Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

"[PFYC] Lyon champion et recordman de France ! Merci à tous !"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mavax
    allez j'arrete là, good luck !

150 MaV 3581275 Lyon
    merci bravo a toi beau score;)

Commentaire

• Envoyé par mavax
      allez j'arrete là, good luck !

150 MaV 3581275 Lyon
      merci à toi, contrat rempli tu as assuré ! ;)

Pour tous ceux qui doivent partir, n'oubliez pas, demain et vendredi, Lyon joue la coupe d'europe, alors si un ptit doublé vous tente, venez nous rejoindre

Commentaire

• Envoyé par gone73
        bon j viens de vous faire mes quatres seances pour cette heure... BILAN : 266 423 pas mal non ????

Bon c est pas tout mais demain partielle alors bon courage a tous, j reviens quand les revisions me saoul c est a dire d'ici 1 OU 2 heures.

BON COURAGE
        merci également à toi à dans 1h alors ;) objectif si tu peux : atteindre le million, c'est le minimum syndical demandé à tous les nouveaux. Après vous faites plus ou moins c'est pas grave ;) :D

Commentaire

• 135750 yeahhhhhhhhhhhh

mon retour va devenir fracassant mdr

Commentaire

• On s'approche des 100 M d'avance sur l'ASSE ! C'est super les gones ! bravo !

On va pouvoir aller à Gerland l'esprit tranquille pour ceux qui ont la chance d'y aller, les autres on compte sur vous pour aller jusqu'au bout pour atteindre le record de France, et pour si possible, placer la barre le plus haut possible afin que ce record reste Lyonnais encore longtemps !!!

Commentaire

• Cool j'ai dépassé les 100.000 pour la 1ere fois depuis hier soir lol

Commentaire

• quand je pense qu'on avait pas notre meilleur scoreur cette semaine : Julien du 69 alias G04 (que 17M)

tous derriere les100M de Pat_
                Govou.
                What else ?

Commentaire

• je commence a depasser les 100000 presque a chaque coup now (je crois je commence enfin a comprendre le truc)

Commentaire

• C'est moi ou au clavier c'est injouable ? :grn:

Pour les plus expérimentés, c'est quoi votre score en moyenne sur une seule partie ??
                    Lucas :)

Commentaire

• Allez les gones, moi je dois filler, je rentre du boulot et je pars pour gerland
                      Je vais louper le depassement du record, faites tout péter jusqu'a 21h

A demain pour la CE

153 g85 3496900 Lyon
                      306 G85 1010425 Lyon

soit 4 507 325

Commentaire

• Ah bah crotte, j'ai deux xao dans le classement

425 XAO 513675 Lyon

260 XAO 1312400 Lyon

C'est parce que je joue sur deux pc ? je navigue ^^
                        "On a été costaud dans ce match intéressant"

Commentaire

• Record de france -15M
                          Govou.
                          What else ?

Commentaire

• Envoyé par XaO
                            Ah bah crotte, j'ai deux xao dans le classement

425 XAO 513675 Lyon

260 XAO 1312400 Lyon

C'est parce que je joue sur deux pc ? je navigue ^^
                            exact

mais sur le site de la teamol, on cumule les deux scores dans nos stats

68 XAO Lyon 1 826 075 2007-01-24 17:15:00 (68eme lyonnais)
                            Govou.
                            What else ?

Commentaire

• Envoyé par prach
                              On s'approche des 100 M d'avance sur l'ASSE ! C'est super les gones ! bravo !

On va pouvoir aller à Gerland l'esprit tranquille pour ceux qui ont la chance d'y aller, les autres on compte sur vous pour aller jusqu'au bout pour atteindre le record de France, et pour si possible, placer la barre le plus haut possible afin que ce record reste Lyonnais encore longtemps !!!
                              Finalement, on avait pas besoin de pat :shock: :grn:

énorme les gones
                              Dans l'adversité, ne jamais lâcher.

Commentaire

• Envoyé par raby
                                Record de france -15M
                                C'est bon alors :fier:

Commentaire

• Envoyé par Perfec
                                  C'est moi ou au clavier c'est injouable ? :grn:

Pour les plus expérimentés, c'est quoi votre score en moyenne sur une seule partie ??
                                  Joue avec la souris c'est plus facile, et puis en CE demain et vendredi tu n'a pas le droit au clavier donc autant t'habituer tout de suite à la souris.

Les plus expérimentés font des scores en moyenne à 120.000, mais c'est normal que tu n'y arrives pas tout de suite, ce n'est que ta 1re semaine ;)

Commentaire

• Envoyé par Gy^
                                    Finalement, on avait pas besoin de pat :shock: :grn:

énorme les gones
                                    c'est clair ! stop tout Pat ! on va faire sans toi !

et comme le dis Raby, je précise à tous nos ptits nouveaux que notre meilleur joueur n'était pas là cette semaine enfin presque pas la, seulement 17 M ce qui est petit pour lui ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par prach
                                      Joue avec la souris c'est plus facile, et puis en CE demain et vendredi tu n'a pas le droit au clavier donc autant t'habituer tout de suite à la souris.

Les plus expérimentés font des scores en moyenne à 120.000, mais c'est normal que tu n'y arrives pas tout de suite, ce n'est que ta 1re semaine ;)
                                      Okay !
                                      C'est même mon premier jour :D sympa comme jeu en tout cas !
                                      Lucas :)

Commentaire

• Certains rentrent du boulot et se mettent à jouer, moi c'est un peu le contraire je rentre chez moi donc j'arrete :crazy: mais je viendrais faire un tour vers 19h pour confirmer le record !!

et bon match (en vrai) !!

Commentaire

• Envoyé par prach

Merde, je sais jouer qu'au clavier :(, je trouve ça plus précis pour le positionnement même si c'est plus lent je m'arrange pour être mieux positionné dés le départ
                                          "On a été costaud dans ce match intéressant"

Commentaire

• Encore 13M environ :fier:

Commentaire

• 100 M d'avance

l'ol terrasse monasse:mdr:

Commentaire

• Envoyé par XaO
                                                Merde, je sais jouer qu'au clavier :(, je trouve ça plus précis pour le positionnement même si c'est plus lent je m'arrange pour être mieux positionné dés le départ
                                                Avec la souris, avant que le ballon apparaisse essaie de placer ta souris au centre afin que ton joueur demarre toujours du centre de l'écran, ensuite tu as plus qu'a déplacé ta souris tout doucement et attendre que le ballon arrive à la bonne hauteur. tu verras après quelques essais tu devrais trouver ça plus simple

Commentaire

• 102 ced 6560350 Lyon

ca remonte ^^

Commentaire

• Encore 8Millions les Gones!!
                                                    AIDE LA TEAMOL

Commentaire

Chargement...
                                                    X