Annonce

Réduire
Aucune annonce.

--- Magic The Gathering ---

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• --- Magic The Gathering ---

Salut à tous les OlympiqueGameOLphile !

Après 2 ans d'arrêt, je viens de retomber en rangeant des vieux cartons sur 2 beaux classeurs remplis de jolies cartes Magic ! On s'est donc remis à jouer avec mes 2 frères et qu'est-ce que c'est bon mon dieu !! :oo :grn:

La politique ultra-commerciale de Wizards à sortir 4 éditions par an et bannir un cycle du Type 2 chaque année m'avait bien saoulé, mais il faut avouer que c'est un réel bonheur de jouer pour le fun... Ayant englouti des sommes astronomiques depuis mes 10 ans, je peux reprendre tranquillement sans repartir dans ces dépenses effrénées.

Donc voilà le topic officiel de ce très grand jeu de rôle qui, j'en suis persuadé a toujours un grand nombre de fans. On pourra se passer nos adresses MSN pour pouvoir réaliser quelques échanges avec des personnes dignes de confiance ;))

Ici vous pourrez parler de tout : vos cartes, vos decks, vos combos, vos couleurs préférées, votre type favori (Blast, Aggro, Contrôle...), demander des conseils, etc...

J'ai un cousin qui avit des cartes qui coutaient les yeus de la tête j'crois...mask mask
    BAD BOY

Commentaire

La plus chère est côté 600 €, mais elle se vend officieusement aux alentours de 200.

Après le prix des cartes c'est subjectif. Peu d'entre elles sont vendues à l'unité. C'est plus pour leur donner une valeur en cas d'échanges.

Commentaire

Envoyé par bow18
        La plus chère est côté 600 €, mais elle se vend officieusement aux alentours de 200.

Après le prix des cartes c'est subjectif. Peu d'entre elles sont vendues à l'unité. C'est plus pour leur donner une valeur en cas d'échanges.

pOUR MOI 50 € pour du carton c'est clearly abused j'trouve !! :oo mask
        BAD BOY

Commentaire

Envoyé par Jaymz fan du real
          pOUR MOI 50 € pour du carton c'est clearly abused j'trouve !! :oo mask
          Après si t'es vraiment bon elles te rapportent beaucoup plus ;))

Mais je suis tout à fait d'accord sur le fond. C'est pour ça que j'avais décroché il y a quelques années...

Commentaire

j'avais essayé de m'y mettre a une époque, quand je devais avoir une quinzaine d'années...avec un pote, on s'etait acheté un pack de carte (un starter machintruc), mais en ouvrant le livre de règles, on a jamais rien compris...:grn:
            Charles & Ray Eames Addict!
            sigpic

Commentaire

Envoyé par Le Gui
              j'avais essayé de m'y mettre a une époque, quand je devais avoir une quinzaine d'années...avec un pote, on s'etait acheté un pack de carte (un starter machintruc), mais en ouvrant le livre de règles, on a jamais rien compris...:grn:

:grn: :grn: :grn:

Normal. Si personne ne t'explique t'es foutu ! ;))

8 ans que j'y joue et j'apprend encore de nouvelles règles :shock: :confus:

Commentaire

Oh ****** le trippe, j'y jouais au collège et un peu au lycée à ça !!! J'ai tout revendu pour une broutille !

Je ne me souviens plus de tout ce que j'avais car j'avais moi aussi dépensé des sommes astronomique dedant. Quelques noms de cartes que j'avais me reviennent : Colosse de Sardi (noir), horde démoniaque (noir), avocat du diable (noir), fourche (rouge), leviathan (bleu), boule de feu (rouge).

Je ne me souviens plus avec quelles couleurs je jouais, mais il me semble que j'avais un jeu noir/blanc et un noir/bleu.....Je crois que j'en avais un aussi avec la couleur rouge, mais je ne me souviens plus associé avec quelle autre couleur.

A mon avis, les éditions avec lesquelles je jouais ne doivent carrement plus exister !!!:( Je ne me souviens même plus des noms. C'était il y a 12 ou 13 ans déjà....:shock:

Je me souviens de "ere glacière"....je crois !....Ca doit être l'un des dernier booster que j'ai acheté.

Existe-t-il un annuaire sur le web ou trouvé des clans de joueurs sur ma ville....histoire de me remémorer ce passé joueur ?

Commentaire

Envoyé par Tonyz
                  Oh ****** le trippe, j'y jouais au collège et un peu au lycée à ça !!! J'ai tout revendu pour une broutille !

Je ne me souviens plus de tout ce que j'avais car j'avais moi aussi dépensé des sommes astronomique dedant. Quelques noms de cartes que j'avais me reviennent : Colosse de Sardi (noir), horde démoniaque (noir), avocat du diable (noir), fourche (rouge), leviathan (bleu), boule de feu (rouge).

Je ne me souviens plus avec quelles couleurs je jouais, mais il me semble que j'avais un jeu noir/blanc et un noir/bleu.....Je crois que j'en avais un aussi avec la couleur rouge, mais je ne me souviens plus associé avec quelle autre couleur.

A mon avis, les éditions avec lesquelles je jouais ne doivent carrement plus exister !!!:( Je ne me souviens même plus des noms. C'était il y a 12 ou 13 ans déjà....:shock:

Je me souviens de "ere glacière"....je crois !....Ca doit être l'un des dernier booster que j'ai acheté.

Existe-t-il un annuaire sur le web ou trouvé des clans de joueurs sur ma ville....histoire de me remémorer ce passé joueur ?

Ice Age ?? Ca vaut une véritable fortune maintenant !

J'ai appris à jouer avec le colosse de Sardie ;))

Commentaire

Ah ouais! j'en avais avant mais j'ai tout vendu et donné.

J'avais Akroma, parait qu'elle est assez rare... enfin bon jl'ai plus!
                    Sinon c'est laquelle qui coute 600€?

Commentaire

Le lotus noir : http://www.magiccorporation.com/cart...otus_1635.html

Avec elle tu tues au premier tour.

Commentaire

MDR j'avais un pote qui jouait à ça.
                        On passait des soirées entière à y jouer, lui faisait même des tournois.

Super ambiance d'ailleurs ces tournois Magic.

Mais c'était y'a longtemps, j'me rappelle plus du tout des règles.

Commentaire

alors moi j'ai jamais rien compris à ce jeu :grn:

Commentaire

de toute façon, j'ai jamais rien compris moi, aux rêgmes des jeux de rôle...je peinds pas mal de figurines, et j'ai donc, a un moment donné, forcément eu envie de jouer avec...ben impossible, j'ai jamais été fichu de comprendre les règles de warhammer
                            c'est con, parceque sur une table de jeu, une armée peinte avec attention, ça a vraiment de la bobinette...(parceque des fois on voit de ces trucs... )
                            Charles & Ray Eames Addict!
                            sigpic

Commentaire

Envoyé par bow18
                              Ice Age ?? Ca vaut une véritable fortune maintenant !

J'ai appris à jouer avec le colosse de Sardie ;))
                              Ice age c'est la serie la plus recente que j'ai eu...j'ai arrêté a peu près a cette époque là. J'ai du commencer à la 2ème édition je crois....Mais la j'ai un gros trou de mémoire concernant les noms.

Un nom de carte me revient : Mercenaire

Mais je ne me souviens plus si c'était bien et ce que ça faisait.

Seraphin aussi.

Commentaire

Personne n'y joue alors ?

@ Tonyz : va voir sur le site www.yavipengs.com pour revoir tes anciennes cartes ;))

Commentaire

j'y ai joué il y a 8 ou 9 ans j'étais meme assez bien classé.. il doit me rester des vieilles cartes dans mes armoires
                                  j'en avait vendu un paquet je m etais fait 2000 Fr ma mere a cru que je vendais du shit

Commentaire

Voici quelques cartes qu j'avais que j'ai retrouvé sur le site :

Commentaire

Oula, Magic j'y jouais il y a quelques annèes quand j'avais vers les 12 ans, après ca ma saoulait de passer mes journées et dépenser mon fric dessus et de pas avoir de copine alors j'ai tout revendu, depuis j'ai eus pleins de copines et je dépense toujours mon fric pour des fringues

Ca c'est l'ancetre de POKEMON qui a moin bien réussi que Magic, car moi je me rappelais depenser des masses

PS : j'ai tout redonné à un pote!

Commentaire

Envoyé par Juyn
                                        Oula, Magic j'y jouais il y a quelques annèes quand j'avais vers les 12 ans, après ca ma saoulait de passer mes journées et dépenser mon fric dessus et de pas avoir de copine alors j'ai tout revendu, depuis j'ai eus pleins de copines et je dépense toujours mon fric pour des fringues

Ca c'est l'ancetre de POKEMON qui a moin bien réussi que Magic, car moi je me rappelais depenser des masses

PS : j'ai tout redonné à un pote!
                                        C'est clair que ça coûtait la peau du cul les Magic !!!
                                        Je crois que j'achetais ça 60 Frs le STARTERS et 30 Frs le BOOSTER. (c'était les francs à l'époque)

Commentaire

Magic j'y ai passé un paquet de pognon assez indécent. Sur la fin j'avais un jeu d'elfes monocouleur vert qui était plutot très efficace. Il reposait sur un combo qui me faisait piocher à chaque fois que je posais une carte et qui me permettait de poser mes elfes sans mana.
                                          J'ai aussi eu un jeu de slivoides (ils se donnaient des capacités entre eux) en 5 couleurs.
                                          En général je trippais sur les terrains (pas les terrains basiques à la con type marais et tout), je trouvais les dessins beaux, surtout ceux qui faisaient 2 couleurs: les double land dans le jargon.

Commentaire

Envoyé par bow18
                                            Le lotus noir : http://www.magiccorporation.com/cart...otus_1635.html

Avec elle tu tues au premier tour.
                                            Tu tues que si tu sors le bon combo, si je me souviens bien il fallait quand même pas mal de chance pour avoir les cartes qu'il fallait.

Commentaire

Aaah Magic ..!

J'y est joué pendant 2 ans ,j'ai fais quelques tournoi avec mon frere et j'ai deux beau classeurs blindés de ptit bijous 8-)

Le manque de temps m'a fais arreté, mais j'exclu pas de m'y remettre a l'occaz !

Commentaire

Envoyé par C3D
                                                Aaah Magic ..!

J'y est joué pendant 2 ans ,j'ai fais quelques tournoi avec mon frere et j'ai deux beau classeurs blindés de ptit bijous 8-)

Le manque de temps m'a fais arreté, mais j'exclu pas de m'y remettre a l'occaz !

Idem ;))

Je ne voulais vraiment pas reprendre, fic et temps inside. Mais j'y ai tellement joué, que je peux difficilement m'en passer.

Commentaire

Ouai mais bon t'as koi comme deck ?

Commentaire

Chargement...
                                                  X