Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emission spéciale Bastia/OL ce lundi à 19h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Emission spéciale Bastia/OL ce lundi à 19h

Postez vos questions et partagez votre analyse sur la rencontre : Barth et les "scientifiques" y répondront en direct ce lundi dans OL System à partir de 19h sur OLTV et OLTV Online. C'est à vous.

L'ol sait toujours jouer au foot?

Commentaire

j'étais au stade de furiani pour supporter l'ol mais ce soir les bastiais ont été plus fort dommage

Commentaire

Ce match n' est pas digne de l' OL !
        Je crois que le mercato a fait du mal à l' entente des joueurs !

Que se passe t' il derrière tout çà et qu' on ne nous dira pas ???

Que deviendra l' équipe après le départ des cadres ..............s'ils partent?

Commentaire

Le temps du changement

Que travaille t'on à l'entraînement , car je vois à chaque match nos joueurs pris de vitesse et ceux qui étaient chez nous les + rapides régresser ??? Marre de se gargariser du clean sheet sur 2 matchs et en prendre 4 au 3ème !!! Je pense que notre milieu devrait être repensé , en particulier Malbranque qui aurait besoin d'être sur le banc .MVUEMBA , ne vous en déplaise apporterait autrement + . Rémy GARDE vous devez prendre des décisions rapidement , car autrement nous allons au devant de grosses désillusions .

Commentaire

Y'a t'il un vrai leader dans cette équipe ? :dt:

Commentaire

Envoyé par Leo53 Voir le message
              Y'a t'il un vrai leader dans cette équipe ? :dt:
              Une fois les pharaons disparus, il reste les prêtres, les porte-sandales, et les pleureuses professionnelles. :grn:

Commentaire

Bonjour amis "scientifiques" .

Il sera difficile de trouver des excuses, aux "sénateurs" du ballon , qui, n'ont aucune agressivité, pas de vitesse, pas de "jus", et font des erreurs de débutants .Nos "attaquants, n'attaquent pas, le ratio des buts, est en train de devenir problématique .Si l'on ne se reprend pas, nous pourront dire adieu au podium .
                Le mordant n'existe que pour toucher le salaire de fin de mois, quoiqu'il arrive.Une honte, pour le vrai sport.

Cordialement, et bonne soirée.

....ALLEZ L'OL!! Premier club de France .:oui::oui:

Commentaire

Commentaire

Courage !!!!

Bonsoir a tous,

Ce résultat est loin d'être un accident !!!! Arrêtons de se voiler la face, il y a un problème à l'Olympique Lyonnais ? Mais quel est il ? Pouvez vous nous éclairer ?

J'imagine qu'il est difficile de faire une émission après une déculottée pareille, on a l'impression que notre équipe n'a plus d'âme, perdre un match ça peut arriver mais perdre sans vraiment se battre et combattre non !!!!!

Pensez vous que Rémi Garde aurait le courage et la bonne idée de mettre Vercoutre sur le banc et essayer Anthony Lopes ? Mais en est il capable ?

Bon courage pour votre émission qui ne va pas être facile. Soyez analyste objectif !! On va mal.

Commentaire

Bonsoir a tous! Je me pose pas mal de questions après ce.... cette déroute. Comment ce fait t'il que L'OL n'arrive pas a retrouvé son jeu de la 1ére partie de saison? Je veut dire par la que quand j'ai su faire du vélo ou nager c'était pour toujours, pourquoi L'OL arrive a joué une partie de saison mais pas l'autre?? Puis surtout comment ne pas mettre plus beaucoup plus d'investissement dans un match qui a quand même de très gros objectifs, c'est a dire au mieux de continuer a joué le titre et surtout gardé cette 2éme place synonyme de qualification en LDC!!! En espérant que ce ne soit pas la fatigue car avec "1" match par semaine.... Quoi qu'on serait dans les autres compétitions on trouverait l'excuse du nombre de matchs trop élevés... Merci et surtout allez L'OL!!!
                      sigpic

Commentaire

Bonsoir,

Pourquoi Benzia n'est pas testé a gauche? Il a les qualités pour.

On répète souvent qu'on a du mental pour revenir quand on est mené, par contre, quand on est mené de 2 but on lache totalement, pourquoi n'est-on pas capable de mettre une énorme pression? Et dans le même genre, pourquoi ne gagne t-on jamais de match a l'arrache dans les dernières minutes? C'est pour moi ce qui fait la différence entre un champion et les autres.

Commentaire

Comment expliquer que nos joueurs se fassent complêtement bouffer dans l'engagement contre Bastia, l'OM alors qu'on joue le titre ? Manque d'envie ? Regardent ils les matchs de Ligue des Champions en semaine ou préfèrent ils aller en boîte ?

Commentaire

bonsoir Messieurs
                            et bonne chance pour l'émission de ce soir

J'ai apprécié l'intervention de Maxence dans le bus d'après match, il a eu les mots justes et les mêmes interrogations
                            que moi .. et après 48h, c'est toujours la même chose : POURQUOI ?
                            il s'est passé quoi exactement pour que des joueurs talentueux se transforment en rien du tout l'espace de 90mn ?
                            c'est rageant cette non révolte, cette apathie générale, ce manque d'envie .. ces joueurs semblent au bout du rouleau pourtant ils devraient être au sommet de leur forme, la préparation physique était étudiée pour des matchs en EL, non ?

bref, je pense que Maxence n'a pas plus de réponse ce soir qu'il en avait samedi soir !!

sinon, autre chose, en lisant ici et là, et en écoutant des médias que du reste je ne devrais pas écouter (OK Barth !!) c'est quand même moche de voir que toute la nullité de l'OL en Corse se résume souvent à un seul joueur : Yoann Gourcuff .. ça serait sympa de votre part de le défendre un peu, car il revenait du blessure et bizarrement il a été "bombardé" titulaire, encore une fois : pourquoi ? et il ne pouvait pas sauver l'équipe tout seul, en pressant, en reculant pour défendre soit à gauche soit à droite !!

j'espère que cette trève internationale va leur remettre la tête à l'endroit pour la suite du championnat, ça serait moche que pour des raisons personnelles ils loupent une belle aventure collective !

merci à vous, et bonne soirée.

Commentaire

Interrogation ecrite.

Que pensez-vous des propos suivants?

«Bénéficier de semaines de travail pleines ne me dérange pas, commente Rémi Garde. Il ne faut pas oublier qu'on joue comme on s'entraîne : bien s'entraîner permet de bien jouer parfois.»

Vous avez 1h.

Commentaire

Comment se fait il que le staff soit continuellement surpris de ce qu'il voit en match ? de la manière dont on déjoue constamment contre les soit disant "petit" ?
                                Reveillere et Garde l'ont eux même dit cette année , on joue comme on s'entraîne ....

Commentaire

Gourcouf ?

Envoyé par webmasterol69 Voir le message
                                  Postez vos questions et partagez votre analyse sur la rencontre : Barth et les "scientifiques" y répondront en direct ce lundi dans OL System à partir de 19h sur OLTV et OLTV Online. C'est à vous.
                                  Bonjour à toute l'équipe
                                  Supporter depuis 50 ans , depuis le début de l'année grosse déception de la part de cette équipe qui nous avait conquis dans la première
                                  Une question gourcuf est -il déjà fini,que nous montre t'il ,rien et néanmoins vous lui maintenez votre confiance ou pas?

Commentaire

bastos

michel bastos tu nous manque:o

Commentaire

Pour Maxence

Après chaque prestation indigente tu as toujours été contre les supporteurs qui montraient une très grosse inquiétude sur cette année 2013. Ma question est : es tu "objectivement" toujours confiant pour une place sur le podium ???

Commentaire

Comment juger vous les latéraux sur ce match ?

Commentaire

On peut dire merci à evian, ajaccio, Qsg et Nancy. On a été nul mais les autres pas mieux! cela dit cette conjugaison de résultats des autres heureux ne se reproduira pas. Il faut se reprendre et vite.
                                          Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

à saisir 2 abonnements

la prestation à Bastia confirme qu'il y a tromperie sur "la marchandise".

finalement Monsieur Aulas :diable:à raison d’être un supporter des Verts ! :grn:

à ce jour, nous décidons de ne pas retourner au stade cette année...ni l'année prochaine ...sauf si changement dans le comportement des joueurs et autres personnes impliquées....

bon courage,

salutations,

Commentaire

Petite pensee pour Sidney Govou, j'imagine?

Commentaire

Aucune questions n'a été lu ...

Alors maintenant ils ne lisent même plus les questions, de mieux en mieux ....

Commentaire

Envoyé par whooluss Voir le message
                                                  Alors maintenant ils ne lisent même plus les questions, de mieux en mieux ....
                                                  Tu n'es tout de même pas surpris j'espère !!!! C'est la télé du club. Richard Benedetti en a payé les conséquences :non:

Ils tiennent tous a leur job !!! Ça se comprend avec la crise !!!

Commentaire

Chargement...
                                                  X