Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui possède une Xbox 360?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Yep, PES 6 existe sur XB 360 ;)

Commentaire

Envoyé par jopopmk
      L'avantage des FPS, me semble-t-il, est aussi d'offrir une plateforme multijoueur via LAN ou WEB, nop ?
      C'est un peu pour ça qu'en général, la partie solo scénarisée est plutôt courte.

Enfin moi ça fait un bail que j'ai pas joué à un FPS.
      Le dernier sur lequel j'ai réellement passé du temps c'est GoldenEye.
      Non seulement on jouait majoritairement à plusieurs, mais en plus le scénar était assez long.
      Haaaaa Goldeneye sur nintendo 64 que de souvenirs :grn: Tu prenais le nain au chapeau melon et personne arrivait à te viser.:mdr:
      Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

Envoyé par jopopmk
        Yep, PES 6 existe sur XB 360 ;)
        Merci! mais ma question c'est :
        Il est bien?:grn:
        In Gonalons Veritas.

Commentaire

:oui: :oui:

Commentaire

J'ai ma 360 premium + Pes 6, et franchement, c'est magnifique!!:fier: :fier:
            In Gonalons Veritas.

Commentaire

Je vais pas tarder a m'en offrir une normalement...par contre, j'ai prévu de la mettre sous le sapin pour me faire un beau cadeau en plus, alors ça être looooooong d'attendre jusqu'au 25 décembre...

je vais prendre le pack Gears of War, PES6 ne m'interesse pas...et un peu plus tard, je prendrais l'adaptateur wifi, pour jouer sur le live...

hier soir, j'ai maté quelques vidéos, faut dire que c'est bluffant...GOW a l'air exeptionnel...et j'ai vu une première vidéo de Forza Motorsports 2, je suis encore sous le choc tellement c'est beau:shock:
              Charles & Ray Eames Addict!
              sigpic

Commentaire

Envoyé par lebgdu77
                Merci! mais ma question c'est :
                Il est bien?:grn:
                Etant un poil anti-crosoft (faut pas se le cacher) je joue jamais à cette console.
                Toutefois un collègue l'a essayé sur 360, il m'a dit qu'il était "terrible", même mieux que sur PS2.

Après je sais pas pourquoi il serait différent de celui de PS2.
                Quel est le but de modifier un titre pour chaque plateforme ?
                Plaire à différents types de joueurs (faudrait me dire la différence alors) ?
                Et si c'est le cas, qui dit que toi ou moi on préférerait pas la mouture PS2 ou PC ...
                (bien que pour PC le fait qu'il n'y ait pas de manette officiel puisse l'expliquer).

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                  Etant un poil anti-crosoft (faut pas se le cacher) je joue jamais à cette console.
                  Toutefois un collègue l'a essayé sur 360, il m'a dit qu'il était "terrible", même mieux que sur PS2.

Après je sais pas pourquoi il serait différent de celui de PS2.
                  Quel est le but de modifier un titre pour chaque plateforme ?
                  Plaire à différents types de joueurs (faudrait me dire la différence alors) ?
                  Et si c'est le cas, qui dit que toi ou moi on préférerait pas la mouture PS2 ou PC ...
                  (bien que pour PC le fait qu'il n'y ait pas de manette officiel puisse l'expliquer).
                  Ben d'après jeuxvideos.com, il est carrément moins bon que sur PS2...il manque des modes de jeu, y'a pas le magasin PES, et apparament, graphiquement, pour une console nextgen, c'est a la limite du foutage de gueule...(m'enfin par définition, un jeu de foot, c'est du footage de geule:grn: )

voila les commentaires de jv.com:

Graphismes 13/20
                  Techniquement, le jeu déçoit. Bien loin d'un FIFA sur le même support, PES a décidé de faire dans la sobriété. Sans doute un peu trop même puisque le jeu n'impressionne graphiquement à aucun moment. En revanche, pendant les phases de jeu, le public est bien plus réaliste et animé. Jolis, les gros plans et les ralentis sortent du lot jusqu'à ce qu'on s'aperçoive que certains visages de joueurs n'ont pas profité du passage PS2 vers Xbox 360 pour gagner en réalisme.

Jouabilité 16/20
                  Un peu moins simulation que sur PS2, le gameplay se veut moins exigeant et plus assisté tout en restant bien loin d'un FIFA. On note un rythme de jeu plus élevé, des passes plus rapides et des duels un peu moins marqués entre attaquants et défenseurs. Plus accessible donc mais certainement moins passionnant pour les habitués de la simulation pure et dure d'autant que le pad Xbox 360 n'atteint pas l'ergonomie d'une Dualshock si l'on choisit d'utiliser les croix directionnelles.

Durée de vie 12/20
                  Si les licences ont emboîté le pas de la version PS2, le reste du jeu n'a pas réussi à suivre. Les deux nouveaux modes de jeu ont été oubliés, l'entraînement bâclé, le mode modifier complètement détruit et le PES Shop a disparu. Cela fait tout de même beaucoup. On pourra se rabattre sur le Xbox Live pour se consoler...

Bande son 14/20
                  Les commentaires sont les mêmes que la version PS2, c'est-à-dire médiocres. En revanche, la présence des supporters est beaucoup plus marquée. On entend également des voix en provenance des bans, en fonction de l'action qui se déroule. Indéniablement, les oreilles prendront plus de plaisir sur cette version.

Note Générale 15/20
                  Incomplète, techniquement décevante et dotée d'un gameplay moins pointilleux que sur PS2, la version Xbox 360 nous laisse un peu sur notre faim. La magie PES opère tout de même et le plaisir de jeu est là grâce à une jouabilité agréable et accessible et un Xbox Live qui permettra peut-être de mettre à jour la base de données. Un essai transformé de justesse pour un titre qui nous a habitué à davantage de rigueur dans le passé.

Autrement dit, chez Konami, ils se sont dit "Bon, c'est la mode de cracher sur fifa, et pour pas passer pour des guignols, les gens vont acheter PES, alors on a pas besoin de se casser le cul a faire un truc terrible puisque de toute façon, si y'a écrit PES ça va se vendre...":grn:
                  Charles & Ray Eames Addict!
                  sigpic

Commentaire

Je confirme la version PS 2 est bien plus intéressante ne serait-ce que dans la réalisation, les mvmts sont plus nombreux, les possibilitées de gameplay plus variées.

PS: je dis ça au cas ou ça intereasserait qqun ce que je raconte:confus:

Commentaire

Chargement...
                    X