Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Emission spéciale Bordeaux/OL ce lundi à 19h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• exile97
    a répondu
    pourquoi quand vous donnez les résultats vous ne parlez pas des erreurs d'arbitrages? Il y en a et Nice a Bastia a marqué un but hors jeu. cela fausse les résultats et le championat, malgré la théorie de la compensation sur un championnat !

Laisser un commentaire:

• exile97
    a répondu
    Bonjour aux scientifiques. Je vous envoie un peu de soleil depuis les Antilles. Aujourd'hui que du bonheur après ce 4-0. j'ai trouvé l'équipe équilibrée dans ce 4 3 3 qui nous rappelle la belle époque des 7 titres. pensez vous que jeudi l'équipe rejouera dans ce système avec Malbranque remplaçant Fofana pourtant très bon, comme souvent cette année..

Laisser un commentaire:

• tarakeric95
    a répondu
    Forme de Lissandro

Bonjour
    Comment expliquer vous la méforme actuelle de Licha ? Problème physique ? Problème mental ? Problème de positionnement ?Pourtant il semble très impliqué et sa motivation ne fait aucun doute (voir sa joie sur chaque but). Avec un Licha en pleine forme, je pense qu'on peut embêter Paris jusqu'au bout. Allez l'OL.

Laisser un commentaire:

• yvesbourrat
    a répondu
    Pour jma!

Envoyé par webmasterol69 Voir le message
    Postez vos questions et partagez votre analyse sur la rencontre : Barth et les "scientifiques" y répondront en direct ce lundi dans OL System à partir de 19h sur OLTV et OLTV Online. C'est à vous.
    Bonjour à tous.
    Juste une pensée pour tous ces soi disant "supporters" qui oeuvrent sur les forums....
    Comme on dit généralement, et comme l'a souvent dit le Président, "c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens"!
    Attendons donc le soir de la 38ème journée de championnat avant de faire des déclarations définitives...

JMA, vous etes ce qui est arrivé de mieux au club depuis qu'il existe!

Je ne souhaite qu'une chose, pouvoir vous rencontrer personnellement ne serait ce que quelques minutes.

ALLEZ L OL!

Laisser un commentaire:

• filol
    a répondu
    On peut y croire...

Moi j'aime bien Lissandro à gauche et aussi Bafé quand il remet vite le ballon ds la profondeur, ça fait toute la difference sur le 1er but.

Laisser un commentaire:

• webmasterol69
    a crée une discussion Emission spéciale Bordeaux/OL ce lundi à 19h

Emission spéciale Bordeaux/OL ce lundi à 19h

Postez vos questions et partagez votre analyse sur la rencontre : Barth et les "scientifiques" y répondront en direct ce lundi dans OL System à partir de 19h sur OLTV et OLTV Online. C'est à vous.
Chargement...
X