Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

"[PFYC] Lyon champion et recordman de France ! Merci à tous !"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'arrive plus a jouer le site deconne ou pas?

Commentaire

• c'est bon j'y arrive now

Commentaire

• 16 h- 17h - 36 M/heure alors que beaucoup on levé un peu le pied enorme on force meme pas et on fait 36 M/h

Commentaire

• j'arrive plus a faire plus de 60000 :/

Commentaire

• Envoyé par alto
            16 h- 17h - 36 M/heure alors que beaucoup on levé un peu le pied enorme on force meme pas et on fait 36 M/h
            c'est le nombre qui veut ça ! bravo à tous ceux qui ont répondu à l'appel sur Ol café ! c'est grâce à vous ce titre et ce possible record de France ! Ce titre vous est dédié ! Merci !

Big Merci aussi aux Modos d'Olweb pour avoir laissé ce topic sur olcafé ;)

Commentaire

• on atomise meme les scores du ch allemands cette semaine :
              1 FC Koeln 745511275 253900 A K 8 16 34
              2 Moenchengladbach 735220900 364900 OJB 104 17 0

au fait, l'ancien record, il datait de quand ?
              Govou.
              What else ?

Commentaire

• a y'est battu

Commentaire

• le record est tombe

1 Lyon 1142257875 361250 ryo 7 25 55
                  Govou.
                  What else ?

Commentaire

• RECORD DE FRANCE PULVERISE

Commentaire

• on est les champions.......

Commentaire

• yesssssssssssssssss

New Record De France Maintenant Faut Le Pousser Le Plus Loin Possible

Commentaire

• Le record :fier:

Commentaire

• Envoyé par raby
                            on atomise meme les scores du ch allemands cette semaine :
                            1 FC Koeln 745511275 253900 A K 8 16 34
                            2 Moenchengladbach 735220900 364900 OJB 104 17 0

au fait, l'ancien record, il datait de quand ?

Championnat du 12 au 14 avril 2006.
                            Bravo les mecs, mais comptez sur les verts pour se motiver afin de reprendre le record, à votre place je jouerais jusqu'a 21h Par contre vous etes loin du record qui est le maximum faisable du jeu, un peu plus de milliards par Monchengladbach

Commentaire

• 97 ced 6871375 Lyon

voila ce qui m'interresse a moi ^^

je veux aller le plus profond dans le classement sachant que je shoot encore 30 minutes ^^

Commentaire

• Envoyé par Nikou
                                Championnat du 12 au 14 avril 2006.
                                Bravo les mecs, mais comptez sur les verts pour se motiver afin de reprendre le record, à votre place je jouerais jusqu'a 21h Par contre vous etes loin du record qui est le maximum faisable du jeu, un peu plus de milliards par Monchengladbach
                                pour le record d'europe on sait que c'est impossible il me semble que c'est 2 Milliard et quelques et qu'après le score est bloqué à pfyc ! et en + ils avaient pas attendu mercredi 21h pour le bloquer !

M'enfin on se contente du record de France deja !!! Merci à toi Nikou ! ;)

Commentaire

• on est passé devant

Commentaire

• Sa a débuté quand ?

Commentaire

• YEEESS
                                      Faut continuer... ^^

Commentaire

• Envoyé par prach
                                        pour le record d'europe on sait que c'est impossible il me semble que c'est 2 Milliard et quelques et qu'après le score est bloqué à pfyc ! et en + ils avaient pas attendu mercredi 21h pour le bloquer !

:proud:

et atteint le mercredi à 18 heures : plus de 20 millions par heure en moyenne !!!!
                                        Dans l'adversité, ne jamais lâcher.

Commentaire

• Envoyé par -Romano_OL-
                                          Sa a débuté quand ?
                                          de quoi le championnat ? il a commencé lundi à 11h, on a fait appel à Olcafé que mardi aprèm quand on a senti qu'on avait besoin d'un coup de pouce pour rattraper les verts !

Ce qui veut dire que la prochaine fois si vous jouez avec nous dès lundi 11h, on peut faire encore + fort !!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Moi j'ai commencé que a midi aujourd'hui :)

Commentaire

• Si un modo pouvait changer le titre du topic et mettre plutot cela maintenant :
                                              "[PFYC] Lyon champion et recordman de France ! Merci à tous !"

Commentaire

• le gardien ma arreté un peno a 40000 sous la lucarne :/

Commentaire

• Envoyé par prach

le record du monde c'est la prochaine etape:grn:

Commentaire

• Bon moi je fais une petite pause, le temps d'aller au supermarché acheter de quoi fêter ça ce soir !!
                                                    30 Millions en vue mon capitaine !

Commentaire

Chargement...
                                                    X