Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les stats de LYON dans PES !!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les stats de LYON dans PES !!!!!

pk lyon a toujours des stats pourries alors qu'on est meilleurs que pas mal d autres équipes?!!!

quand est ce quon aura des stats egal a notre vrai valeur (superieur au real et a plein dautres equipes)

Je me suis dit la meme chose quad j'ai récu le jeu, c'est tres décevent de ar exemple etre noté innférieur dans ts les domaines au réal ... et un niveau quasi indentique aux mars

Bref je me suis pas casssé la tete j'ai augmenté chaque joueur a sa juste valeur, maitenant mon lyon a plus ou moins le meme level que le real

Commentaire

Il suffit d'augmenter de 2 points les stats de tous les joueurs et on retrouve une équipe un peu plus forte que le Bayern.

Commentaire

ds fifa les stats sont plutot bonnes :fier:
        mais pes c'est un petit peu abusé tout de meme .. :-(
        Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

oui mais quand tu joues online les stats redeviennene normal alors voila c pas super moi jadore jouer avec lyon mais c aps tres equitable contre les autres grosse equipe alors qu en realite on est meilleurs....

Commentaire

J'crois ils ont 2 ans de retards en fait...

C'est vrai que c'est énervant de perdre contre l'inter hein sonny point???Car en vrai ba l'ol a le dessus sur l'inter...

Commentaire

Envoyé par vive_aulas_et_houill
              oui mais quand tu joues online les stats redeviennene normal alors voila c pas super moi jadore jouer avec lyon mais c aps tres equitable contre les autres grosse equipe alors qu en realite on est meilleurs....
              les stats sont la moyenne des 24 joueurs de chaque effectif si tu prends les 13 ou 14 joueurs de lyon qui tournent normalement dans l'équipe t'as pas grand chose a envier aux autres équipes même si tu restes légèrement en retrait

Commentaire

Au fait, quelqu'un sait mettre un coup franc dans ce jeu?:confus:
                Actionnaire minoritaire

Commentaire

Envoyé par Bhutanclan
                  Au fait, quelqu'un sait mettre un coup franc dans ce jeu?:confus:
                  la technique, c'est qu'il faut appuyez juste sur le bouton gauche ou droite pour l'enroulé, et s'arrêter avant le milieu ,après ça dépend des joeuurs mais avec henry ça passe facil
                  L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

Envoyé par jojolekiller
                    la technique, c'est qu'il faut appuyez juste sur le bouton gauche ou droite pour l'enroulé, et s'arrêter avant le milieu ,après ça dépend des joeuurs mais avec henry ça passe facil

et c est qd meme plus dur sur le 6 :-(

Commentaire

Dans PES6, Govou et Kallström ont une de ces frappes ! :shock:

Et allez que je t'enchaine les mines de 30-35 mètres, avec Govou j'ai même mis une reprise de volée digne de celle contre Marseille !
                      J'avoue que leurs stats sont plutôt basses quand on compare avec d'autres joueurs ( Cris moins fort que Sergio Ramos :dead: )

Mais...

Juninho Precision coup franc 99 sa calme quand même

Commentaire

Envoyé par romlelyon
                        et c est qd meme plus dur sur le 6 :-(
                        ah non j'trouve pas j'ai même penser le contraire! Avec junihi mamamia , j'en ai mis deja 2-3 ( je precise que je joue pas trop trop souvent en ce moment) et plusieurs ou le gardien relache et derriere Fred qui reprend facilement ...
                        J'ai même mis un corner direct! trop bon ce jeu...
                        Pour les stats c'est clair c'est pas le top quand on voit Carew qui a des stats enormes et Fred de stats tres moyennes...

Commentaire

Envoyé par fouloulb2k
                          ah non j'trouve pas j'ai même penser le contraire! Avec junihi mamamia , j'en ai mis deja 2-3 ( je precise que je joue pas trop trop souvent en ce moment) et plusieurs ou le gardien relache et derriere Fred qui reprend facilement ...
                          J'ai même mis un corner direct! trop bon ce jeu...
                          Pour les stats c'est clair c'est pas le top quand on voit Carew qui a des stats enormes et Fred de stats tres moyennes...
                          Enfin dès que tu commences à faire une ligue des masters, fred progresse super vite et devient un des 10 meilleurs attaquants du jeu donc...

Pour les coups francs, quoi qu'on en disent cela reste beaucoup plus difficile d'en marquer que dans PES5, les coups francs à 18-20-22 m ça peut encore aller, mais ensuite c'est assez aléatoire...

Et toulalan et kallstrom deviennent eux aussi de très bons joueurs au fil des ans dans la ligue des masters! (tout comme berthod! :shock: )
                          http://reviews.blog.playersrepublic.fr/

Commentaire

c'est vrai que les stats sont basses...

au debut je voulais clamer ma rage à konami:
                            on est à peine plus fort que l'om, le psg lille ou bordeaux
                            pas mal de clubs en europe sont marqués comme beaucoup plus forts

mais jouez en ligue des masters:

benzema et fred passent dans le top 10 des attaquants...:shock:
                            (pour ne citer qu'eux)

et les courbes de progressions des autres ne sont pas mals du tout...:grn:

Ps: moi ce qui me fait le plus chier, c'est pas les stats, c'est la trisomie des defenseurs qui ont des comportements bizarres
                            il faut absolument jouer en mode semi manueln sinon c'est la cata :crazy:
                            Fan Club Away
                            fan club maillot jaune

Commentaire

Chargement...
                            X