Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xbox Live 360, Le Toppic...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Xbox Live 360, Le Toppic...

Bien le bonjour a vous!

Je viens de faire l'acquisition de cette magnifique machine qu'est la xbox 360, et donc, évidement, je me suis empréssé de me brancher sur le live...

Il m'est donc venu a l'idée de faire un toppic dédié au live sur 360, ou chaque joueur pourrait venir donner son gamertag, histoire d'ouvrir sa liste d'amis aux fans de l'OL...ça pourrait aussi servir de point de rendez vous, vous voulez vous faire un match de foot ou de basket contre un autre forumeur, hop, venez le dire ici, ça attirera peut être du monde...bref, on va en faire un espace libre pour tous les joueurs live du forum...
    je tacherais bien sur d'éditer ce message au fur et a mesure pour faire une liste des différents gamertags...

Les Gamertags sur le forum:
    -Le Gui: Eclectic Le Gui
    -Nylon Moon : Dreameyes
    -Floc38 : Floc38
    -Lutece : nawak75
    -exagones26: exagones26
    -patrickdu25: sombkiller
    -Benin Striker: Oo Mawu oO
    Dernière modification par Le Gui, 08/04/2007, 22h48.
    Charles & Ray Eames Addict!
    sigpic

Nylon Moon : Dreameyes

Je donne le mien mais j'y suis pas bcp sur le live, ça rame un peu trop.:non:

Commentaire

tu trouve que ça rame toi?
      je me suis fait une petite partie de Gears of war ce matin, en live, ça tournait nikel...(d'ailleurs, il est sympa en live ce jeu, je me suis bien marré:grn: )
      sigpic

Commentaire

bon apparemment mon gamertag c'est damone, mais comme je l'ai inscris hors ligne, ça risque de changer.
        Quoiqu'il en soit je vous avertirai lorsque je serais connecté

Commentaire

Envoyé par Nylon Moon
          Nylon Moon : Dreameyes

Je donne le mien mais j'y suis pas bcp sur le live, ça rame un peu trop.:non:
          Tout dépend de ta connexion web !

Commentaire

Envoyé par Tonyz
            Tout dépend de ta connexion web !
            En fait je crois que c'est le routeur. Il me semble avoir lu que la 360 a du mal avec certains routeurs. J'ai une connexion qui va jusqu'a 8 Méga mais je dépasse pas les 2.

Commentaire

Envoyé par Nylon Moon
              En fait je crois que c'est le routeur. Il me semble avoir lu que la 360 a du mal avec certains routeurs. J'ai une connexion qui va jusqu'a 8 Méga mais je dépasse pas les 2.
              Tu fonctionne en WiFi avec ton routeur?

Commentaire

Envoyé par Tonyz
                En wifi avec la Xbox 360 ? :dt:

Commentaire

Envoyé par FranckCA
                  En wifi avec la Xbox 360 ? :dt:
                  ben bien sur, ils sont pas aussi cons que chez Sony chez Microsoft, ils proposent un adaptateur wifi pour la 360, au cas ou ta console ne soit pas a 45cm de ton modem...

ça évite d'avoir un cable qui court dans toute ta barraque si t'as ta console loin du telephone
                  (d'ailleurs, j'ai toujours pas compris pourquoi ces imbéciles de chez sony n'avaient pas sorti un adaptateur wifi pour ps2...:rolleye: )

bon, le hic, c'est que ça coute un peu cher...(80€)
                  sigpic

Commentaire

Ah je savais pas que c'était possible d'avoir le WiFi sur 360 ! Me coucherais moins con ce soir ! :)

Commentaire

Envoyé par Tonyz
                      Non avec un cable ethernet (jaune) livré avec le pack premium. Le Wi-fi a 70-80 € faut pas abuser non plus.:confus:

Commentaire

Excellente idée Gui... ;)
                        Dommage que je ne sois jamais sur le Live :grn:

Commentaire

Floc38 : Floc38

Commentaire

Envoyé par Le Gui
                            ben bien sur, ils sont pas aussi cons que chez Sony chez Microsoft, ils proposent un adaptateur wifi pour la 360, au cas ou ta console ne soit pas a 45cm de ton modem...

ça évite d'avoir un cable qui court dans toute ta barraque si t'as ta console loin du telephone
                            (d'ailleurs, j'ai toujours pas compris pourquoi ces imbéciles de chez sony n'avaient pas sorti un adaptateur wifi pour ps2...:rolleye: )

bon, le hic, c'est que ça coute un peu cher...(80€)
                            Quelques questions pour la quiche technique que je suis :proud: :

- J'ai l'AOL box (adaptateur wifi pour mon PC) : Possible de relier la Xbox en Wifi par l'Aol Box ? ça suffit pour être connecté au live ?
                            - Il y a un abonnement pour le XBox live ?

Voilà c'est tout pour l'instant :-)

Commentaire

Envoyé par Ricky 69
                              Quelques questions pour la quiche technique que je suis :proud: :

- J'ai l'AOL box (adaptateur wifi pour mon PC) : Possible de relier la Xbox en Wifi par l'Aol Box ? ça suffit pour être connecté au live ?
                              - Il y a un abonnement pour le XBox live ?

Voilà c'est tout pour l'instant :-)
                              oui, avec l'adaptateur wifi, tu peux avoir le live sans fil...par contre, l'adaptateur coute 80€ (mais doit y avoir moyen d'en trouver moins cher sur ebay)
                              pour le xbox live, tu as d'office un abonnement silver, qui te permet de telecharger des démos et d'autres trucs, mais tu peux pas jouer en live avec...pour jouer, il faut un abonnement gold, payant...on trouve des cartes en magasin, avec des codes, comme les mobicartes...20€ pour 3 mois, 60€ pour 12...

au final, ça revient un peu cher, mais ça décuple la durée de vie des jeux
                              sigpic

Commentaire

Envoyé par Le Gui
                                oui, avec l'adaptateur wifi, tu peux avoir le live sans fil...par contre, l'adaptateur coute 80€ (mais doit y avoir moyen d'en trouver moins cher sur ebay)
                                pour le xbox live, tu as d'office un abonnement silver, qui te permet de telecharger des démos et d'autres trucs, mais tu peux pas jouer en live avec...pour jouer, il faut un abonnement gold, payant...on trouve des cartes en magasin, avec des codes, comme les mobicartes...20€ pour 3 mois, 60€ pour 12...

au final, ça revient un peu cher, mais ça décuple la durée de vie des jeux
                                Merci.

J'en reviens pas qu'il fasse payer un abonnement.

Bon je vais voir un peu ce qu'il se dit sur la X Box. Parce que la PS3, y'a pas que de bons echos ici:-)

Commentaire

belle bande de voleur !! faut banquer :confus: :confus:

Commentaire

Envoyé par franck_gones
                                    belle bande de voleur !! faut banquer :confus: :confus:
                                    Cites moi un service gratuit dans notre monde moderne en 2007 :confus:

Commentaire

En voilà un bon topic ! :p

Lutece sur OLWEB = nawak75 sur xbox live.

Le Gui, quand tu veux pour un bon frag sur Gears of War

Commentaire

Bon ben c'est calme la XBox sur Olweb:dt:

Je suis de + en + tenté de m'acheter cette machine. J'ai testé un peu Lost planet à Micromania, et c'est vraiment pas mal. Bon je suis une quiche à ce genre de jeu, c'est un peu la 1ère fois que j'y joue, mais j'aime bien et je ne peux que progresser :grn: D'habitude je suis plutôt Jeux de sport (PES, Madden, GT...).

Faut prévoir quoi comme dépense avec la Box à 434 € avec un jeu (-50 € remboursé je sais pas trop comment) ? Y a-t-il des chose indispensables acheter (2ème manettes, chargeurs...) ?

Commentaire

Bon moi je suis dispo pour une partie sur le live quand vous voulez.

J'ai déjà Eclectic le Gui dans ma liste d'amis.

J'enverrai une requête à Nylon Moon et à Floc38 ce soir.

A pluche

Commentaire

moi j'ai pas encore le Xbox live mais c'esyt pour bientot et il y a quelqu'un qui a PES6 ?
                                            et j'ai une petite question vous ne trouvez pas qu'elle fait un peu de bruit quand on joue?
                                            http://sighte.labrute.fr --------> venez me défier

Commentaire

Mon GT: exagones26

Mes jeux: Gears Of War, Quake 4 et Perfect Dark Zero
                                              oui j'ai ma console depuis 15 jours ^^

Et je prevoit Lost Planet, Fifa ou PES ( :confus: )

Commentaire

Y'a des amateurs de Saints Row en live ?

Commentaire

Envoyé par Ricky 69
                                                  Bon ben c'est calme la XBox sur Olweb:dt:

Je suis de + en + tenté de m'acheter cette machine. J'ai testé un peu Lost planet à Micromania, et c'est vraiment pas mal. Bon je suis une quiche à ce genre de jeu, c'est un peu la 1ère fois que j'y joue, mais j'aime bien et je ne peux que progresser :grn: D'habitude je suis plutôt Jeux de sport (PES, Madden, GT...).

Faut prévoir quoi comme dépense avec la Box à 434 € avec un jeu (-50 € remboursé je sais pas trop comment) ? Y a-t-il des chose indispensables acheter (2ème manettes, chargeurs...) ?
                                                  tu peux prévoir le kit de recharge pour ta manette sans fil (20 €) c'est super pratique. Si tu veux, y'a pas d'accessoires indispensables dans la mesure ou tu peux te débrouiller sans, mais avec ça facilite la vie.

Le principe: si ta batterie se vide en pleine partie, (le jeu se met en pause automatiquement), tu branche le chargeur dans un port USB sur le devant de la console à droite, et l'autre extremité se branche directement sur la manette. Et voila ! comme la manette est reliée a ta console, tu peux continuer a jouer et pdt ce temps la ta batterie se recharge.
                                                  Un témoin rouge apparait quand tu le branche, une fois rechargée, le temoin du chargeur passe au vert et tu peux recommencer a jouer "sans fil".

Commentaire

Chargement...
                                                  X