Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui possède une Xbox 360?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui possède une Xbox 360?

Qui possède une Xbox 360?

Quelle est votre avis sur cette console?
    Est-elle performante?
    Bref toute info sur cette console est la bien venue si vous la possédée ou l'avez essayée!Merci!;)
    Dernière modification par liondu69, 17/12/2006, 00h32.
    Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé!

non je n'en es pas ravit de t'avoir repondut

Commentaire

je comprends pas le Chinois!!!Désoler!!!:p

Commentaire

Envoyé par liondu69
        je comprends pas le Chinois!!!Désoler!!!:p
        moi non plus un poind commin:grn:

Commentaire

Moi je compte m'en acheter une pour noel!
          In Gonalons Veritas.

Commentaire

Envoyé par lebgdu77
            Moi je compte m'en acheter une pour noel!
            Tu la déjà essayer?

Commentaire

Envoyé par liondu69
              Tu la déjà essayer?
              une fois, mais c'etait 2 minutes alors ...
              In Gonalons Veritas.

Commentaire

Envoyé par lebgdu77
                une fois, mais c'etait 2 minutes alors ...
                Ta pas pu te faire un semblant d'idée?
                Pourquoi tu veut l'acheter alors?

Commentaire

Salut.J'ai une xbox 360 depuis aout dernier. cette console de derniere generation depasse actuelement les autres. elle est bien je me fais plaisir dessu avec des jeux comme pes6 splinter cell saints row.
                  Mais je pense que tu devrai maintenant attendre la sortie de la ps3 meme si c'est long sa vaut peut etre le coup.
                  Bien sur si cela reste dans ton budget. sinon la 360 est une bonne bonne petite console avec des graphisme qui bluff .
                  Voila bonne soirer
                  http://www.youtube.com/watch?v=4Cv24-x6TwA

Commentaire

Merci titi4747!;)

Commentaire

Moi. :) :-)

Commentaire

Pour reprendre le conseil de Titi, je rajouterai que la PS3 pourrait avoir quelques soucis à son lancement.
                        Il faudra donc attendre également le feedback des premiers acheteurs pour se faire une vraie idée.

Par contre pour la Wii tu peux faire complétement confiance à Nintendo ;)

Commentaire

Moi itou.:-)

Je regrette pas du tout, j'aurais pas pu attendre des mois et des mois la PS3 non mais ils se foutent de qui Sony :crazy:

Commentaire

Moi aussi, et j'ai Gears of War :-) C'est tellement beau que j'en ai encore la larme à l'oeil. :-(
                            Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

Envoyé par Benin Striker
                              Moi aussi, et j'ai Gears of War :-) C'est tellement beau que j'en ai encore la larme à l'oeil. :-(
                              C'est vrai il est vraiment bien ? C'est un FPS non ?

Commentaire

Envoyé par Benin Striker
                                Je suis sur le live de GoW. J'ai eu un début d'érection tellement c'est beau ! :proud:

Commentaire

Bon j'ai toujours pas de XB360
                                  Par contre je sens que je vais me payer une tite GC base G80 pour mon PC :fier:

Je ferais alors quelques comparaisons de rendus ;)

Commentaire

Envoyé par liondu69
                                    Ta pas pu te faire un semblant d'idée?
                                    Pourquoi tu veut l'acheter alors?
                                    Parceque j'ai pas envie de mettre 500€ dans une console!
                                    Et pi la WIi, non merci!!!:grn: :grn:
                                    In Gonalons Veritas.

Commentaire

Envoyé par Nylon Moon
                                      C'est vrai il est vraiment bien ? C'est un FPS non ?
                                      Ba ça va oui mais il est pas long du tout :-( fini hier au bout de 3 jours sans me déchirer. :grn:
                                      Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

Envoyé par Benin Striker
                                        Ba ça va oui mais il est pas long du tout :-( fini hier au bout de 3 jours sans me déchirer. :grn:
                                        Dommage, tjrs rien de nouveau sous le soleil... les FPS se vendent a 60 € mini pour se finir en 2-3 jours maxi:confus:
                                        vraiment super le rapport prix/durée de vie, c'est pour ça que j'achète plus de FPS neuf, vaut mieux attendre que le prix baisse en occaze.
                                        Just Cause, Saints Row des jeux qui sont sortis y'a a peine 3 mois sont déja a -50% sur Price

Commentaire

L'avantage des FPS, me semble-t-il, est aussi d'offrir une plateforme multijoueur via LAN ou WEB, nop ?
                                          C'est un peu pour ça qu'en général, la partie solo scénarisée est plutôt courte.

Enfin moi ça fait un bail que j'ai pas joué à un FPS.
                                          Le dernier sur lequel j'ai réellement passé du temps c'est GoldenEye.
                                          Non seulement on jouait majoritairement à plusieurs, mais en plus le scénar était assez long.

Commentaire

Envoyé par Nylon Moon

Just Cause, Saints Row des jeux qui sont sortis y'a a peine 3 mois sont déja a -50% sur Price
                                            ****** mais t as raison, Saint's Row est a 25 €, Dead rising est a 32€

:shock: :shock:

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                                              L'avantage des FPS, me semble-t-il, est aussi d'offrir une plateforme multijoueur via LAN ou WEB, nop ?
                                              C'est un peu pour ça qu'en général, la partie solo scénarisée est plutôt courte.

Enfin moi ça fait un bail que j'ai pas joué à un FPS.
                                              Le dernier sur lequel j'ai réellement passé du temps c'est GoldenEye.
                                              Non seulement on jouait majoritairement à plusieurs, mais en plus le scénar était assez long.
                                              Le meilleur c'est Far Cry sur PC en solo trèèèèèèès long et en multi c'est le pied malgré un nbre de bugs qui donnent des envies de meutre:crazy:

Commentaire

Je l'ai depuis le jour de sa sortie, je n'ai eu aucun problème avec, elle est super. Par contre si tu l'achètes, il faut jouer en réseau, sinon elle perd en intérêt.
                                                Dis toi que si tu l'as prend, tu auras de très bon FPS et jeux de courses, moins de RPG et autres de ce genre.
                                                Mon amour vole vers toi… Comme un pavé dans ta gueule.

Commentaire

Question! :grn:
                                                  Pes6 est-il bien sur 360? Je compte bien me payer le pack PES6-Pack Premium!:fier: :fier:
                                                  In Gonalons Veritas.

Commentaire

Chargement...
                                                  X