Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LE TOPIC OFFICIEL DE LA Wii.....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est quoi le truc avec la manette de ps3 ?

Commentaire

Envoyé par grut
      C'est quoi le truc avec la manette de ps3 ?
      c'est qu'ils ont maintenu le suspense un bon moment en nous disant qu'elle serait revolutionnaire et qu'au final c'est la meme que la ps2
      "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

J'ai acheté la X BOX 360 recemment (d'ailleurs j'ai pris la basique et faut donc que je me prenne un disque dur :confus: ) et vais offrir la PS2 à mon frère pour Noël et je ne pense pas que je prendrai la Wii de suite même si son coût risque d'être interessant tout comme le coût des jeux. Cependant j'ai peur qu'on reste dans les classiques Nintendo (Mario, Zelda...) sans avoir de véritables nouveaux jeux.
        J'ai par contre entendu dire que la plupart de jeux Nintendo (et ceux quelque soit la console Nintendo) pourront être téléchargés sur un site net officiel et plus le jeu sera vieu moins le téléchargement sera cher.
        De toute facon j'aurais quand même la chance de l'essayer et d'y jouer car mon beau-frère l'a déjà réservé ;)

Commentaire

Le concept de Red Steel a l'air pas mal...jouer a un fps en visant toi même avec la manette, c'est un truc qui me bottrait bien je sens...
          Charles & Ray Eames Addict!
          sigpic

Commentaire

Envoyé par Plat_Thon
            Au fait, j'ai lu sur -je ne sais quel- site que tous les jeux Nintendo seront à 50 Euros (excepté Zelda).
            Point du tout :((
            A part effectivement les jeux Nintendo qui devraient être à 59€, le reste, ça tendra plutôt vers le 69€

Hide 4 ever

Commentaire

En tous cas c'est clair qu'ils ont tout misé sur le gameplay parce que question graphismes c'est un peu encore la préhistoire comparé à la 360 et PS3.:mdr:

Commentaire

Envoyé par Lutèce
                En tous cas c'est clair qu'ils ont tout misé sur le gameplay parce que question graphismes c'est un peu encore la préhistoire comparé à la 360 et PS3.:mdr:
                ouais mais si on prends son pied, on s'en fout que le jeu soit hallucinnant de beauté...

regardez GTA...graphiquement, c'est un des plus gros foutages de geule de l'histoire du jeu vidéo...pourtant, quand on commence a y jouer, on peut plus s'arretter...
                Charles & Ray Eames Addict!
                sigpic

Commentaire

Envoyé par Le Gui
                  ouais mais si on prends son pied, on s'en fout que le jeu soit hallucinnant de beauté...

regardez GTA...graphiquement, c'est un des plus gros foutages de geule de l'histoire du jeu vidéo...pourtant, quand on commence a y jouer, on peut plus s'arretter...

Tout à fait, micro machines sur PS1 m'éclate toujours autant alors que c'est pas folichon question graphisme.

Ce que je voulais dire c'est que le gameplay de la wii a intérêt à être vraiment dément pour pouvoir soutenir la concurrence.

Commentaire

Chargement...
                  X