Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL System : émission spéciale Evian TG/OL ce lundi à 19h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OL System : émission spéciale Evian TG/OL ce lundi à 19h

Postez vos questions et partagez votre analyse sur la rencontre : Barth et les "scientifiques" y répondront en direct ce lundi dans OL System à partir de 19h sur OLTV et OLTV Online. C'est à vous...

Depuis 1 ans; toujours aucun fond de jeu, un 4-2-4 de la mort ! tout le monde sait que ce système tue notre Milieu mais Rémi l'utilise quand même .......

il nous sort l'excuse de l'absence de Grenier et Gourcuff pour justifier ce système, mais je suis désolé, il a eu plus de 90min pour voir que cela ne fonctionne pas :rolleye: au bout de 15min on savait que ce système était HS pour le match ...

Et comment expliquer que nos joueurs ne savent même pas faire une simple passe a un coéquipier qui se trouve à 2 ou 3 mètres de lui ... :crazy:

Le nombre de ballons perdu ce soir :shock: même les joueurs d'Evian arrivent a faire une passe et des enchainement quand ils sont sous pression :rolleye: a croire que les joueurs techniques se trouvent seulement chez Evian :rolleye:

Commentaire

Ma question est simple: Fofana est-il un footballeur ?

Commentaire

Envoyé par SaCaR Voir le message
        tu es méchant :grn: ce n'est pas facile pour lui, tu joues un 4-2-4 avec 2 Milieux qui ne sont pas de vrai 6 ( MDF )
        Dernière modification par -Msila28, 25/08/2012, 11h32.

Commentaire

Bonjour à Barth, aux Scientifiques et à Serge

3 questions aux scientifiques

1) Pertes de balles :
          Peut-on connaître le % de perte de balles et principalement à celle de Fofana sur ce match ?
          Elles m'ont semblées très nombreuses surtout en 1ère mi-temps

2) Barbosa est resté seul longtemps dans la surface. Quels sont les erreurs de placement sur ce but ?

3) Combien de temps faudra t'il à Rémi Garde pour stabiliser la défence ?

Mes impressions du match :

Impression globale décevante.

Une image du match "le regard de LLoris après le but d'Evian". Ce désarroi puis son agacement devant une nouvelle grossière faute de défense, me semble bien représenter le casse tête de Rémy Garde pour sa deuxième saison.

Le 1er match de Bisevac ne m'a pas rassuré sur la faculté de construire une défense solide. Il ne m'a pas impressionné ni par son jeu de tête ni par son placement. Je m'attendais à plus d'autorité dans son jeu.
          Pour son 1er match il ne m'a pas fait oublier le policier au même âge !
          Il faut être patient, certes, mais combien de match faudra t'il (avec un nouveau changement probable avec le retour de Lovren) pour avoir une chance d'avoir une défense qui ne fait pas peur, ni à son gardien, ni aux supporters et surtout à ses adversaires ?

Merci à Michel Bastos de nous avoir tiré (2 fois en 2 matches) d'un mauvais pas ! Et dire qu'il va peut être partir !.

Vivement que le mercato se termine pour savoir quelle équipe on aura.
          Merci l'OL

Commentaire

Bini, DEHORS!!!...

Très très bonne question!!!... ça expliquerait tout!!!...:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr:

LYON
            20 Titres de Champion de France de Basket

1946,,2019

Commentaire

Bini, DEHORS!!!...

mais implicitement cela pause une autre question : Garde est il un entraineur ?:grn::grn:

LYON
              20 Titres de Champion de France de Basket

1946,,2019

Commentaire

Bonsoir les scientifiques, j'espère que vous avez passé de bonnes vacances.
                Ma question est la suivante :
                Quelles satisfactions pouvons nous avoir dans le jeu des lyonnais en ce début de saison ? que faut il améliorer ?
                bonne émission à vous.
                Barth, un truc pour les fous rires, pense à un truc triste. En fait non, reste comme tu es, c'est pour ça qu'on t'adore !

Commentaire

bienvenue à Monzon et Malbranque :)
                  et un gros Merde à eux !

Commentaire

pour SERGE

Bonjour à tous
                    Ce n'est pas une question sur le match,mais une question pour nous expliquer à tous les abonnés de votre chaîne,la raison qui vous pousse à cesser vos retransmissions sur adsl et nous obliger à souscrire à une offre de CANAL SAT pour pouvoir continuer à vous regardez
                    Beaucoup de vos fidèles se posent cette question
                    DONNEZ NOUS VOS RAISONS

Commentaire

slt a tous

donner nous votre avis et sans langue de bois sur les éventuel départ

de Hugo qui laisserais la place a remi
                      de bastos et baffé qui ne serais pas remplacer ne penser vous pas que cela affaiblirais l équipe et qu il fraudais mieux parler de jouer la 10 e place plutôt que le top 5

svp on veut des réponse !!!!

Commentaire

Bonsoir a tous

Une question a Maxence
                        Bastos doit il ou pourra t il rester avec l'OL après ses 2 beaux buts?

Commentaire

bonjour barht pense vous que fofana peu tenir pour tou le long du championa il manque un vrai numero 6 pour ramplacer kim ?

Commentaire

Bon anniversaire à Maxence Flachez qui avec ses 40 ans est conscrit avec Serge Colonge :oui:

Commentaire

bonjour à tous, est ce que steed peut pretendre a une place de titulaire a coté de gonalons. merci

Commentaire

Si nos joueurs les plus importants partent pour alléger la masse salariale n'est ce pas très dangereux pour le club, outre la perte de talent je pense que cela ferrait trop de changement et que comme au PSG on risque de mettre beaucoup de temps pour revenir dans le coup surtout avec des jeunes qui manquent peut être d'expérience

Commentaire

Merci Serge et Maxence!

Commentaire

pourquoi AULAS vend lloris qu'a 10 millions :confus:

Commentaire

les corners...

question pour Rémi Garde :
                                      pourquoi ne pas faire comme avant :
                                      sur chaque corner , mettre un arrière latéral à chaque poteau ,
                                      ça nous aurait évité le premier but contra VA et quelques buts la saison passée.....

ps : j'ai oublié bonjour à la dream team d'ol-system

Gérard

Commentaire

question sur lloris: si j'ai compris il préfère le banc des spurs a la cage de lyon.

Commentaire

BONJOUR !

Steed Malbranque, en répétant ce genre de prestations, pourrait-il intégrer à terme l'équipe "titulaire", et cela pourrait-il modifier le système de jeu de l'OL ?

Merci et bonne continuation (via FREE :p)

Commentaire

est ce que vous pensez que malbranque sera désormais le titulaire a coté de gonalons.

Commentaire

Bonsoir,
                                              Est-vous surpris d'avoir vu Malbranque tenir 90minutes à ce niveau là?

Merci Serge
                                              sigpic

Commentaire

Chantome serait une bonne recrue ?
                                                sigpic

Commentaire

Question sur le calendrier :

En première partie de saison on se déplace à Lille, Marseille, Paris et à Saint Etienne!

Est-ce un avantage de recevoir ces équipes lors de la phase retour? (Pour moi OUI)
                                                  sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                  X