Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL System : émission spéciale ACA/OL ce lundi à 19h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OL System : émission spéciale ACA/OL ce lundi à 19h

Postez vos questions et partagez votre analyse sur la rencontre : Barth et les "scientifiques" y répondront en direct ce lundi dans OL System à partir de 19h sur OLTV et OLTV Online. C'est à vous...

désolé plus d'OLtv .. puisque la chaine n'est plus présente sur les FAI et qu'OLtv sur le net est une véritable arnaque ( c'est aussi plus cher ) :rolleye:

Commentaire

Pourquoi avoir mis Fofana alors qu'il était évident qu'Ajaccio au contraire de VA allait fermer les espaces et qu'il fallait faire le jeu et avoir un meneur pour apporter ce déclic technique.
      Fofana n'est à l'aise que lorsqu'il y a de l'espace pour pouvoir percer sinon y'a pas de Gourcuff ou Grenier ou apporter cette touche de créativité.

En dehors ça, faut il mettre sur le banc Bafé au prochain match? Il fait des matchs catastrophique dans le contenu en 2013 et se permet en plus de rater la plupart de ses occas et un pénalty. Pourquoi ne sort il pas hier?
      Pourquoi a t'il cette immunité?

Je sais que cette question ne passera pas mais il nous faut de la fraicheur devant et Gomis n'en a pas et ralentit le jeu lyonnais. Benzia mérite il pas d'avoir une chance? Il ne l'a jamais, rentrer 5 minutes par ci par là ne lui permet pas de se montrer.

Je parie qu'il peut faire beaucoup de bien avec sa fraicheur et sa technique en jouant titulair edimanche... Ca nous changera devant

Commentaire

Bonjour messieurs les scientifiques .Même question que plus haut : cela fait deux matchs où l'on joue sans meneurs de jeu ( Grenier où Gourcuff ) pourtant, et cela s'est vu en 2012, l'équipe est bien mieux équilibrée lorsqu'il y a un meneur .Pourquoi cette stratégie ? Je vous remercie.

Cordialement .

....ALLEZ L'OL!! Premier club de France .:oui::oui:

Commentaire

bonsoir Messieurs

Pouvez-vous communiquer sur le temps d'indisponibilité de LIsandro
          ou bien est-ce un secret d'état ?

sinon, quelqu'un peut m'expliquer le rôle d'un meneur de jeu ?

merci.

Commentaire

Bonsoir,

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi L'OL a eu la double peine avec le péno et le carton rouge de Dejan alors qu'Ajaccio n'a été sanctionner que d'un péno pour moi les deux actions se ressemblent.

Après que ce passes t-il avec GOMIS, serait-ce tout ce qui se passe autour de lui qui le fait douter a ce point, parce que franchement je crois que si lui s'en voulais après ce match je peux vous dire que moi aussi (sans parler du peno). j'ai bien l'impression qu'il manque un peu de pression, vivement le retour de LICHA pour qu'il est le sentiment qu'il puisses se retrouver sur le banc.

A part sa ben pas grand chose a dire sur cette defaite a part qu'il va falloir faire mieux face a LILLE et face a Tottenham surtout s'il y a HUGO dans les cages.

Bonne soirée
            et VIVE l'OL

Commentaire

Bonsoir les scientifiques

Est ce que ce match est le tournant de la saison, ou attendre le match contre Paris pour vraiment savoir si le titre est perdu???

Commentaire

Pour en revenir avec l'arbitrage. Croyez vous qu' ils faudraient qu'ils soient à la hauteur pour les saisons future???
                car le championnat de France aura des enjeux considérables a l'avenir.
                Dernière modification par tonton-ol, 04/02/2013, 18h15.

Commentaire

ol systémé

je me présente c'est sidali d'alger un vrai suporter de OL et vrai fan de OLTV, je salut bart serge et tout le monde.

je n'ai rien contre lovren mais franchement et objectivement on à perdu le mach à cause de lovren, il n'a pas le niveau de l'ol,

mais mà quèstion est là suivante:

pourquoi que depuis la charnière cris claaudio l'ol n'arive à avoir la bonne une charnière solide?

j'ai aussi une petite chose à vous dire pour terminer consernant Richard Benedetti nous monque beaucoup si seulement il pouvais revenir

Commentaire

Chargement...
                  X