Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emission spéciale OL/Lorient ce lundi à 19h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le chat noir
    a répondu
    Lissandro 10 buteurs de l'histoire de l'OL en championnat

Sans vouloir rivaliser avec Guillaume Gache, voici une petite stat pour rendre hommage à un grand buteur : Lissandro

Avec son but contre Lorient il vient de marquer son 56ème but en championnat.
    Il rentre dans les 10 meilleurs buteurs en championnat (D1 et D2 ) de l'histoire de l'OL
    Il rejoint Angel Rambert

56 buts pour 107 matches soit 52%.
    Il est le 6ème joueur ayant marqué plus d'un but tous les 2 matches
    après l'exceptionnel Sonny Goal avec 65%,
    on trouve André Guy et Jean-Pierre Orts et Eugène Kabongo avec 58%
    puis Bernard Lacombe avec 55%

Laisser un commentaire:

• clement-76
    a répondu
    ol

bonsoir, les scientifiques

globalement asse satisfait de la rencontre une question pour Maxence flachez pensez vous pas que la défense lyonnaise était
    placer trop bas en premier mi temps

Laisser un commentaire:

• pap06
    a répondu
    qques questions à Maxence

Je vous entend dire : " faute de concentration " pour expliquer des mauvais choix défensifs . Je vous trouve trop aimable avec eux car pour certains ils en font très souvent ! Cela ne concerne pas le match d'hier , mais je ne peux discuter avec vous aux moments voulus , donc excusez - moi pour le décalage .

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    Envoyé par webmasterol69 Voir le message
    Postez vos questions et partagez votre analyse sur la rencontre : Barth et les "scientifiques" y répondront en direct ce lundi dans OL System à partir de 19h sur OLTV et OLTV Online. C'est à vous.
    bonsoir à tous !

Merci aux joueurs et à leur entraineur pour cette victoire, pas évident après la tristesse de l'élimitation de jeudi !
    bravo à Claude Arnaud Rivenet pour avoir réussi à faire parler le taiseux et surtout pour avoir réussi à le faire sourire :fier:

sinon, quel est le problème avec Jimmy Briand ? au moment de la réception du groupe on a pu lire "choix du coach"
    qu'est ce à dire ?
    Ce bon Jimmy serait-il placardisé pour être revenu de Monaco sans autorisation ?
    va t'il être fourguer à un quelconque club russe avant la fin de leur mercato ?

dommage, Jimmy n'a jamais bafoué le maillot qu'il a sur le dos pourtant.

Inutile de vous demander des nouvelles de Yoann Gourcuff non plus !

sans rancune pour vos non réponses, bonne soirée à vous

Laisser un commentaire:

• tarakeric95
    a répondu
    Erreurs défensives

Bonjour à tous

Comment expliquez vous le nombre inhabituel de perte de balle lorsque l'équipe était en position défensive (Antho, Clément, Max, etc..) ? Est-ce que les conditions climatiques expliquent tout ? Est-ce un problème de fatigue et de récupération après le match de jeudi ou est-ce un tout autre problème ?

Laisser un commentaire:

• ilaven
    a répondu
    Bonsoir a tous,

De moins en moins d'intervenants !!! Mais bon passons ce n'est pas ma question.

Ma question est tres simple :

Ne pensez vous pas qu'il est temps de lancer Anthony Lopes ? Rémi Garde fait confiance aux jeunes, pourquoi pas le poste de gardien ?

Et 2ème question : pourquoi Bafetimbi Gomis était sur le banc ? Quand Rémi Garde disait cette semaine tout le monde doit se sentir concerner !!! Gomis, Briand, et Dabo sont ils dans le collimateur ?

Bonne émission

Laisser un commentaire:

• webmasterol69
    a crée une discussion Emission spéciale OL/Lorient ce lundi à 19h

Emission spéciale OL/Lorient ce lundi à 19h

Postez vos questions et partagez votre analyse sur la rencontre : Barth et les "scientifiques" y répondront en direct ce lundi dans OL System à partir de 19h sur OLTV et OLTV Online. C'est à vous.
Chargement...
X