Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emission spéciale OL/PSG ce lundi à 19h !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Emission spéciale OL/PSG ce lundi à 19h !

Postez vos questions et partagez votre analyse sur la rencontre : Barth et les "scientifiques" y répondront en direct ce lundi dans OL System à partir de 19h sur OLTV et OLTV Online. C'est à vous.

pour une fois!

On a bien vu la différence entre le champion et nous. Franchement y'a du boulot! On est très loin du compte ! La traversée du désert risque d'être longue.......Très longue!
    Ma question (en fait deux) :
    Ne pensez-vous pas que nous sommes descendus d’une division au niveau des dix-neuf autres et bientôt dix-huit (Monaco va bientôt truster la seconde voire la première place) ?, en attendant le nouveau stade et la montée en puissance de nos jeunes, s’ils ne partent pas à la première occasion (on en saura plus bientôt pour Grenier)……
    Pour en revenir à cette saison, riche déjà d’enseignements, ne pensez-vous pas que n’aurions jamais dû nous laisser dépasser par Marseille ? Nous avons, contrairement à eux qui ont démontré un esprit de corps très largement au-dessus de nous, manqué singulièrement de caractère (Sochaux, Ajaccio, Brest, Bastia….).
    Ce constat me semble nous interdire à court terme un huitième titre et puisque nous allons finir troisième (si ce n’était pas le cas ce serait une faute grave donc j’y crois) et nous coltiner deux tours de barrages pour nous qualifier en ligue des champions (j’appréhende déjà octobre à décembre au niveau physique…….), dans laquelle nous ne pourrons rien faire d'autre que de la figuration.
    Cela dit sans que cela ne m’empêche de supporter l’OL depuis toujours (et cela remonte, remonte….) et donc encore plus demain.
    Je précise qu'habitant aux Antilles, je ne peux appeler votre numéro surtaxé d’ici…….Alors pour une fois merci de ne pas dénigrer ma question comme vous, Serge Colonge avec certainement « l'aimable » complicité de Barth, en avez l'habitude......
    Ici il fait beau et 30°. Je vous en souhaite tout autant !
    Amitiés Olympiennes.
    Dernière modification par exile97, 13/05/2013, 06h28.
    Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

Hello

- Comment expliquer vous que pour un match si important Lyon finisse le match avec tant de débutant sur le terrain et une équipe complètement déséquilibré ?

-Notre fin de saison ne sera pas de tout repos , mais ne pensez vous pas que Milan serait plus utile défensivement en arrière droit à la place de Gueida ?

Commentaire

interrogation ?

Bonsoir MM. les scientifiques : que pensez vous de la directive de Garde ( répétée par les joueurs en boucle aprés le match ) pressez 15 mn pour étouffer les parisiens !!! Nos joueurs ne peuvent pas effectuer un pressing une mi-temps car ils ont un physique fragile ?un entraîneur frileux ? Car lorsque l'équipe a reculé, la technique de leurs adversaires a fait la différence et nous n'avons plus vu le ballon .De plus , une perte de balle de Gonalons répétitive , nous a fait encaisser notre but habituel .

Commentaire

À deux match de la fin comment jugez vous notre saison ? Dans quel domaine voyez vous que Lyon a progressé ou régressé ?

Avoir été si longtemps 2 eme et maintenant luter pour finir au mieux 3 eme c'est quand même vraiment pénible :non:
          Dernière modification par whooluss, 13/05/2013, 16h04.

Commentaire

Comment expliquez ces multiples pertes de balle dans les zones dangereuses qui se répète de match en match ?

Comment expliquez que nos touches offensives soient constamment rendues à l'adversaire ? :rolleye:

Commentaire

Pourquoi Garde n'a pas sortit Grenier , qui a été transparent tout le match, et mis Gourcuff dans l'axe qui lui était le seul au niveau ?

Commentaire

Ne pensez vous pas que Gonalons est cramé , Il a énormément de déchet dans son jeu ?

Commentaire

Que signifie pour vous les rentrées de Martial et Bahlouli dans ce match si important , que Lyon n'a pas de banc ou que Garde ne pensait pas égaliser ? :dt:

Commentaire

Chargement...
                  X