Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fifa 07

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon bah bilan très très moyen pour ma part.
    Je suis plutôt fan de PES/WE (le 9) et pas vraiment de Fifa, mais j'essaye de m'y interesser quand même et d'être objectif un minimum...

Alors ce Fifa 07 (c'était une démo je précise hein, et sur PS2) :

- Niveau ambiance : là je suis bluffé, commentaire ma foi fort sympathique (Margotton (édit : ou Mattoux je fais pas la différence) et PLG, ce dernier n'intervient que rarement et n'est pas vraiment indispensable), champs des supporters hallucinants j'avais l'OL et pendant le match on entendait clairement celle de "aller l'OL, aller l'OL, du virage s'élevera..."
    Et puis des stades remplis ça fait zizir parce qu'à PES/WE il y'a 4 pélerins maxi dans le stade même pour des Barça-Chelsea...

-Niveau licence : bon bah c'est du Fifa... rien à dire quoi, vrais maillots, logos, numéros de maillots, noms, visage de certains joueurs reproduits à la perfection (Juni :proud: )... y'a même les champions de la D1 Mexicaine dans la démo :mdr:

-Niveau graphisme : les animations sont superbes... les cut-scènes notamment (on voit un zoom sur un joueur en particulier qui attend dans le couloir, en rang, avec les autres membres de son équipe, avant de rentrer sur le terrain, et on voit un flash back de lui en train de clamer sa joie certainement dûe à un but sur un match précédent...) ou encore un joueur qui veut prendre la touche alors qu'elle n'est pas pour lui et qui tarde à donner le ballon à son adversaire...

-Niveau arbitrage : là encore bien surpris (positivement) : la règle de l'avantage est appliquée à la lettre, l'arbitre sanctionne d'un rouge ou d'un jaune tout tacle par derrière... par contre les fautes et les arrêts de jeu sont trop peu nombreuses... donc un jeu sans temps mort et pas hâché pour un sous...

-Niveau gameplay : (le plus important...) là y 'a du bon et du moins bon... Les contrôles et anims sont franchement réussis, par exemple les contrôles de la poitrine, le joueur va bien mettre son corps en arrière, bien écarter les bras et amortir le ballon doucement... ou encore un truc vraiment bien fait, c'est du détail mais c'est classe, votre attaquant va faire un appel de la main si il est démarqué ou si il réclame un centre sur lui...
    le système de passe courte est bien, on peut soit la donner au coéquipier le plus proche en exerçant une courte pression, soit la mettre à un coéquipier sur la même ligne mais placé beaucoup plus loin, en maintenant le bouton passe plus longuement... rien à dire sur les passes en profondeur non plus, bien dans la course du joueur...
    Le jeu court est sympa, mais le jeu long est beaucoup moins précis... les transversales sont soit parfaites, soit complétement loupées pour aucune raison...

Là où le bat blesse :
    les centres :confus: :confus: :confus: catastrophique, bon après j'ai pas beaucoup joué, mais l'ordi par exemple centre dans n'importe quelle position, à n'importe quel endroit sur l'aile du terrain, le centre trouve TOUJOURS preneur... et voilà la trajectoire du centre... on dirait un ballon de plage téléguidé sur le joueur servi... la trajectoire est totalement irréaliste, le ballon prend des effets de folie, et pour défendre et anticiper bonne chance...
    Sinon certains joueurs sont irratrapables, Eto'o m'a mis dans le vent et à couru balle au pied sur plusieurs mètres sans que je ne puisse le rattraper, et à inscrit un but dans un angle impossible...

Les tirs justement on en vient : ridicules... le plus gros défaut du jeu, c'est quasiement 1 tir = 1 but, quasiement toujours cadré...
    et les coups francs n'en parlont pas... 1/2 chance que l'IA vous mette un pétron dans vos filets si le CF n'est pas lointain...
    Les gardiens n'ont pas l'air très doués non plus.
    je vais finir en reprochant également des comportements étranges de certains joueurs, qui prennent parfois des coups de speed et se "dribblent" tout seul (comprenenez, ils vont tout droit, et ils font un crochet vers l'arrière sans aucun obstacle devant eux, sans raison valable, et reviennent même dans l'autre sens comme ça...)

Bref, à vous de voir, je pense qu'EA a fait d'énormes progrès, mais ce n'est pas encore le jeu de foot ultime qui viendra titiller certains opus de PES ou de WE...
    Lucas :)

Commentaire

La démo n'est pas très représentative du jeu final aussi...

Le seul défaut de ce jeu est le Gameplay, chose très très importante, j'espère que d'ici là EA aura amélioré son produit sur PC...:confus:

Commentaire

Envoyé par Romain_
        La démo n'est pas très représentative du jeu final aussi...

Le seul défaut de ce jeu est le Gameplay, chose très très importante, j'espère que d'ici là EA aura amélioré son produit sur PC...:confus:
        à moins d'un moins de la sortie du jeu, si ;))
        Lucas :)

Commentaire

Envoyé par Perfec
          à moins d'un moins de la sortie du jeu, si ;))
          J'avais la démo de FIFA 06 et la version finale n'était pas pareil...
          Sachant qu'elle était sorti au même moment...

Commentaire

Une autre preview: http://www.fifakulte.com/preview_fifa07.php

Commentaire

La démo de FIFA 07 est sortie et on peut jouer avec l'OL !!! www.downloader.ea.com/fr

Commentaire

Envoyé par bl@ster
                La démo de FIFA 07 est sortie et on peut jouer avec l'OL !!! www.downloader.ea.com/fr
                Ouais faut s'inscrire ;)
                https://account.ea.com/commerce/main...fr_FR&curr=EUR

Commentaire

Bon bah là j'avoue que je suis sur le cul ! :shock:

Commentaire

bah j'ai hate qu'il sorte :proud:

http://bit.ly/4nEKNy

Commentaire

le systeme de tir est comment alors ?
                      sinon l'OL est comment par rapport aux autres equipe ?

Commentaire

Envoyé par Cthulhu Dawn
                        le systeme de tir est comment alors ?
                        sinon l'OL est comment par rapport aux autres equipe ?
                        Lyon est très bon.
                        Le système de tir est bien meilleur mais je n'ai pas encore tester les 8 types de tir différent...

Commentaire

Nouvelle vidéo: http://www.jeuxvideo.tv/fifa-07-video-25233.html

Commentaire

Pedretti est tjs meilleur que Diarra ?:grn:

Commentaire

Envoyé par Nylon Moon
                              Pedretti est tjs meilleur que Diarra ?:grn:
                              Je sais pas, il y est pas dans la démo :grn:

Commentaire

Envoyé par Romain_
                                Je sais pas, il y est pas dans la démo :grn:
                                Diarra 87 Pedretti 82 autant que Kallstrom et Juni (!) et plus que Toulalan (79)... Lyon est fort mais la note au milieu va prendre un coup sans ces 2 derniers ! sinon carew aussi fort que fred abidal seulement 80, autant que squillaci (cris 88) enfin bon lyon est encore fort dans cette nouvelle version.
                                par contre le systeme de tirs et pas encore mis au point les tirs a ras de terre au ras du poteau ou en pleine lucarnes sont assez facile a realiser... dommage sans ca c'est vraiment tres bon :clown:

Commentaire

J'ai trop hate d'aller le chercher et surtout d'y jouer:D

Commentaire

Mais c'est nul on peut pas jouer à la manette
                                    Merci Juni. Merci et Bravo.

Commentaire

Que tu puisses jouer ou non avec la manette, ça reste de la belle daube :grn:

Remarquez, le PES6 qui va sortir risque de ressemble au WE10 sorti y'a quelques mois et comment dire ... là aussi, y'en a plus d'un qui risque d'être déçu.

Commentaire

Envoyé par Madjer_
                                        Que tu puisses jouer ou non avec la manette, ça reste de la belle daube :grn:

Remarquez, le PES6 qui va sortir risque de ressemble au WE10 sorti y'a quelques mois et comment dire ... là aussi, y'en a plus d'un qui risque d'être déçu.

Chacun son avis mais encore une fois les deux jeux sont pas tellement comparables

http://bit.ly/4nEKNy

Commentaire

Envoyé par thithisg1
                                          Mais c'est nul on peut pas jouer à la manette
                                          Si, t'es juste un gros boulet ! :(( :grn:

Commentaire

La je comprends pas..

http://www.electronicarts.fr/downloads/

Je selectionne Fifa 07 ou Fifa 07 next gen et y'a rien :shock:

Commentaire

Envoyé par Juyn
                                              La je comprends pas..

http://www.electronicarts.fr/downloads/

Je selectionne Fifa 07 ou Fifa 07 next gen et y'a rien :shock:
                                              Va sur clubic...

Commentaire

Ya plein d'outils pour améliorer la démo sur www.fifa4fans.com ;)

Commentaire

j'raconte un peu ma vie désolé mais aujourd'hui en jouant à Fifa 06 j'ai fait une sorte de coupe du monde
                                                  j'prends les USA et je joue contre la France équipe genre 2004
                                                  Coup franc bien placé pour moi ,j'tire et Barthez l'arrête mais on voit nettement que le ballon et lui sont dans la cage, du moins qu'ils ont franchi entièrement la ligne de but et pourtant ce but ne m'est pas validé: ev) :
                                                  J'espère ne pas avoir ce genre de péripétie dans le fifa 07

Commentaire

Envoyé par peblyon
                                                    j'raconte un peu ma vie désolé mais aujourd'hui en jouant à Fifa 06 j'ai fait une sorte de coupe du monde
                                                    j'prends les USA et je joue contre la France équipe genre 2004
                                                    Coup franc bien placé pour moi ,j'tire et Barthez l'arrête mais on voit nettement que le ballon et lui sont dans la cage, du moins qu'ils ont franchi entièrement la ligne de but et pourtant ce but ne m'est pas validé: ev) :
                                                    J'espère ne pas avoir ce genre de péripétie dans le fifa 07
                                                    T'inquiètes, Barthez ne sera plus dans le jeu normalement ;)

:DD:

Commentaire

Chargement...
                                                    X