Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL System : émission spéciale OL/Brest ce lundi à 19h

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OL System : émission spéciale OL/Brest ce lundi à 19h

Postez vos questions et partagez votre analyse sur la rencontre : Barth et les "scientifiques" y répondront en direct ce lundi dans OL System à partir de 19h sur OLTV et OLTV Online. C'est à vous..

Petits clins d'oeil a l'ami Claude

Pourquoi Claude Puel s'entete-t-il avec son 4-2-3-1 avec la paire Makoun -Toulalan alors que les deux sont bien meilleurs seuls en 4-3-3?

:grn:

Sinon, apres le "costaud", voici le "frustré", frustré contre Paris, frustré contre Lorient, frustré contre Bordeaux, frustré contre St Etienne, on comprend mieux le fond du probleme. Re :grn: Enfin, c'est ca la difference de standing entre Lyon et Nice, d'un cote, on est costaud, de l'autre on est frustré.
    Dernière modification par alain_suit_cris, 22/10/2012, 13h06.

Commentaire

Rien compris à ton post Alain :dt:

Commentaire

Envoyé par Bastos7509 Voir le message
        Rien compris à ton post Alain :dt:
        Oui, c'est vrai, ce n'etait pas limpide. C'etait juste un clin d'oeil a l'emission OL System avec Aymeric Blanc qui m'a rappele au bon souvenir de Claude Puel. Barth avait demande a Aymeric Blanc s'il aimerait passer une minute, une heure ou une journee avec Claude Puel, il avait repondu une minute, en expliquant qu'il n'aimait pas sa facon de ne jamais se remettre en cause et de toujours trouver une raison exterieure.

Tout ca m'a rappele les posts qu'on ecrivait ici, en cascade, pour demander des explications sur les choix de Puel, notamment sur la doublette calamiteuse Toulalan-Makoun. Aujourd'hui, Makoun et Toulalan, tous les deux en sentinelles uniques, semblent se debrouiller plutot bien (Makoun a encore marque ce we, mais ca, il le faisait deja). Et nous nous moquions du vocabulaire repetitif de Puel: a Lyon, le mot "costaud" que les joueurs avaient fini par repeter aussi. Et, j'ai note que depuis la reprise, Claude Puel a un mot qui revient presqu'a chaque analyse de match: frustré, frustration. Regarde ses interviews, c'est assez marquant: toujours content de l'equipe, mais toujours frustré du resultat (en general, des matches nuls). C'est le nouveau mot a la mode chez lui.

Bref, tout ceci est sans rapport avec le match d'hier, mais, parfois, on se souvient de nos anciens joueurs, alors souvenons-nous aussi de nos anciens entraineurs! Dans un autre topic, certains mentionnent qu'ils trouvent que Lisandro se bougeait plus avec Puel qu'avec Garde. Ceci nous ramene au sujet du jour.

Commentaire

bonsoir Messieurs

Maxence, peux-tu donner ton analyse du "match" Bafé Gomis vs Lisandro Lopez "seul en pointe"
          pour ma part je trouve que Bafé patiente parfaitement tout seul devant et que Licha dézone beaucoup trop et n'est que trop rarement dans la zone de vérité.

beaucoup tombent à bras raccourcis sur Bafé et chouchoutant un peu trop Lisandro (que j'aime que j'aime que j'aime) mais je trouve ça carrément injuste pour Bafé qui a tout de même des stats de fou :fier:

merci beaucoup

Commentaire

Bonsoir,

Est ce que ce 442 sans "ailiers" est d'après vous, une solution efficace face à des blocs regroupés ?

Notre jeu n'est-il pas trop axial dans cette configuration ?

Commentaire

Bonsoir

L'option d'un joueur de pointe, dos au but, style Bafé implique d'avoir un deuxième attaquant proche pour profiter des remises ce que Licha a eu du mal à faire hier pourquoi ?

Ce 4 4 2 a-t-il de l'avenir avec le retour d'un Gourcuff ou d'un Grenier ?

Quel turn over voyez vous en Europa league ?

Bonne émission

Commentaire

En parlant d'abord du match à Marseille avant celui de l'EL vous donnez l'impression qu'à Tola Vologe c'est la priorité du club ?

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                  Oui, c'est vrai, ce n'etait pas limpide. C'etait juste un clin d'oeil a l'emission OL System avec Aymeric Blanc qui m'a rappele au bon souvenir de Claude Puel. Barth avait demande a Aymeric Blanc s'il aimerait passer une minute, une heure ou une journee avec Claude Puel, il avait repondu une minute, en expliquant qu'il n'aimait pas sa facon de ne jamais se remettre en cause et de toujours trouver une raison exterieure.

Tout ca m'a rappele les posts qu'on ecrivait ici, en cascade, pour demander des explications sur les choix de Puel, notamment sur la doublette calamiteuse Toulalan-Makoun. Aujourd'hui, Makoun et Toulalan, tous les deux en sentinelles uniques, semblent se debrouiller plutot bien (Makoun a encore marque ce we, mais ca, il le faisait deja). Et nous nous moquions du vocabulaire repetitif de Puel: a Lyon, le mot "costaud" que les joueurs avaient fini par repeter aussi. Et, j'ai note que depuis la reprise, Claude Puel a un mot qui revient presqu'a chaque analyse de match: frustré, frustration. Regarde ses interviews, c'est assez marquant: toujours content de l'equipe, mais toujours frustré du resultat (en general, des matches nuls). C'est le nouveau mot a la mode chez lui.

Bref, tout ceci est sans rapport avec le match d'hier, mais, parfois, on se souvient de nos anciens joueurs, alors souvenons-nous aussi de nos anciens entraineurs! Dans un autre topic, certains mentionnent qu'ils trouvent que Lisandro se bougeait plus avec Puel qu'avec Garde. Ceci nous ramene au sujet du jour.
                  Hors sujet mais juste pour le clin d'oeil a nouveau:

- juste apres ce post, article sur Makoun dans l'Equipe et le renouveau de Rennes.
                  - hier, sur les reactions des Nicois, l'Equipe mentionne que Puel resume son sentiment en un seul mot: frustration. :grn: Je vous le dis, c'est son mot fetiche quand il ne gagne pas.

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                    Hors sujet mais juste pour le clin d'oeil a nouveau:

- juste apres ce post, article sur Makoun dans l'Equipe et le renouveau de Rennes.
                    - hier, sur les reactions des Nicois, l'Equipe mentionne que Puel resume son sentiment en un seul mot: frustration. :grn: Je vous le dis, c'est son mot fetiche quand il ne gagne pas.
                    Je crois que tu devrais créer un topic "Claude Puel" dans l'histoire de l'OL...

Commentaire

Chargement...
                    X