Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emission spéciale OL/LOSC ce lundi à 19h

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Emission spéciale OL/LOSC ce lundi à 19h

Postez vos questions et partagez votre analyse sur la rencontre : Barth et les "scientifiques" y répondront en direct ce lundi dans OL System à partir de 19h sur OLTV et OLTV Online. C'est à vous.

Une belle équipe de :

pas d'ambition, pas d'amour amour-propre, un jeu et du déchet technique d'une pauvreté abyssale ( pour avoir une simple petite passe, il fallait un vrai miracle )

Déchet technique, faillite collective, faiblesse mentale, engagement défaillant : la liste est trop longue ! car cet OL-là est tout simplement pathétique ! c’était le néant total ... Et les seuls héros de cette lamentable soirée auront été les supporters Lyonnais qui ont survécu à cette purge de 90 minutes.

Commentaire

ol/lille

Je respect beaucoup le président, mais qd on est un gd club qu'on a une équipe 1ere execo et un groupe plein de promesse on ne la s'aborde pas au mercato. J'ai du mal à comprendre. Comment font les autres Clubs?

Commentaire

Maxence "L’OL n’a pas fait un mauvais match, mais n’a pas su créer de danger. "...

Commentaire

La bataille tactique

Bonjour

Vous allez avoir du mal à faire toute l'émission en parlant de la qualité du match des Lillois ce serait trop réducteur il faudra bien aborder la question des choix d'avant et pendant le match.

Sur la compo si j'ai bien entendu vous avez dit que Licha aurait été peut être préféré à Bafé pour le préserver en vue de l'Europa League et que Clément était meilleur que Yoann dans le 4 3 3 affiché.

Cette analyse m'a laissé perplexe mais vous êtes plus proche du staff que nous. A La fin du match Rémi Garde a parlé d'inexpérience de l'équipe ce n'est pas faux sauf qu'il avait laissé sur le banc deux joueurs plus qu'expérimentés et aptes Bafé et Yoann (sans parler du placard pour Jimmy)... où est la logique ?

Quelle équipe en France aurait mis sur le banc deux joueurs de cette envergure pour jouer contre le LOSC ? Aucune c'est une certitude sachant qu'en plus les deux titulaires (Licha et Clem) étaient en reprise totale.

J'aime beaucoup Rémi Garde et je n'ai pas envie de l'accabler nous sommes encore deuxième je ne l'oublie pas mais depuis deux matches c'est son inexpérience et celle de son staff qui est criarde. Un staff doit anticiper doit s'adapter hier Garcia a gagné haut la main la bataille tactique et pourtant tout le monde savait comment il allait jouer…

Je termine sur les choix initiaux en pensant qu'ils ne sont, hélas, pas que sportifs, le pari de la jeunesse lyonnaise c'est bien, mais à vouloir persister dans une logique qui portera peut être ses fruits dans le futur, l'OL risque de perdre son présent…

Reste les choix pendant le match quand on est mené deux à zéro à domicile il ne faut pas attendre d'en avoir trois pour réagir il faut décider vite, quitte à faire des mécontents. Nous constatons tous la baisse de forme de Steed (le métronome du début de saison) sur ce match Alex a aussi accusé le coup et même Maxime, tous le monde sait que le sportif de haut niveau a des pics de forme et des coups de moins bien, la littérature est abondante sur le sujet, c'est même modélisable à quelques jours près (sauf si on utilise des produits "reconstituants" bien sur)

Pas de question, juste un goût amer, si on ajoute à l'inexpérience des joueurs à celle du staff il faudra s'accrocher pour rester sur le podium. Je pensais que les leçons du passé allait être retenues, malheureusement ce ne semble pas le cas et cette remarque s'applique globalement au staff comme aux joueurs…

EDIT une fois de plus l'OL remet dans le coup une équipe qui va mal, une spécialité lyonnaise qui dure...
          Dernière modification par degerland, 11/02/2013, 16h08.

Commentaire

bonsoir à tous très déçue de cette contreperformance depuis le reprise on n'a pas retrouvé notre équipe qui formait un bloc avec l'envie de jouer ensemble surtout jouer en avançant alors qu'hier on rebalançait le ballon derrière ne croyez vous pas que le mercato et les déclarations de Président tout au long du mois de janvier ont fait du mal et donner un sérieux coup au moral on voit des joueurs tristes.
            Merci et continuez comme ça on passe un bon moment en votre compagnie et ALLEZ L'OL

Commentaire

Bonsoir amis scientifiques. Où est passé notre collectif ? Nous perdons des points bêtement, ne pensez vous pas que le 4-3-3 était inadapté? Le système de 2012, en 4-2-3-1 semblait plus performant , qu'en pensez vous ?

Hors contexte : je pense aussi que les déclarations du Président, étaient inappropriées .

Les déclarations des joueurs, ne sont pas en harmonie, avec le jeu proposé .Pour l'instant nous sommes un faible deuxième, mais si nous perdons contre Bordeaux , là ce sera inquiétant , et le podium risque de s'envoler. Nous ne jouons pas dans la même cour, le fair-play financier ne s'applique qu'aux équipes de L1, mais, il n'empêche pas les quataris, d'acheter des joueurs comme il leur plaît .Deux poids, deux mesures .

Bonne soirée à vous.

....ALLEZ L'OL!! Premier club de France .:oui::oui:

Commentaire

Pour moi, c'est très simple : Le mercato hivernal a-t-il selon vous tué l'OL ?
                R.I.P Supporter-Lyonnais.fr (oct 2007 - sep 2013)

Commentaire

C'est aussi un match tactiquement perdu par Rémi ...

car notre Défense avait comme ordre de jouer très haut et le hors-jeu, sauf que contre des équipes comme Lille ou le PSG, c'est une grave erreur ! ce sont des équipes qui aiment ce genre de situation ! ils jouent haut et surtout se projettent très vite vers l'avant !

Sur chaque attaque, notre défense a pris l'eau assez logiquement ..

En gros, une vraie leçon de foot pour Rémi hier ..

Commentaire

oltv

bonsoir au scientifique ,

une question pour Guillaume Gache est ce que l 'olympique lyonnais a déjà gagner sous les ordres de M Duhamel cette saison ? je remet pas en cause la prestation de l arbitre .

Commentaire

Bonsoir aux scientifiques depuis Antilles:
                      je vous envoi un peu de soleil tant au niveau figuré (le temps) qu'au niveau du moral après cette seconde défaite qui je dois bien le dire était parfaitement méritée. une question, ne vous semble t'il pas que ce qui se passe en ce mois de février est identique à ce qui c'est passé l'année dernière à la même période, à savoir deux défaites d'affilées? la grande différence c'est que cette année nous avions onze points d'avance sur le quatrième et que cette période où on est dans le dur ne durera pas. Vous voyez, quand je disais que je vous envoyais du soleil :grn: pour le moral, cette analogie est porteuse d'espoir.
                      Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

Bonjour les scientifiques !

Pensez-vous que l'OL va se ressaisir face a Tottenham après ces 2 défaites consécutifs ?

Merci

Commentaire

Chargement...
                        X