Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL System : émission spéciale OL/Bastia ce lundi à 19h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OL System : émission spéciale OL/Bastia ce lundi à 19h

Postez vos questions et partagez votre analyse sur la rencontre : Barth et les "scientifiques" y répondront en direct ce lundi dans OL System à partir de 19h sur OLTV et OLTV Online. C'est à vous..

Bonjour

Un match avec le résultat et du spectacle. Une animation avec beaucoup de liberté pour le trio magique Malbranque Gourcuff Lisandro et plus de rigueur pour le trio Gonalons Lacazette Gomis un excellent compromis. Un choix gagnant de Rémi Garde de garder son animation et un grand Rémy Vercoutre. Que demander de plus ? Juste un peu de rigueur défensive…

Sur le but refusé à Licha la question de savoir si le gardien le remet en jeu en touchant le ballon la réponse est NON car il tire un avantage de sa position initiale (hors jeu au départ du tir de YG)

Sur la double peine pénalty et carton rouge ou jaune la notion de dernier défenseur n'existe pas. L'arbitre doit juger si le fautif annihile une occasion de but manifeste d'un adversaire se dirigeant vers son but en commettant une faute passible d'un coup franc ou d'un penalty.

Difficile de comprendre la différence d'appréciation entre la faute de Lovren (rouge direct) et celle du Bastiais (jaune) De plus sur l'action le gardien de but corse commet simultanément une faute et dans ce cas de figure l'interprétation officielle du règlement prévoit que "l’arbitre doit sanctionner les deux fautes sur le plan disciplinaire"

Sur le match Maxence pointe du doigt l'alignement défensif et la couverture du latéral peut-il nous expliquer ce qui cloche depuis quelques matches ?

Sur l'animation des joueurs de couloir Alex et Licha on a vu Alex mordre la ligne presque toujours du coté droit et au contraire Licha jouer quasiment comme un milieu de terrain (jusqu'à la sortie de Bafé) c'est assez innovant qu'en pensez vous ? Yoann a même terminé sur le coté gauche.

Rémi Garde avait l'air agacé de la remarque sur le nombre de buts encaissés en Ligue 1, Dix buts en dix matches c'est une projection de 38 buts en fin de saison c'est parti pour être mieux que la dernière saison catastrophique avec 51 buts et c'est une bonne cadence de podium.

Coté attaque la cadence est excellente 19 buts un rythme de champion avec 72 buts à la fin.

Bonne émission dans la joie et la bonne humeur.
    Dernière modification par degerland, 05/11/2012, 17h08.

Commentaire

5 buts à Gerland, 5 buteurs différents, et ce que cela est déja arrivé à Gerland ?
      Merci
      Bonne émission

Commentaire

Bonjour les scientifiques,

on a tous aprécié hier soir la prestation de Yohan qui a été très percutant souvent tourné dans le sens du but et qui a délivré quelques bons ballons notamment sur coup de pied arrêtés.

J'ai particulièrement aimé sa fin de match sur le coté gauche lors de l'entrée de Geida. Ne pourait-on pas voir ici une solution pour une animation en 4-4-2 ?

Ce qui redonnerais par ailleurs une position plus axiale à Licha pour tourner autour de Bafé.

Merci pour votre bonne humeur,
        Grâce à vous il reste des lyonnais à Paris

Commentaire

Des buts d'équipes, de la générosité, du spectacle, de la passion, de l'envie, du plaisir ! tous les ingrédients étaient réunis pour qu'on prenne notre pied et qu'on cri à ne plus avoir de voix !!! chapeau ... match d'équipe ! certes des errances en défense qui font flipper ... et qu'il va falloir travailler ...
          Ne sentez vous pas Bafé en demi teinte et un peu limite physiquement ? ( je m'inquiète, j'adore bafé ! )
          :oui:
          bonne émission à vous !!!

Commentaire

Un vrai plaisir mais quelques frayeurs !!!!

Bonsoir à vous
            Ma question.
            Est ce que lors de certains matchs à l'extérieur entre autre il faudrait peut être être plus défensif même si je me régale de voir jouer l'OL. Peut être qu'avec Gonalon, Fofana, Malbranque, Gourcuff, Lopez et Gomis on aurait une équipe toujours équilibrée mais plus défensive. ALLEZ L'OL
            Bravo à toute votre équipe.
            Un bonjours particulier à Maxence que je connais (j'ai eu sa femme dans l'équipe de basket dont je m'occupais à Gerland).

Commentaire

beau match , belle animation offensive belle ambiance dans le stade , une equipe a caractere qui na jamais baisser les bras un gros bravo au joueur qui on tout donner et rien lacher, gourcuff qui revient petit petit et un malbranque toujours aussi precieux au milieu de terrain.

gonalons malbranque gourcuff si il continue comme sa pour moi sa sera le meilleur milieu de terrain de la ligue 1 qu'en penser vous les scientifique?

lacazzette a t'il lancer sa saison avec ce but?

penser vous que mr aulas prolongera malbranque en tout cas moi je le souhaite

l'olympique lyonnais c 'est une formidable raison d etre heureux :D

Commentaire

bonsoir à vous

Maxence et Guillaume
                Ne pensez-vous pas que Lisandro a fait son meilleur match de la saison hier soir ?

merci

Commentaire

Malbranque en edf?:fier:
                  remi garde president !! au revoir et adieu pupu:fier:
                  sigpic

Commentaire

Chargement...
                  X