Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Temps additionnel" avec notre Captain

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "Temps additionnel" avec notre Captain

Encore une très bonne émission de "temps additionnel" qui recevait hier le capitaine claudio cacapa. On a notamment pu voir que notre captain s'était éclaté en se rendant avec cécile simeone dans un parc avec des rapaces, il faisait pas vraiment le malin quand l'aigle était posé sur sa main !!

en tout cas merci a barth pour cette très bonne émission.

ouais v raiment pas mal l'emission a noter que c'etait une rediffusion du numero 1 de temps adittionnel

Commentaire

Envoyé par billou50
      ouais v raiment pas mal l'emission a noter que c'etait une rediffusion du numero 1 de temps adittionnel
      j'avais pas encore OLTV :oops:

Commentaire

Il est trop marrant ce Caçapa :D
        Y a eu qui d autres comme invités depuis la création de OLTV? Quelqu un sait?

Commentaire

Envoyé par davina wiltord
          il y a eu deja gouvou,aulas et juninho.

Commentaire

Envoyé par le poulet
            Envoyé par davina wiltord
            il y a eu deja gouvou,aulas et juninho.
            G.Houllier
            the world is yours

Commentaire

merci à tous ceu ki font les reportages, temps additionels, etc! c vraiment bien! je n'ai pas OLTV et grâce au site sur prenium je me régal à chaque fois!!
              MERCI!!!!

Commentaire

Houllier en cuisto c'était pas mal :mdr: Sinon j'adore Cécile mon Dieu qu'elle est boooooooooooonnnnnne
                sigpic

Commentaire

j'adore les "Temps Additionnel " celui de Cacapa avec les oiseaux est terrible :mdr: :mdr: à voir absolument.. il est vraiment doué ::) ::) il s'est bien amusé ::)

Commentaire

Govou est Houiller j ai vu mais Juni et le Boss j ai pas vu il les ont envoyés ou ????
                    Representant officiel de l' OL en SAVOIE. In Tartiflette we trust

Commentaire

Envoyé par ed57
                      Houllier en cuisto c'était pas mal :mdr: Sinon j'adore Cécile mon Dieu qu'elle est boooooooooooonnnnnne

bonne ça rime aussi avec conne. Enfin on peut pas tout avoir.
                      JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

Envoyé par manu
                        J'en sais rien, je la connais pas ... à première vue elle a pas l'air débile, mais bon les apparences sont trompeuses !
                        sigpic

Commentaire

C'est vraiment un mec exceptionnel Caçapa, sympa, souriant, disponible, marrant ... et sur le terrain également, jamais de gestes incontrolés ni de débordements :) Je pige pas ceux qui veulent le remplacer par un autre DC, même si ce dernier est plus fort que Claudio on y perdrait humainement !!! Vraiment un homme en or, désolé d'être aussi élogieux mais y'a de quoi l'être avec Claudio !!!
                          sigpic

Commentaire

Est ce que c'est dans ce reportage où il chante une chanson chretienne dans sa voiture et qu'il a un T-shirt "Avec Jésus" quand il est chez lui ?

Commentaire

Envoyé par manu
                              un peu de respect, les mecs ....

d'abord on dit pas "bonne", mais belle ( car cette fille n'est pas mignonne, ni même jolie, elle est BELLE ... tout simplement ). Et ensuite, je la trouve pas conne. Au contraire, elle met les gens à l'aise, elle a de l'humour, a des questions pertinentes ... mais bon, pour des beaufs, ca restera une "bonne-conne".
                              Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

Chargement...
                              X