Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

OL System : émission spéciale OL/Bordeaux ce lundi à 19h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• jsk
    a répondu
    Salut a tous Defaite encourageante, ou coups d'arret?
    Merci

Laisser un commentaire:

• I-Love-OLSystem
    a répondu
    Bonsoir,

On travail les frappes à l'entrainement ? Car cela devient inquiétant ...

Laisser un commentaire:

• lauriane54000
    a répondu
    je vous harcèle désolé mais j'essaye de comprendre ce qui ne va pas sur le but de lacazette, certains disent que la balle est sortit, d'autre qu'il y avait HJ ... mais il a sifflé pq l'arbitre ?

Laisser un commentaire:

• lauriane54000
    a répondu
    Je viens de revoir le but d'alex, mais je vois pas cmt l'arbitre assistant a pu voir un hj ... y'a un bordelais qui est placé juste sur la ligne de but, je comprends pas, expliquez moi les règles du hors jeu au foot parce que j'ai l'impression qu'elles ont évolué ,sérieux .!!!!! ça change toute la fisionomie du match, c'est inadmissible ! c'est de la triche !!!

Laisser un commentaire:

• pademordent
    a répondu
    Bonsoir les "scientifiques" Barth, Serge, Maxence,et Guillaume .

D'où vient le manque de réalisme de Gomis ?? Avant il y avait Sonny qui entraînait les attaquants, et aujourd'hui ? Il est tout le temps par terre, et ce n'est pas que sur le match d'hier . Merci .

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Quelles Maladresses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Envoyé par webmaster ol (m'rik) Voir le message
    Postez vos questions et partagez votre analyse sur la rencontre : Barth et les "scientifiques" y répondront en direct ce lundi dans OL System à partir de 19h sur OLTV et OLTV Online. C'est à vous..
    Bonjour à tous,
    Depuis quelques matchs on ne peux pas dire que Gomis soit très efficace,il vendange beaucoup de ces contrôles,il manque de combativité,il est trop laxiste .

J'aimerai revoir Lixandro revoir au centre de l'équipe,s'il n'est pas aussi performant devant le but,c'est qu'il fait beaucoup de travail sur l'aile,alors Remi un petit effort fait jouer à sa place[/B]

Laisser un commentaire:

• lauriane54000
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    L’assistant de Duhamel, un cousin de Laslandes

Du foot, des gueulantes et toujours, une histoire de famille.

Coupable d’avoir refusé, à tort, un but au Lyonnais Alexandre Lacazette lors de la défaite 2 à 0 des Rhodaniens face à Bordeaux, l’arbitre assistant de Laurent Duhamel, Christophe Capelli, est au centre d’une drôle de tourmente médiatique.

En effet, si beaucoup d’arbitres commettent des erreurs de jugement sur les pelouses de Ligue 1 et de Ligue 2, tous n’appartiennent pas à la famille d’une légende des Girondins de Bordeaux, Lilian Laslandes.

Cousin de celui qui a porté le maillot bordelais de 1997 à 2001, puis de 2004 à 2007, Christophe Capelli est a également occupé la présidence du District de Gironde-Atlantique, selon Sud Ouest.

De drôles de coïncidences, en somme.

SB

http://www.sofoot.com/lassistant-de-...es-162268.html
    ça me choque ! INADMISSIBLE de l'avoir laissé faire partie du corps arbitral surtout après qu'il ait refusé le but à alex !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:(

Laisser un commentaire:

• lauriane54000
    a répondu
    bonsoir !!!!
    n'y a t'il pas problème d'éthique et conflit d'intérêt vis à vis de l'arbitre assistant qui est du sud ouest et qui a refusé injustement le but d'alex ? le match n'aurait jamais dû être joué ... un arbitre est un juge, il a le devoir de neutralité et pour éviter ce genre de problème dont a été victime l'ol, il n'aurait jamais dû faire partie du corps arbitral ...

Bizzarement j'ai trouvé que lyon a fait un bon match, très entreprenant, il manquait la réussite ! ... le résultat est anecdotique ... bref sentiment d'un match volé ... je pense que les joueurs l'ont en travers de la gorge ... ça occasionne rien de bon pour nos futurs adversaires !!!! il faut qu'ils continuent à croire en eux !!!! allez l'OL !!!!!!!!!!!

une question : prenez vous les stagiaires bts communication 1ère année ?
    bonne émission à vous !

Laisser un commentaire:

• whooluss
    a répondu
    les centres ....

Maxence

je n'arrête pas de dire que nous n'avons pas d'ailier ou de meneur exentré à Lyon ....

Pourquoi Garde ne teste t-il pas un schéma tactique plus en adéquation de son effectif, le 4-3-1-2 ??
    car on a pléthore de milieu et d'attaquant axial .

Laisser un commentaire:

• whooluss
    a répondu
    Briand

Question pour vous tous les scientifiques

Pourquoi Briand n'est jamais associé à Lisandro en attaque ?

Pourquoi Briand n'a pas plutôt remplacé Gomis à la pointe de l'attaque ?

Briand peut prendre la profondeur quand il est en pointe .

Laisser un commentaire:

• philippe77
    a répondu
    Un juge pourrait faire une enquête pour savoir si la famille de l’arbitre de touche a fait des paris sportifs, c’est d’actualité non, :oops: non pas dans le foot français. :cloown:

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    L’assistant de Duhamel, un cousin de Laslandes

Du foot, des gueulantes et toujours, une histoire de famille.

Coupable d’avoir refusé, à tort, un but au Lyonnais Alexandre Lacazette lors de la défaite 2 à 0 des Rhodaniens face à Bordeaux, l’arbitre assistant de Laurent Duhamel, Christophe Capelli, est au centre d’une drôle de tourmente médiatique.

En effet, si beaucoup d’arbitres commettent des erreurs de jugement sur les pelouses de Ligue 1 et de Ligue 2, tous n’appartiennent pas à la famille d’une légende des Girondins de Bordeaux, Lilian Laslandes.

Cousin de celui qui a porté le maillot bordelais de 1997 à 2001, puis de 2004 à 2007, Christophe Capelli est a également occupé la présidence du District de Gironde-Atlantique, selon Sud Ouest.

De drôles de coïncidences, en somme.

SB

http://www.sofoot.com/lassistant-de-...es-162268.html

Laisser un commentaire:

• youpiiiol
    a répondu
    Bonsoir Serge,

L'arbitre assistant qui est de la région Aquitaine : avons-nous un recours légal à faire valoir ?

Merci. :-)

Laisser un commentaire:

• mathysvigne
    a répondu
    Capelli a été président du District de Gironde pendant huit ans il a quitter sont poste au mois d avril dernier ne penser vous pas que la ligue a fauter

mr duhamel na fait que suivre son assistant

j ai trouver lacazette très en dessous hier quand penser vous

Laisser un commentaire:

• sachavi
    a répondu
    Bonjour,

Franchement pas mérité cette défaite. On a bien maitrisé ce match et on se prend deux buts exusé du terme mais à la con......:( Pauvre LOVREN il méritait d'être impliqué sur les deux buts encaissés.

Ne pensez-vous pas que BAFE devrait être remplaçant pour quelques match parce que moi personnellement j'en peux plus de ces HORS JEU de ces frappes HORS du Cadre et de son manque d'efficacité (même s'il nous a souvent sorti de lambaras) ce qui lui permettrais peut être de ce remettre un peu en question et peut etre de s'appliquer un peu plus. Ce qui permettrais aussi a LISANDRO ou LACAZETTE de retrouver l'axe positionnement qu'ils affectionnent tout les deux.

J'epère également que l'arbitre de touche est allez voir un oculiste dès aujourd'hui car le ballon sur le corner de GRENIER n'est absolument pas sortie de la surface de jeu et le but d'ALEX est tout a fait valable (même sur canal + personne n'a compris cette décision).

En tout cas tres bon et beau match de l'OL malgré la défaite,

Bonne émission à vous et vive l'OL.

Laisser un commentaire:

• pierre91
    a répondu
    Bafé et les hors jeu

Depuis le début de saison 23 hors jeux ont été sifflés contre l'OL .
    Bafé est impliqué dans 19 ( stats olweb) n'y aurait il pas un problème dans la transmission ou bien dans son placement ?
    Max merci de ta réponse.
    Allez les gones
    L'OLYMPIQUE LYONNAIS EST UNE FORMIDABLE RAISON D'ETRE HEUREUX

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Je pense ceci dit qu'il faut continuer dans ce sens au niveau du jeu.

Laisser un commentaire:

• pap06
    a répondu
    question è Maxence

Selon Sauzee , Lovren doit être placé face au jeu et non de biais pour être sur ses appuis et ainsi éviter la déviation sur le 1er but . Qu'en pensez vous? De plus sur le 2ème but , que dire du marquage de Reveillère sur le centreur ! Il manque l'envie de se dépasser pour empêcher le centre ! mais ce n'est peut être que l'avis d'un supporter déçu !

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Aulas se cache t-il trop? Aulas doit gueuler !!!

Depuis qu'il s'est effacé, on se fait beaucoup trop voler, ça fait 2 match de suite avec 2 erreurs flagrantes et honteuse.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Que penser du fait que l'arbitre assistant est un arbitre d'Aquitaine?

Et ne faut il pas mettre Bafé sur le banc un petit moment pour le remettre en question?

Comme contre Pragues il gache un nombre énorme d'occas, on peut pas se le permettre sérieusement. Ca devient plus possible.

Laisser un commentaire:

• OL System : émission spéciale OL/Bordeaux ce lundi à 19h

Postez vos questions et partagez votre analyse sur la rencontre : Barth et les "scientifiques" y répondront en direct ce lundi dans OL System à partir de 19h sur OLTV et OLTV Online. C'est à vous..
Chargement...
X