Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emission spéciale Reims/OL ce lundi à 19h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ilaven
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    C'est un peu "second life". Si ca se trouve, Maxence n'existe pas. Et Serge est un cyborg. Vive le virtuel! :D

En fait, on ne pourra pas reprocher a cette emission de ne pas etre en phase avec le club: une lente decrepitude, en s'accrochant aux vieilles ficelles et gens du club, en chassant comme un malpropre l'historique pharaon, en meprisant le public continuellement, en accumulant les mauvaises decisions, en maniant la langue de bois continuellement, etc. Une emission a l'image du club, parfait miroir.

Dommage, parce qu'il y a 2-3 personnes de qualite dans le groupe.

+10000000000000000000

La direction OLTV n'est pas à la hauteur !!!! La aussi il faudrait du changement. Tout devient ridicule, pourtant il y a quelques bons éléments !!!!!!

Laisser un commentaire:

• fredteyssier
    a répondu
    Point OL

Bonjour, Barth, Max, Serge et Cyrille.

Je suis d'accord avec Max et Cyril sur l'importance du mercato d'hiver et le départ de Bastos dans la débacle d'aujourd'hui.
    J'incriminerai plus la direction du club sur les résultats actuels plutôt que les joueurs.
    En effet à force de faire des mauvais choix sur les joueurs depuis des années il faut payer à un moment d'année et il est vrai que affirmer qu'un jeune remplace un cadre titulaire n'est pas vrai. C'est un peu comme un élastique à force de tirer( donc de vendre ici), l'équipe ne répond plus (la goutte d'eau qui fait déborder : départ de bastos sans qui on ne gagne pas le derby au match aller)
    Cela est la cause principale de cette descente, on ne passe pas de la CFA à la ligue des champions sans un apprentissage dans la régularité des prestations .
    Bonjour aussi à Richard qui nous manque pour ces interventions.

Laisser un commentaire:

• miecou
    a répondu
    Se lacher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il faut se lacher!!!
    "La vie se termine le 31 mai alors profiter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

POUR RIRE :
    Mr AULAS UNE CLAUSE AUX CONTRAT DE NOS LYONNAIS POUR NE PAS SIGNER A ST ETIENNE

j'ai les boules de voir d'ancien lyonnais faire profiter à "nos amis stéphanois" de leur football
    (françois clerc renaud cohade jeremy clément)

Laisser un commentaire:

• roldom
    a répondu
    le desaroi de Remi Garde

suite à l'intervention de REMI,celui-ci dit que l'ambiance n'est pas au top dans le vestiaire,que faut il faire et que se passe t'il dans ce vestiaire?

Laisser un commentaire:

• Jessy69
    a répondu
    petit question a maxence quand un joueur est dans un groupe de 18 joueurs c est que se joueur est apte a jouer donc petite question pourquoi antho reveillere n a pas jouer ce match question tactique ou autre je comprends pas desolé

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par whooluss Voir le message
    [...]
    Comment jugez vous les propos de Bastos sur la qualité des entraînements lyonnais ?
    [...]
    Merci
    Peux-tu preciser de quoi tu parles, stp?

Laisser un commentaire:

• whooluss
    a répondu
    Allez j'essaye

Bonjour les " scientifique ", trois questions pour vous .

-1-
    Au vu du rondement actuel de l'équipe (et du staff) mais aussi de nos adversaire, pensez vous que Lyon sera en mesure de s'éviter une série catastrophique de match sans victoire ? :confus:

-2-
    Comment jugez vous les propos de Bastos sur la qualité des entraînements lyonnais ? (Garde et Réveillere ont bien confirmé que l'on jouait comme on s'entraînait ...)

-3- Pour Maxence
    Ne penses tu pas que Gonalons à plus le profile d'un défenseur central de style '' libero '' que de celui d'un milieu def ?

Merci

Laisser un commentaire:

• savio69
    a répondu
    salut . ca faisait longtemps que je n etais pas venu mais la c est trop . ....:((
    je suis desolé et on peut me sortir toutes les excuses du monde , mais pour moi , une equipe qui est 2 eme n a tout simplement pas le droit de perdre en 1 mois les 3 matchs contre 3 releguables .....:((
    on pourrait se dire une fois que c est pas d chance etc...etc...
    mais perdre contre 3 equipes tres faibles , et je le souligne : TRES FAIBLES ....
    c est juste impardonnable , et ca veut surtout dire qu il y a une demission collective ....
    je le redis : une fois peut etre un accident , mais 3 fois , contre bastia , sochaux et reims ....
    ca me fait mal de le dire , mais ces joueurs la sont des enfants gatés , qui baissent les bras a la moindre difficultés .
    ou si ils sont a leur réel niveau , qu ils se bougent le ulc , comme les petites equipes qui nous jouent maintenant pour gagner , avec cette envie qui nous fait cruellement defaut .
    si certains joueurs ne sont pas content de leur sort , qu on les mettent en tribune . il peut pas y avoir plus clair :((

Laisser un commentaire:

• cristi
    a répondu
    bonsoir à tous comment défendre l'indéfendable on est humilié leur comportement est à la limite de la faute professionnelle chaque week-end on assiste à une descente aux enfers aucune révolte une passivité qui fait peur ils ont besoin d'un gros électrochoc qui les fera réagir enfin j'espère on sera encore là dimanche pour les soutenir en espèrant une bonne réaction de leur part on n'y croit encore allez l'ol

Laisser un commentaire:

• ceeryl
    a répondu
    Alors la les scientifiques bon courage parce que la c'est de l'indéfendable!! Aucun orgueil, aucunes réactions, aucunes fiertés (oui st'é est devant nous) , je commence a me demandé si les "joueurs" de L'OL n'ont pas fait du foot juste pour les a cotés qui vont avec... Non je dit ça parce que sur le terrain on dirait pas leurs métier et encore moins leurs passion, comment expliqué ce manque "flagrant" d'envie, de joie, de plaisir, de combativité pour leur entreprise qu'est L'OL??? :shock:

Laisser un commentaire:

• Jessy69
    a répondu
    je voudrais vous souhaiter une bonne émission et bon courage pour analyser le match d' hier enfin plutôt le non match d' hier comment Analyser le néant ? rien pas de mouvement pas de construction pas d' envie pas d' engagement aucun centre qui arrivent jouer comme ça c est faire injure au football et souiller les couleurs de Lyon voilà c est tout merci

Laisser un commentaire:

• pademordent
    a répondu
    Bonjour mrs les « scientifiques » .

A quoi sert cette rubrique, puisque vous ne répondez pas aux questions ??? Merci , et bonne soirée.

Laisser un commentaire:

• whooluss
    a répondu
    Envoyé par webmasterol69 Voir le message
    Postez vos questions et partagez votre analyse sur la rencontre : Barth et les "scientifiques" y répondront en direct ce lundi dans OL System à partir de 19h sur OLTV et OLTV Online. C'est à vous.
    :mdr::rolleye::mdr:

Je n'en suis pas si sûr !!

Laisser un commentaire:

• sachavi
    a répondu
    Bonsoir,

Comment expliquez-vous cette 3ème défaites d'affilées j'aimerais bien savoir.

GARDE n'est pas cohérent dans ces propos pour moi. Il dit "Gourcuff n'a pas fait ce que j'attendais de lui a Bastia" du coup il est sur le banc et ne joue même plus 1 minute. Mais qu'on m'explique qu'elle satisfaction lui a donné cette équipe contre Sochaux pour la reconduire presque à l'identique contre Reims. Par que franchement moi je comprend pas. FOFANA n'a pas plus apporter que MALBRANQUE.
    On n'a souvent reprocher à Gourcuff de jouer trop vers l'arrière; Grenier n'a pas fait mieux sur ce match.

Et comment comprendre que GOMIS soit toujours et encore en pointe de l'attaque (même si je n'oublie pas sa 1ère partie de saison), mais depuis Valenciennes c'est silence radio( même s'il marque le péno face a sochaux). Mais il y a deux poids deux mesure dans la gestion des joueurs. Sans oublier que LICHA en pointe sur 1 match = 1 but et que LACAZETTE 1/4 en pointe = 1 but.

On nous demande l'unité derrière l'équipe et les supporter l'on toujours fait mais n’étons pas en droit de réclamer l'unité dans le groupe de joueurs, parce qu'on a pas l'impression que se soit le cas.

Rémi GARDE à dit hier soir " il y a quelques qui se casse" peut-on savoir QUOI.

Sur ceux bonne émission Messieurs et vive l'OL
    Dernière modification par sachavi, 08/04/2013, 12h13.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    Depuis qu'ils sont en exclusivité pour les abonnés de Canal Plus, rare sont les gens qui ont les moyens de la voir .. encore un coup de génie de notre Club :rolleye:

Mais après tout, ce n'est pas très grave car ils ne répondent a aucune question de ce Topic :D il ne sert a rien ce Topic aussi factice que notre belle équipe :grn:
    C'est un peu "second life". Si ca se trouve, Maxence n'existe pas. Et Serge est un cyborg. Vive le virtuel! :D

En fait, on ne pourra pas reprocher a cette emission de ne pas etre en phase avec le club: une lente decrepitude, en s'accrochant aux vieilles ficelles et gens du club, en chassant comme un malpropre l'historique pharaon, en meprisant le public continuellement, en accumulant les mauvaises decisions, en maniant la langue de bois continuellement, etc. Une emission a l'image du club, parfait miroir.

Dommage, parce qu'il y a 2-3 personnes de qualite dans le groupe.
    Dernière modification par alain_suit_cris, 08/04/2013, 08h50.

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Elle existe encore cette emission? :dt:
    Depuis qu'ils sont en exclusivité pour les abonnés de Canal Plus, rare sont les gens qui ont les moyens de la voir .. encore un coup de génie de notre Club :rolleye:

Mais après tout, ce n'est pas très grave car ils ne répondent a aucune question de ce Topic :D il ne sert a rien ce Topic aussi factice que notre belle équipe :grn:

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Elle existe encore cette emission? :dt:

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Jessy69
    a répondu
    Pensez vous que jouer comme ça c est pas faire injure au football et souiller le maillot de l ol?

Laisser un commentaire:

• titounes38
    a répondu
    Envoyé par webmasterol69 Voir le message
    Postez vos questions et partagez votre analyse sur la rencontre : Barth et les "scientifiques" y répondront en direct ce lundi dans OL System à partir de 19h sur OLTV et OLTV Online. C'est à vous.
    Je vais rester polie "que faut il pour que nos joueurs soient motivés et plein de hargne, prêt à tout donner et à s'arracher sur le terrain"

Autre question qui résume tout " ou est passé leur plaisir de jouer au foot???"

Laisser un commentaire:

• webmasterol69
    a crée une discussion Emission spéciale Reims/OL ce lundi à 19h

Emission spéciale Reims/OL ce lundi à 19h

Chargement...
X