Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeu Pronos Spectateurs L1 : Saison 2019-2020

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La 1ère solution me semble la plus adéquate.
    Et je ne dis pas ça parce que je suis sur le podium

Commentaire

• Si le jeu ne reprends pas je suis prêt à faire un recours devant le conseil d'état. Et je ne dit pas ça parce que je suis dernier au classement.

Bon plus sérieusement, la première solution me semble la plus juste. Ou alors on fait comme la LFP un classement au ratio.

Commentaire

• Envoyé par bgman Voir le message
        La 1ère solution me semble la plus adéquate.
        Et je ne dis pas ça parce que je suis sur le podium
        Je suis d'accord avec vous que la première solution est la plus adéquate.

Commentaire

• Je vous remercie pour vos avis et je ne vous ai pas oubliés, loin de là

Je vais publier les différents classements définitifs, même si le jeu a été interrompu par ce que vous savez tous déjà et qu'ils ne seront pas vraiment représentatifs de la saison... je ne ferai pas les habituelles stats comme chaque fin de saison pour les mêmes raisons.
          Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Classement à domicile :

Classement à l'extérieur :

Classement de la seconde partie de saison :

Classement des podiums :

L'ordre du classement est choisi selon le classement final et non le nombre de podiums cumulés pendant la saison.

Commentaire

• Une saison perturbée par la mise HS du forum pendant quelques semaines (avec malgré tout une solution de repli grâce à la LDC) et pour l'achever avec cette pandémie, qui aura interrompu définitivement ce jeu de manière anticipée... aucun triomphalisme de ma part car j'aurais préféré gagner à la régulière comme ces dernières saisons, mais je félicite malgré tout planete et bgman qui complètent encore une fois ce podium

En ce qui concerne la poursuite de ce jeu pour la saison prochaine et au vu des mesures actuelles (jauge de 5000 spectateurs jusqu'à fin août minimum) ou d'un avenir totalement incertain (reprise possible et évoquée des contaminations, reconfinement...), il sera donc compliqué voire très difficile de l'organiser avant un retour à la normale... chose qui n'est pas encore d'actualité, donc je ne pense pas qu'il y aura une nouvelle édition

Commentaire

Chargement...
                X