Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fifa 07

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour en revenir au jeu je dois dire que j'en suis agrèablement surpris, je l'ai pris comme ça, pour patienter jusqu'à PES 6 et à FM 07, et il est énormément différent sur PC (avec détails à fond etc) que sur la démo PS2 à laquelle j'avais joué :shock: c'est le jour et la nuit !
    ça à quand même bien évolué FIFA, ça fait plaisir de voir un habillage aussi complet, même si le gameplay n'est pas encore du niveau d'un PES/WE, il faut bien reconnaître que le jeu passe tout seul, s'"arcadifiant" de moins en moins, et que le live, les compétes, les licences, l'ambiance, les transferts à jour etc c'est la classe quand même

Et pourtant j'étais limite anti-FIFA primaire y'à peu de temps encore...
    Lucas :)

Commentaire

• Envoyé par Perfec
      hier j'ai fait un match sur le live et je peux te dire que Coupet m'a sorti un match exceptionnel, il a dégouté toutes les attaques de mon adversaire (qui m'a éclaté quand même mais ça aurait pû être bien pire :grn: )
      c'est quoi ton pseudo live :joue: pour une fois que je trouve quelqu'un qui y joue :p
      generalement Coupet me sort des arrets de merde il a les meilleurs stats de gardin mais alors ca fait flipper !! :crazy: des manchettes qui finisse dans les buts des tirs qu'il arrive pas a bloquer et qui l'entraine dans les buts :sick: :sick:

Commentaire

• Envoyé par Cthulhu Dawn
        c'est quoi ton pseudo live :joue: pour une fois que je trouve quelqu'un qui y joue :p
        generalement Coupet me sort des arrets de merde il a les meilleurs stats de gardin mais alors ca fait flipper !! :crazy: des manchettes qui finisse dans les buts des tirs qu'il arrive pas a bloquer et qui l'entraine dans les buts :sick: :sick:
        mon pseudo - très original - est Perfec69 ;) p'tit match un de ces soirs ????

Commentaire

• Envoyé par Perfec
          mon pseudo - très original - est Perfec69 ;) p'tit match un de ces soirs ????
          okay ben si t'es la ce soir on s'en fait quelques un
          par contre je perd souvent a cause de deconnections ca t'arrive aussi ?

Commentaire

• Les coup francs, quel jeu d'enfant ... pas très très réaliste ! Enfin c'est vrai qu'avec Juni :fier: Malouda est énormissime , un des meilleurs joueur de Lyon dans cette version .
            sigpic

Commentaire

• Deftonesmx17 des forums SoccerGaming a trouvé une méthode pour rendre Fifa 07 plus fluide et avec une réactivité augmentée.
              Pour celà il conviendra d'éditer les fichiers suivants cfg_pc_h.ini, cgf_pc_m.ini, et cgf_pc_l.ini trouvables dans "FIFA 07>datacmn". Il faudra ensuite changer "RENDER_RATE_MODE" de 7 à 2.

Ainsi le jeu sera plus fluide lors des passes longues ou tout mouvement de caméra lorsqu'elle suit la balle (celà n'améliorera pas les cut-scènes).

Commentaire

• Envoyé par Cthulhu Dawn
                okay ben si t'es la ce soir on s'en fait quelques un
                par contre je perd souvent a cause de deconnections ca t'arrive aussi ?

heu non jamais de déconnection, en même temps je n'ai fait que 4 matchs sur le live ayant le jeu depuis 3 jours à peine :grn:

et ton pseudo, c'est ???

Commentaire

• J'ai essayé la demo de Fifa 07 sur 360 et c'est... tjs la même chose :shock: Bon c'est pas mal dans l'ensemble mais alors le gameplay, une fois n'est pas coutume... pour cette année encore une fois PES > Fifa

Commentaire

• Envoyé par Perfec
                    heu non jamais de déconnection, en même temps je n'ai fait que 4 matchs sur le live ayant le jeu depuis 3 jours à peine :grn:

et ton pseudo, c'est ???
                    alors mon pseudo c'est Cthulhu Dawn 29 :-)

beaucoup de joueurs sur le live joue en contre a partir du degagement du gardien dans le dos de ma defense et je suis souvent pris de cours, personne a une bonne manip' pour pouvoir prendre le ballon au joueur dans ces postions delicates ? idem lors du jeu, beaucoup de joueurs slalom (enfin j'exagere) ma defense alors que moi je me fait toujours subtiliser le ballon ! je fais B (pressing continu) + appel 2e defenseur a chaque fois c'est pas bon ?

Commentaire

• De mon vécu à moi, je vais essayer de donnée un avis le plus objectif possible.

Grand amateur de foot, j'ai commencé très tôt à jouer à fifa 97 sur PC puisque je suis pas trop console en fait, informaticien oblige :o ! J'ai joué à tous les Fifa jusqu'à 2004 et l'apparition sur PC de PES3 que j'ai beaucoup apprécier pour son gameplay. Donc après j'ai laissé tomber FIFA et j'ai que acheté PES. Mais voilà avec PES4 et enfin PES5, j'ai commencé à en avoir marre de l'arbitrage plus que merdique, qui te vallait un rouge si tu fauchais un joueur qui allait au but et ne vallait que le jaune si c'était l'ordinateur qui le faisait. En fait dernièrement je m'enervais beaucoup trop avec ça et plein de p'tit détail de ce genre. Alors je me suis dit je vais acheter FIFA 07 pour voir et franchement je ne regrette pas, car c'est un vrai plaisirs d'avoir les licences surtout quand on est d'origine portugaise et qu'on voudrais pouvoir faire évolution son p'tit club local (S.C. Braga), la bande son est formidable. Ok le graphisme n'est pas hallucinant, mais il reste correcte, j'ai remarqué par rapport au dernier FIFA (le 04) que j'ai utilisé qu'il y a plus de difficulté à marquer des buts, mais le gameplay n'est pas au niveau de PES c'est sur mais quelques efforts ont été fait.

Voilà maintenant j'attends de voir PES6 pour me donnait une idée plus abouti de la différence entre les deux.

Voilà mon sentiment et je ne suis ni pro l'un ni pro l'autre, j'ai juste donné mon avis en temps joueur de jeu de foot qui a touché un peu des deux et qui trouve des défauts et qualités aux deux !!!

Bon match....

Commentaire

• Je suis anti-fifa, mais j'ai joué à la démo et je me tatte pour savoir lequel acheter! PES ou FIFa?:(
                        In Gonalons Veritas.

Commentaire

• Allez voir la 3ème vidéo avec Mousillou sur http://www.fifacrew.com/ :grn:

Commentaire

• Bon moi je suis resté à FIFA 06 (je reste à 1 jeu en 2 ans) et je joue au niveau international...
                            Comment expliquer... POur marquer, je dois faire un truc exceptionnelement dur pour mettre en fait un but pourri, et quand l'ordi fait la même chose que moi, but dans 80% des cas!C'est vraiment dégueu******!
                            Amélioré dans le 07?

Commentaire

Chargement...
                            X