Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

"[PFYC] Lyon champion et recordman de France ! Merci à tous !"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• déja 3M d'avance :mdr:

Commentaire

• Allez, on prends 50M de points d'avance ! :o
      (C'est pas Lyonnais de dire ça, mais sacrée poteaux carré quand même !:dead: )

Commentaire

• vous jouez à la souris ou au clavier ?
        "On a été costaud dans ce match intéressant"

Commentaire

• Envoyé par XaO
          vous jouez à la souris ou au clavier ?
          souris je trouve sa plus facile
          sigpic ALLEZ L'OL! FAITES NOUS RÊVER!!!

Commentaire

• Bravo à tous ! je m'arrete manger 15 mn et hop vous en profitez pour reprendre la tête !

Youpiiiiiiiiiiiii !

Allez maintenant le plus important c'est de ne SURTOUT PAS s'arreter de jouer, il faut absolument qu'on prenne le plus d'avance possible !!!

GO GO GO LA TEAM OL !!!

Commentaire

• Envoyé par XaO
              vous jouez à la souris ou au clavier ?
              A la souris, ces beaucoup mieux, ces plus rapide que le clavier!
              AIDE LA TEAMOL

Commentaire

• On fait un truc les Gones, si on s'arrète, cela voudra dire que vous êtes pas Lyonnais!
                Alors si vous êtes Lyonnais, montrez le!
                AIDE LA TEAMOL

Commentaire

• il va vraimen falloir au un moment ou un autre que je bosse quand meme... et dire que ca va etre comme ca toutes les semaines !! :dead:
                  Si je me fais virer se sra de votre faute, falait pas me tenter avec vos messages !:grn:

Commentaire

• Moi aussi à la souris, on est combien de joueurs à jouer là?
                    John Carew est Galactique

Commentaire

• Envoyé par LYON EST MAGIQ
                      Moi aussi à la souris, on est combien de joueurs à jouer là?

39 contre 13 du jamais vu bravo a tous allez on les eclates !

Commentaire

• moi je joue au clavier j'dois etre le seul :fier:

Commentaire

• Envoyé par alto
                          39 contre 13 du jamais vu bravo a tous allez on les eclates !
                          Comment connaitre mon score total. Le saurais-tu Stp?;)
                          : ev) :

Commentaire

• Envoyé par freetz
                            Comment connaitre mon score total. Le saurais-tu Stp?;)

c koi ton pseudo

http://www.playforyourclub.com/pfyc_...isplay.php?l=5

Commentaire

• Allez la team , belle remonté depuis ce matin , je commence la journée par un 140 000 :grn:

Commentaire

• +10... Allez quand on aura 100M d'avance, ils abandonnerons :proud: :fier:

Commentaire

• Je viens de battre mon record.... 122250 pts

On est en train de les eclater les verts! allez on continue!!

Commentaire

• Envoyé par Nasty Nas
                                    Allez la team , belle remonté depuis ce matin , je commence la journée par un 140 000 :grn:

salut nasty durdur la nuit mais on a tenu on viens de remonter 30 M en 2 heure et la on leur mais la misere ils se croient ds un cauchemard:grn:

Commentaire

• c'est super la team ol on est tous là et + 12M c'est vré que cette nuit c'était dure on était proche d'eux pdt longtemps
                                      sigpic ALLEZ L'OL! FAITES NOUS RÊVER!!!

Commentaire

• Envoyé par alto
                                        Mon pseudo est "bob" ... je chercherai plus tard sur le lien que tu m'as donné ...
                                        shootons ... shootons .... n'est-ce pas ?
                                        PS (encore une fois) : les verts sur leur forum sont ecoeurés par la domination (40 contre 15 environ):grn:

Commentaire

• 179 bob 2183875 Lyon
                                          finalement j'me suis trouvé ... :o

Commentaire

• On a atteint la barre des 50M en une heure!!
                                            Bravo les Gones
                                            AIDE LA TEAMOL

Commentaire

• j'en suis a 27 M (enfin 35M si on ajoute mes scores des autres pc), mon objectif passer devant Fab de Sainté ... sus a l'ennemi !!: ev) :
                                              Dernière modification par cyrus691, 24/01/2007, 13h06.

Commentaire

• ALLEZ LES MECS BRAVO A TOUS , LA C EST DE LA FOLIE , ON CONTINU ! ON LES ECOEUR ALLEZ GO GO GO !!!!!!!!!!!! :oui:

Commentaire

• 'tain c'est cool on est passé devant
                                                  Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

• Quand je suis partit on avait 15 millions de retards , je reviens on en a 15 d'avance !!
                                                    Vous êtes des malades , on va les torcher profond allez !!!

Objectif:
                                                    - Victoire finale ! (c'est pas encore gagné il faut beaucoup plus d'avance que ça)
                                                    - Record de france !:joue:
                                                    lyon 2007/2008

Commentaire

Chargement...
                                                    X