Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trophy manager , jeux de gestion gratuit et tres sympathique.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trophy manager , jeux de gestion gratuit et tres sympathique.

Voila je vous invite a decouvrir ce jeu gratuit qui vous permet de prendre en main une equipe avec des joueurs crée aleatoirement et prendre part au championnat de france.

plus de 60 pays sont representé , avec des coupe d'europe et meme des equipes nationales (un joueur est elu et a le droit de selectionné n'importe quel joueur jouant dans une equipe francaise.

on peut recruter , agrandir son stade bref tout faire.

voila le lien , si vous avez des question... :)

http://www.trophymanager.com/

Une triste copie d'hattrick

Commentaire

Moi j'adore ce genre de truc de gestion:grn: Sauf je suis inscrit sur telement de truc que je vais plus sur aucun:mdr:
      Allez les Gones

Commentaire

Je suis en train de lire les règles, ça m'a l'air vachement complet...un pompage d'Hattrick, mais très inspiré par FM aussi, dans les carracteristiques des joueurs...

je me suis inscrit du coup, on verra bien ce que ça donne...
        Charles & Ray Eames Addict!
        sigpic

Commentaire

J'aime pas attendre

Moi aussi je me suis inscrit, enfin je croit:joue:
          Mais je crois qu'il faut attendre...: ev) :
          Allez les Gones

Commentaire

C'est nul ce truc, quand je me suis inscrit la semaine dernière, ils m'ont dit que je recevrai un mail de confirmation quand mon équipe serait activée...vu qu'ajourd'hui j'ai toujours rien reçu, dans le doute, j'ai essayé de me connecter, et j'ai vu qu'en fait, mon équipe etait activée depuis mon inscription, que j'ai déja pedu deux matches, et que j'ai deux blessés...:grn:

ça a l'air très poussé en tout cas, je sais pas si j'aurais bien le temps de géréer ça en plus de mon équipe hattrick...
            sigpic

Commentaire

bon, après une heure passée a dissequer mon équipe et les compétence de mes joueurs, et avoir commencé a farfouiller dans les entrainements, je me rends compte que c'est super complet comme jeu...c'est comme Football Manager, sauf que c'est gratos et en ligne...on peu assigner chaque joueur a un programe d'entrainement défini, dans la limite de 4 programes pour l'ensemble de l'équipe, on peut construire des boutiques, des restos, des terrains d'entrainement, des toits sur les tribunes (qu'on peut ien évidement agrandir), on peut changer l'éclairage...

bref, ça s'annonce énorme comme truc, ça me plait bien!
              sigpic

Commentaire

Oui je me suis inscrit aussi, et la premiere impression c est que ca a l air tres complet.
                Mais ca a l air aussi tres recent puisque beaucoup de bot, et j ai bien l impression que ca se ressent sur la liste de s transferts.

J'ai hate de voir ce que ca va donner au premier match, histoire de me faire une idee plus precise, a noter que les matchs ont lieu tous les 3 jours.

Commentaire

le problème, c'est que c'est tellement complet, quand pour l'instant, j'ai un peu de mal a savoir quel joueur joue a quel poste...:grn:

dans football manager, vu qu'on a des vrais joueurs, c'est pas dur, on sait que cris est défenseur et que baros est attaquant, mais la...
                  sigpic

Commentaire

Oui c est sur ca dure un petit moment pour faire sa compo. Surtout que c est vraiment heterogene comme groupe, autant il y a de tres bon joueurs autant il y a des postes ou il y a rien de rien.

Je t ai d'ailleurs proposé un match amical, si tu es toujours le globule FC, tu n es pas obligé d accepter c est simplement pour la licence qui rapporte des pepettes comme sur hattrick.

Commentaire

Envoyé par santi1
                      Oui c est sur ca dure un petit moment pour faire sa compo. Surtout que c est vraiment heterogene comme groupe, autant il y a de tres bon joueurs autant il y a des postes ou il y a rien de rien.

Je t ai d'ailleurs proposé un match amical, si tu es toujours le globule FC, tu n es pas obligé d accepter c est simplement pour la licence qui rapporte des pepettes comme sur hattrick.
                      j'ai accepté...j'en ai profité pour faire un tour sur ton équipe, et t'es verni toi, t'as des super bons joueurs!

moi, a part 2-3 joueurs avec un asi de 4-5000, j'ai rien...:-(
                      sigpic

Commentaire

je vais essayer tiens,pour voir
                        ca se trouve je ferai un championnat entre nous comme sur hatrtick :mdr: :mdr:

RIP CATHY

Commentaire

TM est basé sur l'idée d'un jeu de management de football en ligne mais pouvant avoir plus d'un match par semaine. Nous avons remarqué qu'Hattrick est trop lent c'est pourquoi nous avons commencé avec trois matchs par semaine. Cela nous parait un peu mieux, et nous avons aussi crée un entraineur assistant qui complète votre composition en cas de probleme.
                          : ev) : : ev) : comment il taille :grn:

RIP CATHY

Commentaire

faut quand meme attendre une validation

RIP CATHY

Commentaire

Envoyé par tino79
                              faut quand meme attendre une validation
                              ben moi, ils m'avaient dit qu'il fallait confirmation, mais en fait non, mon équipe a été crée de suite quand je me suis inscrit...essaie de te connecter pour voir, il se peut que ton équipe soit déja active...;)

C'est top, tout a l'heure, je me suis fait un logo, y'a pas besoin de payer pour en mettre un sur la page d'équipe
                              sigpic

Commentaire

Envoyé par Le Gui
                                j'ai accepté...j'en ai profité pour faire un tour sur ton équipe, et t'es verni toi, t'as des super bons joueurs!

moi, a part 2-3 joueurs avec un asi de 4-5000, j'ai rien...:-(
                                lol oui ca va j ai quelques bon joueur et notamment le gardien avec 30 000 de tsi et un attaquant a 17 000 par contre je me retrouve avec des postes ou c est le neant, donc on verra bien ce que ca donne.

Et concernant la validation, je me suis inscrit hier, et j ai eu mon equipe aujourd hui. Donc c est tres rapide

Edit: Oui je viens d aller voir ton total ASI qui est autour de 57 000 alors que le mien est de 130 000, c est carremment abusé comme difference.

Commentaire

Envoyé par santi1
                                  Edit: Oui je viens d aller voir ton total ASI qui est autour de 57 000 alors que le mien est de 130 000, c est carremment abusé comme difference.
                                  mais ouais, jsuis dégouté, ils m'ont refilé une bande de branques, et j'ai même pas les moyens d'acheter un ou deux bons joueurs...:grn:
                                  sigpic

Commentaire

Si tu n as pas fini la licence deja ca rapporte quelques pepettes, j ai gagne 9,142,857 et c est le meme principe que la licence d entraineur sur Hattrick.

Par contre j ai l impression que les joueurs a acheter sont furieusement cher et que ca a pas l air de se battre comme sur hattrick pour les avoir, resultat j ai une enchere de plus de deux millions sur un pauvre joueurs alors que j etais persuade que mon enchere allait vite disparaitre, je commence deja a dilapider le budget :mdr:

Commentaire

ca y est j'ai mon equipe
                                      l'equipe les tinos
                                      bon pas le temps ce soir de regarder regarder pour moi pour comparer un peu lol

RIP CATHY

Commentaire

j'ai fait un petit tour rapide sur les pages de mes prochains adversaires en championat...on m'a vraiment refilé une équipe de peintres, jsuis dégoutté...la ou chaque équipe a plusieurs joueurs a plus de 20000 d'asi, moi, mon meilleur, il a 8000...:((

et quand je vois le prix d'un bon joueur, ça fait peur...:grn:
                                        sigpic

Commentaire

lol oui je voulais m'acheter un tres bon milieu def parce que j ai une enorme carence a ce niveau et que je compte jouer avec un seul mdf, donc je voulais un cador pour que ce soit pas journee porte ouverte au milieu de terrain et la le drame... j ai vu les prix! Pour avoir du bon bon joueur c est pas a moins de 60 millions :mdr:

Sinon j ai vu que je suis dans la meme division que Les tinos ca sent la magouille ca!

Commentaire

Salut je me suis inscrit "The Luckylosers"

Quelqu'un pourrait faire un amical contre moi?

En attendant une réponse je vais survoler mon niveau d'équipe^^

Commentaire

Purée j'ai un joueur de niveau classe mondiale en vitesse:grn: :grn: :grn: :grn:

27000 d'ASI

Et j'ai un autre joueur à 25000

Commentaire

Bon finalement j'ai défié Le Gui vu que son équipe est pourri:crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Commentaire

Envoyé par boy176951
                                                  Bon finalement j'ai défié Le Gui vu que son équipe est pourri:crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
                                                  tain, fait chier, même les bots ont de meilleurs joueurs que moi...:grn:
                                                  sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                  X