Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fifa 07!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• fifa 07!

Une question pour ceux qui ont le jeu , ne trouvez vous pas que les gardiens sont tres bon et arrete tout et que c'est tres difficile de mettre un but ?????
    ALLEZ L'OL

Envoyé par gademoi1
    Une question pour ceux qui ont le jeu , ne trouvez vous pas que les gardiens sont tres bon et arrete tout et que c'est tres difficile de mettre un but ?????
    vive pes 6

:DD:
    http://www.myspace.com/jrgouloum

Commentaire

****** la reponse qui tue:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par gademoi1
        Remet toi en question :grn:

Commentaire

Je ne savais pas que ce jeu de plage interessait encore quelqu'un :mdr: :mdr: :mdr:
          www.agenceinfolibre.fr

https://www.facebook.com/agenceinfolibre

Commentaire

Vous êtes d'un ridicule avec votre guéguerre puérile FIFA/PES :non:

Commentaire

Envoyé par Clements
              Vous êtes d'un ridicule avec votre guéguerre puérile FIFA/PES :non:
              J'apprécie beaucoup les deux, mais niveau graphisme + son, Fifa 2007, c'est le pied, mais niveau simulation, PES6 c'est pas mal!!!

J'adore les chants lyonnais dans FIFA07, ça te met bien dans l'ambiance, t'a la musique qui s'arrete d'un coup, et hop, Lyonnais, lyonnais!! :grn:
              Actionnaire minoritaire

Commentaire

Ouais la gueguerre FIFA/PES est ridicule, pour ma part je prefere jouer une carrière sur fifa 07 qu'une ligue des masters à chier qui ressemble à rien du tout

et pourtant j'ai eut PES 5, tous les detracters qui disent que fifa 07 est trop facile, arreter le mode amateur passer à autre chose, faites pas comme les testeurs qui te sortent que les défenses sont nul à chier

pour ma part je suis en mode Légende au dessu de international et la ca joue vraiment

Commentaire

Envoyé par gademoi1
                  Ah bon??
                  Autant les défenses sont plutot difficiles à passer autant je ne trouve pas que les gardiens soient si bon que ca. Enfin ca reste un avis personnel bien sûr

Par contre pour cloturer la gueguerre entre PES et FIFA achetez les deux comme moi (FIFA06 PES 5 et FIFA07 PES 06)comme ca on en parle plus:mdr: :grn:

Commentaire

Franchement fifa est trop facile quand meme , quand tu mets des 6-0 au niveau le plus elevé dès les premiers match tu reste pas longtemps sur le jeu :confus:

Commentaire

Envoyé par marsboul2d
                      Franchement fifa est trop facile quand meme , quand tu mets des 6-0 au niveau le plus elevé dès les premiers match tu reste pas longtemps sur le jeu :confus:
                      On a appelé ça un reve...
                      La raclerie c'est par la >>> :grn:

Commentaire

Fifa c'est quand même autre chose niveau réalisme (je ne parle pas du célèbre "gameplay" mais de l'ambiance, mode carrière, etc.).

PES c'est bien pour s'amuser mais ça va pas loin si tu aimes te prendre pour Albert Emon.:grn:
                        Membre du M.A.M.

La terre est bleue comme un melon

Commentaire

fifa et tro nul

vive PES

Commentaire

Je suis des PES Fan ;)

Et je n'ai pas joué à un FIFA depuis le 98.

Mais effectivement ce topic est là pour discuter de FIFA, pas pour faire la comparaison des deux jeux.

Un pote m'a prété le 2007, je l'essaierai peut-être d'ici une petite semaine.
                            Je viens juste d'avoir PES6 alors pour l'instant il trust mon temps libre :joue:

Commentaire

On a appelé ça un reve...
                              La raclerie c'est par la >>>
                              Ne me crois pas si tu veux , on a pas tous le meme niveau :rolleye:
                              Heuresement qu'y a la simulation quand meme sa permet de ne pas perdre de temps

Commentaire

Envoyé par gouloum
                                vive pes 6

:DD:
                                tout a fe tierry 3 matche 4 corners rentrand concluzions: VIVA PES et huntelaar

Commentaire

Envoyé par marsboul2d
                                  Ne me crois pas si tu veux , on a pas tous le meme niveau :rolleye:
                                  Heuresement qu'y a la simulation quand meme sa permet de ne pas perdre de temps
                                  Tu compte faire la CDM online ? :p
                                  Car si c'est vrai Oo bah enfin je trouve que c'est pas mal :mdr: j'ai reussi a gagne 1Match 1-0 :p je concois qu'il y a meilleur mais je pensais pas a ce point :rolleye:

Commentaire

encore une belle démonstration des crétins qui n'ont pas joué a fifa depuis 10 ans:confus:

pour moi ya pas photo, entre potes rien de mieux que pes, mais seul on s'éclate bien plus a fifa. Le mode carrière est vraiment sympas dans le 07 et que dire des chants, ca met vraiment une super ambiance

Commentaire

Si c vrai que c tres difficile de marqué. Mais j'ai une technique.
                                      Tu va tout seul face au gardien, tu mai une petite frappe mai fo bien la placé.
                                      Voila. Bonne parti

Commentaire

Je dois pa avoir le même jeu que vous :shock:
                                        comme le dit HUNTELAAR laisse tomber les corner rentrant avec juni :confus: et les defense c'est du gruyere tout comme le gardien qui sert pas trop a grand chose :crazy:
                                        enfin voila mieux vaut un bon PES 6 ou on galere deja un petit peu plus ...:D

Commentaire

Une questions sans rapport ? Ni PES ni Fifa ne sortent sur XboX ??? j'veux dire la normale ... pcke la Xbox360 ...:sick: $€$€$€$€$€$€$€$€$€$€ !:sick:

Elle est donc morte ma bonne viellie XboX ? :-(

Commentaire

Chargement...
                                          X