Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fifa 07

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fifa 07

Voilà enfin des révélations à propos du nouveau FIFA :)

http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017646.htm

En espérant qu'il soit plus réaliste :rolleye:

Pour plus d'infos: http://www.fifa07.ea.com/home.asp?lang=fr ;)

Commentaire

Pour ne pas changer j'pense que je le prendrais encore cette année en espérant qu'ils enlèveront ce gros défaut qui lorsque l'ordinateur controle un joueur, le fait se diriger sans explication logique vers la ligne de touche et de faire sortir le ballon:rolleye:

J'ai également eu la chance d'essayer PES 6, et j'avous qu'il est dommage qu'il n'est pas toutes les licences car c'est vraiment un jeu plaisant

Commentaire

Envoyé par peblyon
        Pour ne pas changer j'pense que je le prendrais encore cette année en espérant qu'ils enlèveront ce gros défaut qui lorsque l'ordinateur controle un joueur, le fait se diriger sans explication logique vers la ligne de touche et de faire sortir le ballon:rolleye:

J'ai également eu la chance d'essayer PES 6, et j'avous qu'il est dommage qu'il n'est pas toutes les licences car c'est vraiment un jeu plaisant

c'est pour ça que je joue pas à PES :((

Commentaire

Envoyé par planete
          c'est pour ça que je joue pas à PES :((

Attends Planete, jouer avec ou sans cela ne change rien, c'est le jeu en lui même qui vaut le coup !

Moi fifa j'ai acheté le 06 parce que je voulais voir (j'avais arreté la série a Fifa 2000), mais a part le mode carrière que je trouve extremement bien, et les confrontation à 2 avec des Bonus et des Malus… bah tout seul il me fait chier.

Donc je préfère PES parce que je m'éclate comme un dingue, licence ou pas.:oui: :proud:

Commentaire

Envoyé par OL_juju
            Attends Planete, jouer avec ou sans cela ne change rien, c'est le jeu en lui même qui vaut le coup !

Moi fifa j'ai acheté le 06 parce que je voulais voir (j'avais arreté la série a Fifa 2000), mais a part le mode carrière que je trouve extremement bien, et les confrontation à 2 avec des Bonus et des Malus… bah tout seul il me fait chier.

Donc je préfère PES parce que je m'éclate comme un dingue, licence ou pas.:oui: :proud:
            désolé mais moi jpréfère jouer avec l'ol qu'avec je sais plus comment.

Mais bon j'acheterai pt'être le nouveau PES pour voir ce que ça vaut vraiment:grn:

Commentaire

Envoyé par planete

Mais bon j'acheterai pt'être le nouveau PES pour voir ce que ça vaut vraiment:grn:
              Tu changes juste le nom de l'équipe ! ca prend 2 minutes ! pour te dire, j'ai changer tous les noms des équipes francaies et j'ai même refait, les fanions et les maillots de l'OL, de Lens (pour mon père) et de Paris (pour mon frère) et le tout bah pas trop de temps une matinée…

j'te montrerais le résultat si tu veux même si ça n'a pas grande importance.

VIVE PES !:p

Commentaire

Envoyé par planete

Sachant qu'un petit effort peut compenser ça...en effet, tu peux modifier les équipes comme tu veux pour renommer les joueurs et le club, et si vraiment t'es trop une feignasse (:grn: ) tu peux DL les patches sur le net...donc l'excuse ne tient plus.

Commentaire

Y a un patch pour PES avec tous les maillots, les équipes actualisées pour la Coupe du Monde et les joueurs réactualisés aussi (nouveaux visages pour certains, joueurs meilleeurs...)
                  ET TOUS LES VRAIS JOUEURS
                  Merci Juni. Merci et Bravo.

Commentaire

Envoyé par OL_juju
                    Tu changes juste le nom de l'équipe ! ca prend 2 minutes ! pour te dire, j'ai changer tous les noms des équipes francaies et j'ai même refait, les fanions et les maillots de l'OL, de Lens (pour mon père) et de Paris (pour mon frère) et le tout bah pas trop de temps une matinée…

j'te montrerais le résultat si tu veux même si ça n'a pas grande importance.

VIVE PES !:p

moi j'ai joué une seule fois à PES6 contre un pote qui est habitué il avait pris le barça j'l'ai gagné 1/0 avec un but de malouda :grn:

Commentaire

Envoyé par The Link
                      Sachant qu'un petit effort peut compenser ça...en effet, tu peux modifier les équipes comme tu veux pour renommer les joueurs et le club, et si vraiment t'es trop une feignasse (:grn: ) tu peux DL les patches sur le net...donc l'excuse ne tient plus.

j'en savais rien qu'on pouvait changer les noms des équipes :grn:

Commentaire

Envoyé par planete
                        j'en savais rien qu'on pouvait changer les noms des équipes :grn:
                        Bah attends, pas folle la guêpe, Konami, sachant que leur quasi unique handicap était l'absence de l'intégralité des licences, avait tout intérêt de rendre l'édition des équipes possible...et c'est ce qu'ils ont fait !

Commentaire

Moi je prends Fifa 1année sur 2 (le prix).

Pour moi y a les licences et c'est important.
                          Mais je crois que ça dépend des préférences de chacun.
                          Personne peut dire : "t'es nul tu joues à FIFA", je crois que ça dépend du caractère.
                          Je vais peut-être dire une connerie mais en général FIFA est préféré par les intellos.

Commentaire

Envoyé par lyonestmagique
                            Moi je prends Fifa 1année sur 2 (le prix).

Pour moi y a les licences et c'est important.
                            Mais je crois que ça dépend des préférences de chacun.
                            Personne peut dire : "t'es nul tu joues à FIFA", je crois que ça dépend du caractère.
                            Je vais peut-être dire une connerie mais en général FIFA est préféré par les intellos.

c'est vrai que j'ai l'air intello mais je le suis pas car j'ai redoublé ma seconde l'année dernière et l'année prochaine jvais en BEP donc je ne suis pas intello du tout loin de là :grn:

Commentaire

Envoyé par planete
                              c'est vrai que j'ai l'air intello mais je le suis pas car j'ai redoublé ma seconde l'année dernière et l'année prochaine jvais en BEP donc je ne suis pas intello du tout loin de là :grn:
                              Nan mais je veux dire intellos du foot : qui veulent connaître toujours plus de joueurs, d'équipes...

Commentaire

Nan mais je veux dire intellos du foot : qui veulent connaître toujours plus de joueurs, d'équipes...

ah non jcrois que pour ça c'est plutot football manager ;)

Commentaire

Envoyé par planete
                                  ah non jcrois que pour ça c'est plutot football manager ;)
                                  Nan moi je préfère FIFA sinon pour magenamenter (nouveau mot) j'aime bien cycling manager.

Commentaire

Nan moi je préfère FIFA sinon pour magenamenter (nouveau mot) j'aime bien cycling manager.
                                    Avec la fameuse option "piquouze"...:grn:

Commentaire

Ca y est j'ai pu me réserver Fifa 07, qui devrait sortir le 28 septembre, à la boutique Micromania de Beynost et comme je dispose d'un bon de réduction de 10€ qui devrait d'ailleurs être plus conséquent j'vais l'avoir en payant certainement 20€ de moins
                                      Mais il est vrai que j'aurais voulu également réservé PES 6 mais vu les prix on va y aller doucement:grn:

Commentaire

Envoyé par peblyon
                                        Ca y est j'ai pu me réserver Fifa 07, qui devrait sortir le 28 septembre, à la boutique Micromania de Beynost et comme je dispose d'un bon de réduction de 10€ qui devrait d'ailleurs être plus conséquent j'vais l'avoir en payant certainement 20€ de moins
                                        Mais il est vrai que j'aurais voulu également réservé PES 6 mais vu les prix on va y aller doucement:grn:
                                        Perso, j'attend une démo pour me décider...
                                        Même si une démo ne représente que peu la version finale...

Enfin, tout est mieux dans FIFA sauf (et c'est là le GROS problème) le gameplay :-(

Commentaire

Envoyé par Romain_
                                          Perso, j'attend une démo pour me décider...
                                          Même si une démo ne représente que peu la version finale...

Enfin, tout est mieux dans FIFA sauf (et c'est là le GROS problème) le gameplay :-(
                                          c'est vrai que je n'ai pas vu de demo mais bon j'ai vu ds images et lu de bons commentaires donc j'me suis decide;)
                                          Et puis la pochette de presentation m'a beaucoup aider aussi:grn:

Commentaire

Le Guen va commenter ? :sick:

Commentaire

Envoyé par peblyon
                                              c'est vrai que je n'ai pas vu de demo mais bon j'ai vu ds images et lu de bons commentaires donc j'me suis decide;)
                                              Et puis la pochette de presentation m'a beaucoup aider aussi:grn:
                                              :grn: Apparemment le gameplay aurait été amélioré, info ou intox de la part d'EA Sports ?
                                              La réponse prochainement...

Commentaire

Envoyé par Choca
                                                Ouais avec Hervé Matoux :grn:

Commentaire

Envoyé par Choca
                                                  Ah j'l'avais pas vu/lu/entendu ca:confus:

Commentaire

Chargement...
                                                  X