vous suivre en direct et sa marche pas. Alors même si l'abonnement de fait que 5 euros par mois, il serait bien de faire un minimun pour qu'on puissse vous suivre!!!!!!!!! :::((((((
                            l'abonnement OLTv sur ta Box en ADSL te coute moins cher et cela fonctionne sans aucun problème 24H sur 24 ! dommage OLTv supprime la chaine chez tous les opérateurs internet adsl :grn::D

Commentaire

Envoyé par -Msila28 Voir le message
                              l'abonnement OLTv sur ta Box en ADSL te coute moins cher et cela fonctionne sans aucun problème 24H sur 24 ! dommage OLTv supprime la chaine chez tous les opérateurs internet adsl :grn::D
                              ah mercii je me demandais pourquoi j'avais plus la chaine ... j'aurais au moins profiter de barth et son fou rire qui s'est généralisé sur gd écran lool tanpis faut que je retourne aux 5 euros par mois ...

Commentaire

Chargement...
                              X