Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

"[PFYC] Lyon champion et recordman de France ! Merci à tous !"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par XaO
    cap passé :p

281 XAO 1111175 Lyon

Allez jarrete à 250eme
    Bravo tu fait partit des 100 joueurs de lyon a plus d'un million ! bravo , les scores s'améliorent non ?

Je vous met rapidos l'adresse du site de la team, venez vous inscrire quand vous aurez finit de shootez pour les stats et tout le bordel:
    http://pfyc.teamol.online.fr/
    lyon 2007/2008

Commentaire

• Envoyé par rade
      c'est combien le record????

1,141 milliards et des brouettes

Commentaire

• ****** on va l'avoir ce record!!!!!

plus que 42M
        Dernière modification par rade, 24/01/2007, 15h48.

Commentaire

• vitesse de la teamol M/heure

13- 14 h - 49 798 775 M
          14 - 15 h - 52 089 775 M
          15 - 16 h - 47 174 950 M

enorme

Commentaire

• Je pete les scores:

137 rad 4143575 Lyon

Commentaire

• Hop hop de retour pour en remettre une petite couche !!!!

Bientot le record et faut penser a une eventuelle offensif des verts vers les 19h car ils savent u on va aller au stade ou regarder a la télé donc arrété un peu avant :oui:

Commentaire

• Envoyé par Nasty Nas
                Hop hop de retour pour en remettre une petite couche !!!!

Bientot le record et faut penser a une eventuelle offensif des verts vers les 19h car ils savent u on va aller au stade ou regarder a la télé donc arrété un peu avant :oui:
                C'est exact, avec 100 millions d'avance à 19h00, on pourrait aller au stade sur nos deux oreilles (même si ça fait vachement froid aux oreilles et qu'il faut mieux y aller sur nos deux pieds :crazy: ) !

On shhote les gones, vers le record et pour assurer le titre !
                Dans l'adversité, ne jamais lâcher.

Commentaire

• Bon aller, je terminerai mes devoir un peu plus tard, encore 30 min de jeu!
                  AIDE LA TEAMOL

Commentaire

• Envoyé par rade
                    Je pete les scores:

137 rad 4143575 Lyon

bravo beau score pour un debutant

Commentaire

• allez je remets ma nullité à votre service :grn: ;)
                      Lucas :)

Commentaire

• Envoyé par Perfec
                        allez je remets ma nullité à votre service :grn: ;)
                        merci cher gone ! ta nullité nous ai d'un GRAND service ! ;)

Commentaire

• n'empêche qu'on devrait être payé par aulas pour ce qu'on fait là ! haha :p
                          "On a été costaud dans ce match intéressant"

Commentaire

• Envoyé par Perfec
                            allez je remets ma nullité à votre service :grn: ;)
                            Bonne idée:grn: ,c'est au service de lyon pas de nous ;)
                            lyon 2007/2008

Commentaire

• il en va de soit ! OL
                              Lucas :)

Commentaire

• Envoyé par XaO
                                n'empêche qu'on devrait être payé par aulas pour ce qu'on fait là ! haha :p
                                Il veut pas lacher d'argent :non: on va faire une pétition :mdr:
                                lyon 2007/2008

Commentaire

• Hop je rentre du boulot.
                                  Je me remets au charbon comme hier soir :mdr:

Commentaire

• Envoyé par XaO
                                    n'empêche qu'on devrait être payé par aulas pour ce qu'on fait là ! haha :p
                                    tu as raison ! je suis sur qu'en ce moment si il savait que les supporters de son club sont en train de remporter un nouveau trophée ainsi qu'un possible RECORD DE FRANCE !

Je suis sur qu'il accepterais au moins de nous sponsoriser, de nous financer, d'offrir des lots aux meilleurs joueurs de l'OL par exemple.

Commentaire

• me voila de retour ^^

PS: sur le site sur le sondage plz vos tranches horaire ne me corresponde pas car je joue a toute heure alors je vote koi? mdr

Commentaire

• Envoyé par m0dj0
                                        Hop je rentre du boulot.
                                        Je me remets au charbon comme hier soir :mdr:
                                        salut modjo ! tu verra aujourd'hui c'est bcp plus facile qu'hier soir ! et c'est beaucoup plus motivant ! Y'a un record au bout !

Commentaire

• OL en force!

J'ai pu joué un peu vers 12h: Hou la la! Vieux retard de 25.000.000 merde...Je shoote quand meme et là au bout de 15-20 minutes l'écart fond! Nickel tout le monde se pointe, avec un peu de bol on peut repasser devant les verdâtres... Parenthèse à cause du boulot, je reviens à 17h: Oh ****** c'est quoi ce score!! On est des OUFS! Bravo les lyonnais!!!
                                          Ca sent la journée historique: branlée des verts, pétage de leur record et répét de la finale de coupe de la ligue!!
                                          Attention à pas tout perdre par excès de confiance mais on se fera pas avoir... :grn:

Commentaire

• Envoyé par cedmad
                                            me voila de retour ^^

PS: sur le site sur le sondage plz vos tranches horaire ne me corresponde pas car je joue a toute heure alors je vote koi? mdr
                                            la tranche ou tu joue le plus

Commentaire

• allez j'arrete là, good luck !

150 MaV 3581275 Lyon
                                              Oh les gars, à 0-1 on est censé chanter plus fort...

Commentaire

• Envoyé par geisinho
                                                J'ai pu joué un peu vers 12h: Hou la la! Vieux retard de 25.000.000 merde...Je shoote quand meme et là au bout de 15-20 minutes l'écart fond! Nickel tout le monde se pointe, avec un peu de bol on peut repasser devant les verdâtres... Parenthèse à cause du boulot, je reviens à 17h: Oh ****** c'est quoi ce score!! On est des OUFS! Bravo les lyonnais!!!
                                                Ca sent la journée historique: branlée des verts, pétage de leur record et répét de la finale de coupe de la ligue!!
                                                Attention à pas tout perdre par excès de confiance mais on se fera pas avoir... :grn:
                                                clair a partir de 12h30 on a scorer comme des fous:clown:

Commentaire

• Envoyé par geisinho
                                                  joli résumé geisinho ;)

Ptit rappel les gones :

record : 1 141 479 325

score actuel : 1.118.606.875

IL RESTE A FAIRE : 22.872.450

Commentaire

• bon j viens de vous faire mes quatres seances pour cette heure... BILAN : 266 423 pas mal non ????

Bon c est pas tout mais demain partielle alors bon courage a tous, j reviens quand les revisions me saoul c est a dire d'ici 1 OU 2 heures.

BON COURAGE
                                                    Representant officiel de l' OL en SAVOIE. In Tartiflette we trust

Commentaire

Chargement...
                                                    X