Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

"[PFYC] Lyon champion et recordman de France ! Merci à tous !"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Allez les gars,
    faut pleins de points d'avance car demain
    y a ol - bordeaux et certains seront au stade
    alors à fond ce soir pour creuser l'écart;
    Pour ceux qui débutent, insister,
    ça viens vite

ALLEZ L'OL
    REVIENT VITE JUNI

Commentaire

bon bien j'ai apporté quelques points et en plus on est repassé devant les stephs donc c'est cool

Commentaire

j'apporte au moins 100 000 points et je m'en vais...

deja 40 000:proud:

Commentaire

Envoyé par jin69
          80 500 mon record imcroyable :shock: :crazy:

cool jin tu progresses

Commentaire

Envoyé par alto
            cool jin tu progresses
            en meme temp l'arrete pas avec les 30 000:confus: :confus:
            Envoyé par Orelio69
            La semaine prochaine, Grosso signe a l' OL pour 4 saisons.

Commentaire

alt Lyon 271200 dedicace a raby lol 19:53 23/01/2007:grn:

Commentaire

on prend le large la
                Envoyé par Orelio69

Commentaire

Pour info l'asse domines ce jeu depuis de nombreux mois, les seuls qui résistent ces derniers temps à l'envahisseur c'est Lyon mais il nous manquait encore quelques joueurs pour pouvoir résister aux stéphanois, c'est pourquoi nous avons fait appel à vous !
                  Tous ensemble résistons à l'envahisseur stéphanois :

Commentaire

ptin j'suiis trop nul ce soir:confus:

même pas réussi une ptite fois a dépasser les 100 000:confus:

Commentaire

Allez on se fait tous un petit million ce soir !
                      Pour voir vos scores cumulés(faut se chercher dans le top500 sachant qu'il faut faire 140 000 points cumulés pour y entrer :

http://www.playforyourclub.com/pfyc_...isplay.php?l=5
                      lyon 2007/2008

Commentaire

Allez les Gones tous ensemble !

il en va de la fierté des supporters ! nous serons presque 200 de chaque côté cette semaine !!!!

Et s'il y a des matinaux pamri vous, ou pas de cours demain etc., pensez-y demain matin, c'est entre 4H et 12H que les Stephs nous font le plus de mal (les gros malins qu'ils sont)...

Commentaire

Envoyé par Pat_
                          Allez les Gones tous ensemble !

il en va de la fierté des supporters ! nous serons presque 200 de chaque côté cette semaine !!!!

Et s'il y a des matinaux pamri vous, ou pas de cours demain etc., pensez-y demain matin, c'est entre 4H et 12H que les Stephs nous font le plus de mal (les gros malins qu'ils sont)...
                          : ev) : : ev) :
                          moi je peut pas avant 15h00
                          Envoyé par Orelio69

Commentaire

J'ai eu la même idée que toi Prach ! Amadouer les gones !!

Commentaire

Il faudrait que tout le monde apporte sa contribution.
                              Meme sans réaliser de gros scores, petit a petit l oiseau fait son nid.
                              Je ne suis pas un expert mais j accumule les parties a scores moyens.
                              C est toujours sa.
                              VENEZ TOUS!!!!!!!!!!!!
                              C est pour la bonne cause==>Battres ces VERTS:sick:

Commentaire

j'ai franchie la bar des 100 000 :grn: :grn: :p :D ;)
                                Envoyé par Orelio69

Commentaire

Envoyé par zoxea
                                  ptin j'suiis trop nul ce soir:confus:

même pas réussi une ptite fois a dépasser les 100 000:confus:
                                  Hé hé un ancien de retour si j'me trompe pas ;)

ça fait plaisir !

Allez les gones on s'y remet !!! Tous avec l'OL !!!

Commentaire

Envoyé par prach
                                    Hé hé un ancien de retour si j'me trompe pas ;)

ça fait plaisir !

Allez les gones on s'y remet !!! Tous avec l'OL !!!
                                    j'y rejoue un peu depuis quelques semaines quand j'sais pas quoi faire le soir;)

mais la ca commence a m'énerver ces socres de débutants que je fais:grn:

Commentaire

t'as passsé un cap jin bravo a toi

Commentaire

Envoyé par zoxea
                                        j'y rejoue un peu depuis quelques semaines quand j'sais pas quoi faire le soir;)

mais la ca commence a m'énerver ces socres de débutants que je fais:grn:
                                        il me semblait avoir repérer un z69 depuis quelques semaines c'était toi ?

avec tassin et d'autres anciens on se demandait si c'était toi ou alors quelqu'un qui prenait le meme pseudo que toi ! ;)

Tu sais Nasty Nas a repris aussi depuis quelques semaines, j'pense que tu le connais, lui aussi a refait des débuts un peu timide mais désormais ça va de mieux en mieux !

en tout cas ça fait plaisir de voir que vous avez pas decroché vous etes tjs aussi dépendant !!! :mdr:

Commentaire

LA 7EME CIE AU RAPPORT

Commentaire

Envoyé par Roi_lyon
                                            c'est quoi vos records pour me faire une petite idée?

77 650 pour moi

est ce qu'on peut augmenter la mise de points pour le penalty?
                                            33500 ! mdr j ai trop du mal

Commentaire

ben j'ai gardé G11 comme au début:-)

Commentaire

Bon ben si c'est historiue , on va passer la seconde hein :grn:

Commentaire

allez on continue sus aux lapins verts :mdr:

Commentaire

Envoyé par alto
                                                    alt Lyon 271200 dedicace a raby lol 19:53 23/01/2007:grn:
                                                    Alto, rendez-moi mon high score : ev) : : ev) : : ev) :

bon, puisque c'est comme ca, je shoote :grn:
                                                    Govou.
                                                    What else ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X