Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Play for your club (finale coupe d'europe 19h-21h)
Ca ça s'appele un final...:joue:
j'ai joué pour vous contre les saragosse, quand toulouse était devant facilement...contre vous bien sur en quart, bien joué d'ailleurs. :)
Et ensuite avec vous jusqu'au bout, avec un 110 000 sur le gong:p
bien joué, les boches nous auront pas cette fois ci
Salut amis Lyonnais, les Toulousains ont joués avec vous la derneire demi heure.
Perso j'ai passé un 120 000 sur le gong, avec bluejark qui a fait de même.
Bien joués pour votre titre. (profitez en, d'autant plus que en vrai vous la gagnerez peut etre jamais :mdr: )
C'est dans la dernière minute qu'on a fait la différence. J'ai terminé une partie à 80 000 pots juste à 21h alors que d'habitude je depasse pas 40 000!
Salut amis Lyonnais, les Toulousains ont joués avec vous la derneire demi heure.
Perso j'ai passé un 120 000 sur le gong, avec bluejark qui a fait de même.
Bien joués pour votre titre. (profitez en, d'autant plus que en vrai vous la gagnerez peut etre jamais :mdr: )
tres belle victoire
je tiens a féliciter tout le monde,tous ceux qui nous ont aidés,aux modos aussi pour la non fermetute ou le deplacement du topic,merci a tous et bravo
Commentaire