Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL System : émission spéciale OL/Ajaccio ce lundi à 19h

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OL System : émission spéciale OL/Ajaccio ce lundi à 19h

Postez vos questions et partagez votre analyse sur la rencontre : Barth et les "scientifiques" y répondront en direct ce lundi dans OL System à partir de 19h sur OLTV et OLTV Online. C'est à vous..

Bonjour,

=> Est-ce qu'on pourra avoir des nouvelles de Michel Bastos ?
    D'après les médias il est sorti blessé :confus:

=>Selon vous, quel sera le poste de Fabian Monzon dans le futur ?
    Il est entré comme ailier gauche hors c’était un arrière gauche quand il était à Nice. A priori M.Dabo sera titulaire a ce poste s'il continue les bonnes prestations.

=> J'ai trouvé la prestation de Lisandro très en dessous de ce qu'il est capable de faire. J'ai l'impression que son positionnement sur le terrain en tant qu'ailier ne lui convient pas du tout. Qu'en pensez-vous ?

=> Sinon j'ai bcp aimé la prestation de notre défense centrale et j'ai bien aimé aussi la rentrée d'A.Mvemba.

Bonne journée
    Chopper

Commentaire

Bonjour,

Pouvez-vous nous donner des nouvelles de Michel BASTOS ainsi que de Yoann GOURCUFF.

L'association BISEVAC LOVREN donne un bon espoir de solidité défensif espérons que sa dur. Sinon bonne prestation de nos lyonnais surtout en 1ère période, la 2ème mi-temps est un peu plus mitigé quand pensez-vous?

Trouvez-vous normal que LICHA n'est frappé qu'une seule fois au but(même s'il la marqué et heureusement pour lui et nous) est-ce-que cela est du à son positionnement ou je trouve on le voit plus défendre qu'autre chose?

Hors sujet maintenant: se serait agréable de pouvoir avoir le direct sur le net car une fois sur 2 cela ne fonctionne pas alors même si l'abonnement n'est que de 5 euro par mois on aimerais que l'on puisse avoir le direct qui fonctionne plus de 5 fois par mois.

Merci pour vos émissions et vive l'OL.

Commentaire

j'oublie un truc : pouvez vous nous dire si des joueurs son sur le coup d'une suspension pour les matchs à venir?

Merci

Commentaire

BONJOUR !

Steed Malbranque, en répétant ce genre de prestations, pourrait-il intégrer à terme l'équipe "titulaire", et cela pourrait-il modifier le système de jeu de l'OL ?

Merci et bonne continuation (via FREE )

Commentaire

Bonjour à tous,
            Est-ce-que vous pensez que steed malbranque est desormais titulaire dans l'esprit du coach ?
            merci

Commentaire

Bonjour messieurs,

ne trouvez-vous pas que Lisandro est très mal utilisé ?

Je l'ai vu trainer comme une âme en peine sur son côté gauche hier, et comme Bastos n'a été plus brillant à droite, je pense que cette organisation offensive n'est absolument pas la bonne ...

Cela fait plusieurs années que ça dure, et franchement, je trouve cela inquiétant, voire inadmissible, car
              le potentiel de plusieurs joueurs n'est pas utilisé, c'est vraiment dommage !!!

Bonne soirée à vous tous ...
              A LYON , quand on donne un titre , on choisit l'éphémère successeur !!!:cool:

Commentaire

Pensez-vous que Rémi Garde va aligner Gomis - Lisandro ensemble à la pointe de l'attaque ? Parce que faire jouer Lisandro à gauche ce n'est pas la meilleur solution pour l'animation offensive.

Commentaire

pourquoi toujours faire jouer les joueur sur leur faux pieds je trouve qu'on manque de spontaneîté sur les centre qui pourrait etre plus dangereux

Commentaire

bonjour a vous 4;

peux on imaginer un changement de gardien : vercoutre/lopez lors des differentes coupes au cour de la saison ???

MERCI A VOUS ET BON VENT A OL SYSTEME....

Commentaire

Je sais que je reagis tard... mais je suis surpris, avec le nombre de fois ou vous avez montré le but de Licha sur une superbe passe de Steed, que pas une seule fois vous n'ayez montré la belle complicité et accolade apres le but entre les 2...

D'ailleurs, je continue a etre abonné a OLTV par le web pour vous soutenir, et je suis conscient que vos moyens et budgets ont baissé... mais que de rediffusions dans la meme emission des memes images et reportages: OL infos, etc...

Cheer up ! :wink:

Commentaire

Chargement...
                      X