Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Warhammer 40k

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Warhammer 40k

Voila comme je n'ai pas vu de topic a ce sujet, je le lance !

Connaissez vous warhammer 40k, le jeu de plateau, si oui donnez, la race que vous jouez !
    moi je jous les tau !

pour plus d'info sur le jeu allez sur le site officiel http://fr.games-workshop.com/40k/debutants/index.asp

Postez tous les sites qui tournent autour du jeu et peuvent etre pour les joueurs !

marche pas pour les Warhammer tout court ? enfin bon avec ma race de Bretonniens j'avais pas choisi la meilleure... en 40000 je jouais les spaces marines mais ce fut tres bref a part les peindres j'etais pas trop fan du jeu en lui meme... en plus il faut une table XXL ou un salon vide XXL

Commentaire

Envoyé par Cthulhu Dawn
      marche pas pour les Warhammer tout court ? enfin bon avec ma race de Bretonniens j'avais pas choisi la meilleure... en 40000 je jouais les spaces marines mais ce fut tres bref a part les peindres j'etais pas trop fan du jeu en lui meme... en plus il faut une table XXL ou un salon vide XXL
      Sa marche pour les warhammer tout court, que j'adore aussi ! Vive les nains !

Commentaire

moi je joue pas, j'ai jamais été foutu de comprendre les règles:grn: ...par contre, je peinds pas mal de figurines, dont bien évidement, des figurines Citadel, qui sont parmi mes preferées...
        Charles & Ray Eames Addict!
        sigpic

Commentaire

sinon, pour ceux que ça interesse, le peinte le plus titré du monde aux concours de peintures organisés par GW est Lyonnais...
          Charles & Ray Eames Addict!
          sigpic

Commentaire

****** les Warhammers, le bouquin des règles fait 300 pages environ...j'l'ai juste lu pour les Histoires sur les races quand je m'ennuyais au wc...
            Honnêtement ça coute trop cher pour ce que c'est...mais le côté peindre ses personnages est sympathique...mais c'est vraiment trop de fric pour faire une pseudo armée...:non:
            Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

J'étais un monstre au Warhammer tout court, j'y ai joué comme un monstre pendan 3 ans, ça m'arrive d'en peindre de temps en temps aujourd'hui, mais à une époque c'était limite si j'peignais en cours ...

Je m'y remettrais plus tard je pense, c'est ENORME comme truc. :)

ps : je jouais les ORCS, normal quoi.

Commentaire

Envoyé par Choca
                J'étais un monstre au Warhammer tout court, j'y ai joué comme un monstre pendan 3 ans, ça m'arrive d'en peindre de temps en temps aujourd'hui, mais à une époque c'était limite si j'peignais en cours ...

Je m'y remettrais plus tard je pense, c'est ENORME comme truc. :)

ps : je jouais les ORCS, normal quoi.
                Ha ouais quand même...t'as fait des tournois officiels...?
                Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

Envoyé par Benin Striker
                  Ha ouais quand même...t'as fait des tournois officiels...?
                  Non, j'ai juste fais des trucs dans le Game Work Shop de mon quartier, j'ai été deuxième derrière un mec de 29 ans qui fait ça depuis toujours ( :(( ).
                  Mais bon, c'était sympatoche :fier:

Commentaire

Chargement...
                  X