Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Quand OL TV sur Noos?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A Quand OL TV sur Noos?

Au lancement de Ol TV on a vu qu'il était écrit que des négociations étaient en cours avec les opérateurs cables notamment NOOS (Principalement Paris, proche banlieue)

où en est on?

ca serait pas mal pour les milliers de supps de l OL sur la région parisienne

Et bien ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul a le demander.

J'avais deja creer un topic sur ce sujet y'a pas mal de temps, et 0 réponses.

Au moins on est deux a vouloir OLTV sur NOOS

Commentaire

Envoyé par Charly ESCP
      Au lancement de Ol TV on a vu qu'il était écrit que des négociations étaient en cours avec les opérateurs cables notamment NOOS (Principalement Paris, proche banlieue)

où en est on?

ca serait pas mal pour les milliers de supps de l OL sur la région parisienne
      Noos c'est le cable pr le satellite il me semble
      OLTV que sur le satellite je pense

Commentaire

Exact Noos, c'est un réseau cablé, ca n'a rien a voir avec le sattelite, mais aux dernieres nouvelles, pour Noos, il y avait encore des discussions pour la diffusion de cette chaine.
        Pas de nouvelles depuis.:(

Commentaire

ce sera pour courant janvier !
          Noos et UPC qui ont fusionné proposeront OLTV à leurs abonnés, par contre je ne sais pas encore en quels termes.
          bonne année à tous !
          WebAlex

Commentaire

et pour la freebox tv alex aucune news? parce que je suis un des nombreux qui ne veulent pas s'abonner à canalsat rien que pour prendre oltv.... si on avait oltv payant sur la freebox.. ça serait bien ::)

Commentaire

Envoyé par Webmaster OL (Alex)
              Noos et UPC qui ont fusionné proposeront OLTV à leurs abonnés, par contre je ne sais pas encore en quels termes.
              bonne année à tous !
              WebAlex
              nan? trop bon merci WebAlex:crazy:

Commentaire

Envoyé par robotnik69_
                et pour la freebox tv alex aucune news? parce que je suis un des nombreux qui ne veulent pas s'abonner à canalsat rien que pour prendre oltv.... si on avait oltv payant sur la freebox.. ça serait bien ::)
                C'est vrai que sur freebox TV j'aimerai bien moi aussi ::)
                Si quelqu'un a des infos, un projet, une rumeur même (enfin tout ce qui fait fantasmer je suis d'accord)
                "Qui boit la gnôle...........casse la bagnôôôle . :proud: "

Commentaire

Envoyé par Charly ESCP
                  nan? trop bon merci WebAlex:crazy:
                  et ce soir c'est Jean-Marc l'invité d'OL System !!!

Commentaire

Cool. Je vais donc m'y intéresser un peu plus à cette chaine, pour voir si je la prends

Commentaire

bonne année à tous !
                      WebAlex
                      C'est pas vrai ??? Alors ca pour une nouvelle

Moi qui les harcelent de mails tout les mois, trop bon ..

Commentaire

et ce soir c'est Jean-Marc l'invité d'OL System !!!
                        han non je peux pas voir :( tu peux pas m envoyer la vidéo

Commentaire

CONFIRME sur certains sites
                          dès aujourd hui Noss modifie ses bouquets et inclut 30 nouvelles chaines dont OL TV

je dosi les appeler cet après midi pour voir cela mais a priori d'ici ce weekend ca serait en place!!!!

Commentaire

j'ai appelé noos ils vont écrire à leurs abonnés mais le changement peut déjà se faire par téléphone: on demande à passer du bouqet noos qu on a au bouquet noos - upc. 30 chaines de plus pour 2 à 3 euros de plus par mois

les bouquets 2 et 3 ont Ol TV
                            j'ai fait la demande pour chez moi, mise en place sous 48h

Commentaire

Canal 149 sur Noos Paris et ça fonctionne à merveille.

Commentaire

exact j'étais trop heureux hier soir ca marche

curieusement y en a une qui est moins heureuse que moi

Commentaire

Envoyé par Charly ESCP
                                  j'ai appelé noos ils vont écrire à leurs abonnés mais le changement peut déjà se faire par téléphone: on demande à passer du bouqet noos qu on a au bouquet noos - upc. 30 chaines de plus pour 2 à 3 euros de plus par mois

les bouquets 2 et 3 ont Ol TV
                                  j'ai fait la demande pour chez moi, mise en place sous 48h
                                  YESSSSS ça marche sur la 149 Donc si j'ai bien compris, je demande à passer de noos magic à noos magig/upc, et pour 2 ou 3 € j'ai 30 chaines en plus dont OL TV.

ça parait quand même pas cher pour une chaine comme OL TV, c'est pas du 5,30 € sur Canalsat ? ça serait moins cher sur Noos ? Ou c'est juste pendant le lancement ?

Commentaire

Ben moi j'ai noos magic, et je l'ai pas la 149

Commentaire

Envoyé par sebemat
                                      Ben moi j'ai noos magic, et je l'ai pas la 149
                                      C'est normal. Eteint ton décodeur noos, et relance le.

Commentaire

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=23762&pid=103002

je vois que j'ai été devancé, mais y a une news OLWEB pour OLTV sur noos ::)

Commentaire

a quand ol tv sur free?
                                          avez-vous des infos?

Commentaire

Envoyé par WILL69
                                            a quand ol tv sur free?
                                            avez-vous des infos?

MEME CHOSE SVP OLTV SUR FREEBOX pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu

Commentaire

Envoyé par Ricky69
                                              C'est normal. Eteint ton décodeur noos, et relance le.

Déja tenté, mais ca marche toujours pas
                                              Je pense qu'il faut d'abord changé son abonnement, passer du bouquet noos magic au nouveau bouquet "sensations" dans lequel est compris OLTV

Commentaire

Envoyé par WILL69
                                                a quand ol tv sur free?
                                                avez-vous des infos?
                                                c'est vrai que ca serai une bonne idée car c'est nul d'etre obligé de passer par un bouquet sat a 30 euros pour avoir oltv

mais bon deja avec free tu as TLM donc tu as les olinfo et les rediff c'est deja pas mal pour ceux qui n'habitent pas sur lyon ::)

Commentaire

Bonjour a tous

Je suis abonné upc france et je ne peut pas encore avoir oltv

kelkun peut me dire kan est ce que upc france et oltv vont se mettre d accord ??::(

a bientot.

Commentaire

Chargement...
                                                  X