Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
"[PFYC] Lyon champion et recordman de France ! Merci à tous !"
Ryo héhéhéhé mon coequipier de uand y avait meme pas de team :grn:
On rigole pas les anciens :mdr:
Et oui les anciens sont de retour on dirait !
Tout à l'heure c'est Sonny., et maintenant voici le retour de l'un des plus gros shooteurs de la team, Ryo !
En quelques minutes il reprend le high score c'est très fort !
Si vous saviez la tête qu'ils font du coté des verts ! lol ils s'engueulent meme entre eux !!! :mdr: :mdr: :mdr:
Allez les gones, ici tout va bien, l'ambiance est exceptionnel c'est normal on est LYON ! :o
On continue, rappelez vous on ne relache pas nos efforts avant 21h, ensuite on pars tous regarder Lyon-Bordeaux, et ensuite on fête tous la double victoire ! :grn:
Si vous saviez la tête qu'ils font du coté des verts ! lol ils s'engueulent meme entre eux !!! :mdr: :mdr: :mdr:
Allez les gones, ici tout va bien, l'ambiance est exceptionnel c'est normal on est LYON ! :o
On continue, rappelez vous on ne relache pas nos efforts avant 21h, ensuite on pars tous regarder Lyon-Bordeaux, et ensuite on fête tous la double victoire ! :grn:
je m y met jusqu a 17 heures du boulot, je peux toujours pas de chez moi , je reviendrais en force des la semaine prochaine je pense.
La je peux faire que les 2-3 millions syndicales , pas plus.
Sinon quel pied de massacrer ces vert mines, je trash dans les commentaires lorsque je "submit" , histoire de les faire rager encore plus ....
:grn: :grn: :grn:
quelqu un a le lien vers leur forum pour voir comment ca reagit ?
Commentaire