Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

"[PFYC] Lyon champion et recordman de France ! Merci à tous !"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par thomas1988
    Pendant 20 minutes, gros coups de pression !
    Designons 1 persone qui postera ttes les 2 minutes pour faire remonter le topic.

GO GO GO!!
    Je m'en charge ne pouvant pas jouer au bureau ;)

Allez on se fait le record !
    30 millions d'avances ;)
    lyon 2007/2008

Commentaire

• Ryo héhéhéhé mon coequipier de uand y avait meme pas de team :grn:

On rigole pas les anciens :mdr:

Commentaire

• ils sont morts :dead:
        leurs 3 gros plus gros shooteurs ont jete l'eponge (FAK, ced et SIL)
        Govou.
        What else ?

Commentaire

• Envoyé par Nasty Nas
          Ryo héhéhéhé mon coequipier de uand y avait meme pas de team :grn:

On rigole pas les anciens :mdr:
          Et oui les anciens sont de retour on dirait !

Tout à l'heure c'est Sonny., et maintenant voici le retour de l'un des plus gros shooteurs de la team, Ryo !
          En quelques minutes il reprend le high score c'est très fort !

+30 M ! On continue !

Commentaire

• 39 contre 20 , allez on monte a 50 venez jouer !
            lyon 2007/2008

Commentaire

• Ils nous ratrappent :(

Commentaire

• Envoyé par -Romano_OL-
                Ils nous ratrappent :(
                :non: mé non + 31M sé bon
                sigpic ALLEZ L'OL! FAITES NOUS RÊVER!!!

Commentaire

• ah ouai merde j'préfer sa :fier:

Commentaire

• je suis de retour ^^

Commentaire

• Si vous saviez la tête qu'ils font du coté des verts ! lol ils s'engueulent meme entre eux !!! :mdr: :mdr: :mdr:

Allez les gones, ici tout va bien, l'ambiance est exceptionnel c'est normal on est LYON ! :o

On continue, rappelez vous on ne relache pas nos efforts avant 21h, ensuite on pars tous regarder Lyon-Bordeaux, et ensuite on fête tous la double victoire ! :grn:

Commentaire

• Yeah denis ! c'est moi denis :grn: :clown:
                        Je suis de retour, et c'est parti ! GO

Commentaire

• Envoyé par prach
                          Si vous saviez la tête qu'ils font du coté des verts ! lol ils s'engueulent meme entre eux !!! :mdr: :mdr: :mdr:

Allez les gones, ici tout va bien, l'ambiance est exceptionnel c'est normal on est LYON ! :o

On continue, rappelez vous on ne relache pas nos efforts avant 21h, ensuite on pars tous regarder Lyon-Bordeaux, et ensuite on fête tous la double victoire ! :grn:
                          moi perso je m'en vais au stade a 18h30 sorry ^^

Commentaire

• LOL mdr il leur faut pas grand chose pour se mettre sur la hueule lol pas besoin de aulas ni de piquionne il le font tres bien tout seul!!!!

Commentaire

• Envoyé par nedcow
                              Yeah denis ! c'est moi denis :grn: :clown:
                              T'inquietes denis t'es le meilleur on va se les faire !

On a perdu quelques joueurs , seulement 34 contre 16 :grn:
                              Venez nous rejoindre ne serait ce que quelques shoots ;)
                              lyon 2007/2008

Commentaire

• Envoyé par cedmad
                                moi perso je m'en vais au stade a 18h30 sorry ^^
                                On aura déja battu le record d'ici 18h30 t'inquietes

Allez on relache pas la pression , eux ils continuent meme si ils s'enervent un peu entre eux :)
                                lyon 2007/2008

Commentaire

• on tourne a plus de 50M de l'heure
                                  les verts n'arrivent pas a atteindre les 30M

c'est enorme, on leur prend plus de 20M par heure
                                  Govou.
                                  What else ?

Commentaire

• Allez on shoote pour le record et pour la victoire contre Bordeaux !

Commentaire

• SI un memebre de la team ol peut me dire comment avoir le programme pour voir tous lé score lé nombre de lyonnais contre le nombre de vert mersi

Commentaire

• Envoyé par olman87
                                        SI un memebre de la team ol peut me dire comment avoir le programme pour voir tous lé score lé nombre de lyonnais contre le nombre de vert mersi
                                        Tiens, c'est ici ;)
                                        http://pfyc.teamol.online.fr

N'hésites pas à venir t'inscrire ^^

Commentaire

• Envoyé par nedcow
                                          Tiens, c'est ici ;)
                                          http://pfyc.teamol.online.fr

N'hésites pas à venir t'inscrire ^^
                                          je suis inscrit!!!!! lol mé je sais pas ou allez pour voir le nombre de joueur en ligne

Commentaire

• Envoyé par olman87
                                            SI un memebre de la team ol peut me dire comment avoir le programme pour voir tous lé score lé nombre de lyonnais contre le nombre de vert mersi
                                            file moi ton adresse email je te l'enverrais

Commentaire

• Envoyé par cedmad
                                              je suis de retour ^^
                                              Envoyé par nedcow
                                              Yeah denis ! c'est moi denis :grn: :clown:

Yeah eux ils font comme nous , equipe de jour !!! equipe de nuit !!!

Bienvenu à vous ;)

Allez tous le monde + 36 Millions on appuit sur le champignon :oui:

Commentaire

• je m y met jusqu a 17 heures du boulot, je peux toujours pas de chez moi , je reviendrais en force des la semaine prochaine je pense.
                                                La je peux faire que les 2-3 millions syndicales , pas plus.
                                                Sinon quel pied de massacrer ces vert mines, je trash dans les commentaires lorsque je "submit" , histoire de les faire rager encore plus ....
                                                :grn: :grn: :grn:

quelqu un a le lien vers leur forum pour voir comment ca reagit ?
                                                Comment le PSG recrute: http://tinyurl.com/9jnlq87

Commentaire

• Envoyé par olman87
                                                  je suis inscrit!!!!! lol mé je sais pas ou allez pour voir le nombre de joueur en ligne
                                                  D'abord il faut qu'un admin t'inscrit(la vieille époque), et après tu pourra allez sur les stat!
                                                  AIDE LA TEAMOL

Commentaire

• Envoyé par olman87
                                                    Y a aussi ce site ;)
                                                    Partie statistique si tu y a acces , normalement oui. Enfin tu verras ce soir pour l'instant y a un record a battre
                                                    lyon 2007/2008

Commentaire

Chargement...
                                                    X