Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emission spéciale DERBY ce lundi à 19h !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Emission spéciale DERBY ce lundi à 19h !

Postez vos questions et partagez votre analyse sur la rencontre : Barth et les "scientifiques" y répondront en direct ce lundi dans OL System à partir de 19h sur OLTV et OLTV Online. C'est à vous.

Match nul ! Merci Yoann Gourcuff !
    Guillaume ,je vous ai écouté dans l'après-match ,mais il y a quelque chose qui m'a un peu dérangé qd vous avez parlé du but de Gourcuff ,qui ne doit rien à personne sauf à sa volonté et sa faculté de préserver son ballon et de se retourner ,vous avez tout de suite évoqué Clement et sa talonnade ,mais le mouvement c'est Gourcuff pour Grenier qui remet pour, ou Licha ou Yoann qui s'est infiltré entre deux Verts ,pourquoi déprécier sans le vouloir sans doute ,le travail de Gourcuff ,en mettant un peu trop en avant ce petit geste de Clément .Grenier a du talent mais faut pas en faire de trop non plus sur lui . Je trouve que le travail de Gourcuff méritait d'être plus mis en valeur .
    Sur la passe à Lisandro qui a failli faire mouche ,c'est qd même Gourcuff qui passe pour Clement , décalé sur la gauche
    Maxence trouve que Yoann rentre trop ,mais n'est-ce pas aussi ce que lui demande RG ,Gourcuff ne joue pas comme un pur ailier mais ds un rôle "bâtard " ,comme il l'a lui-même expliqué ,il serait tellement mieux dans l'axe comme l'a dit Edmilson à la mi-temps .
    j'ai trouvé le jeu en 1ère mi-temps trop déséquilibré ,se passant essentiellement à droite ,Gourcuff plusieurs fois démarqué sur son côté ne voyait pas le ballon ,Maxime ou Clément choississant l'axe ou la droite le plus souvent ,trop de relance à droite !on a vu la différence à la reprise .
    .
    Beau début de A .Lopes ! bravo à lui !
    Dernière modification par glycol, 29/04/2013, 12h55.
    Je suis libre de répondre comme je l'entends et à qui je veux ! :grn:

Commentaire

Selon vous, quel match à venir sera le plus difficile à négocier par l'OL dans sa lutte pour le podium... Paris, Nice ?
      R.I.P Supporter-Lyonnais.fr (oct 2007 - sep 2013)

Commentaire

Expliquez moi le but stéphanois??

Bonjour a tous

Ayant assisté au match d'hier en tribune virage Nord, BRAVO ET MERCI A YOANN GOURCUFF pour ce but avec pleins d'abnégations, par contre ce derby n' est pas le meilleur que j'ai vu a GERLAND

J'aimerais vous poser ces 2 questions dans une, concernant le but stéphanois:
        Est ce qu'il n'aurait pas été plus judicieux de mettre un joueur défenseur au second poteau, avant qu'il y ai eu but de Zouma??
        Est ce que ce n'est pas une faute de placement flagrante au 2éme poteau lors du corner ???
        Invité
        Invité
        Dernière modification par Invité, 29/04/2013, 17h11.

Commentaire

Bonsoir

Ne pensez vous pas que la petite forme actuel (pour ne pas dire plus) de certain Lyonnais ( Briand, Reveillere, Gomis etc ...) nous empêche de finir sur le podium ?

Commentaire

Au vu des échéances à venir comment ne pas être inquiet pour le podium ?

Commentaire

Comment expliquez vous les nombreuses pertes de balle dans nôtre jeu depuis 3 - 4 ans ?

Commentaire

Comment expliquez vous que Lyon donne la désagréable impression de régresser chaque année ? que cette équipe donne la frousse à chaque fois qu'elle joue ? :non:

Commentaire

Penser vous que l'équipe actuel restera la même jusqu'à la fin ?

Commentaire

J'ai juste envie de dire merci à celui ou celle qui a caché les lentilles de contact d'Aubameyang. Elles étaient peut-être avec la bâche des Magic Fans? :grn:
                    Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

Bonsoir messieurs, Pensez-vous que les parisiens expulsés hier soir à Evian (Verratti, Beckham et Sirigu) seront suspendu contre nous ?

Commentaire

Chargement...
                      X