Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

"[PFYC] Lyon champion et recordman de France ! Merci à tous !"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par prach
    Si un modo pouvait changer le titre du topic et mettre plutot cela maintenant :
    "[PFYC] Lyon champion et recordman de France ! Merci à tous !"

C'est fait, bravo à vous. :)

Commentaire

• C'est pas censé rapporter 4000 un but ??? j'ai marqué à ma dernière partie au début et j'étais à moins de 4000 points :(( :(
      Lucas :)

Commentaire

• si le ballon touche le sol, les pts sont divisés par 2

Commentaire

• Envoyé par fvavin1
          si le ballon touche le sol, les pts sont divisés par 2
          ah je comprends mieux :grn:
          et si on reprend de volée (sans rebonds) et que l'on met une frappe à ras-de-terre (donc le ballon touche le sol) les points sont aussi divisés???

Commentaire

• on dirait que le score est blocké

Commentaire

• GRAND MERCI AUX MODOS ET AUX FORUMEURS D'OL CAFE

sans vous on n'y serait pas arrivé;)

Commentaire

• Envoyé par alto
                on dirait que le score est blocké
                je confirme, mes 3 derniers shoots n'apparaissent pas
                Govou.
                What else ?

Commentaire

• C'est quoi l'histoire du score bloqué? Apres 3 heures de jeu non-stop jme suis accodré une pause et j'ai pas suivi là.
                  En tout cas, on est champion

Commentaire

• Envoyé par alto
                    on dirait que le score est blocké
                    je confirme !!! :(
                    comme par hasard quand je fais mon record!!!!!!!! pas compté : ev) : : ev) : :grn:

Commentaire

• Allez On Le Pousse Loin Ce Record Et Allez Pat Tient Bon

Commentaire

• Deuxième fois de ma vie que je joue à ce jeu... deuxième fois contre Sainté :o
                        J'ai pris le duel alors qu'on avait -30 de retard, et dépasser les verts aux alentours de 13h30 a été un grand moment :proud: En tout cas, bravo à l'auteur de ce topic qui a su trouver les mots justes pour motiver les troupes :grn:

Commentaire

• bon chez moi les scores passent plus mais peu importe

Record de France

Commentaire

• Envoyé par TASSIN
                            Allez On Le Pousse Loin Ce Record Et Allez Pat Tient Bon
                            on a blocké le compteur ca ne bouge plus: ev) :

Commentaire

• Envoyé par TASSIN
                              Allez On Le Pousse Loin Ce Record Et Allez Pat Tient Bon

les derniers 400K (trois parties) ont pas comptées... et le module de jeu a changé, on a plus que 30 sec sur le code sécurité ?!!??

En pleine compet, c'est quoi ce binz de stotty ? : ev) :

Commentaire

• OUAIS bah j'espère que ça passe plus pour tout le monde et non pas que pour nous, commence à me gonfler sévère avec ces agissements bizarres le stotty

Commentaire

• Envoyé par Sigurd
                                  Deuxième fois de ma vie que je joue à ce jeu... deuxième fois contre Sainté :o
                                  J'ai pris le duel alors qu'on avait -30 de retard, et dépasser les verts aux alentours de 13h30 a été un grand moment :proud: En tout cas, bravo à l'auteur de ce topic qui a su trouver les mots justes pour motiver les troupes :grn:

oui tu as raison bravo aux animateurs de ce topic d'anthologie !!

...

sinon, sniff mes 100M bien peinard au chaud... :confus: :-(

Commentaire

• apparement, tous les scores de toutes les equipes francaises sont bloques
                                    Govou.
                                    What else ?

Commentaire

• Envoyé par TASSIN
                                      OUAIS bah j'espère que ça passe plus pour tout le monde et non pas que pour nous, commence à me gonfler sévère avec ces agissements bizarres le stotty

qui teste de faire 20 ou 30K pour les verts histoire de voir ?

edit : ok merci raby, je n'en doutais pas mais ça fait bizarre quand meme.

Commentaire

• Je finis avec 14.327.325 points pour la team OL (CHO sur 2 pc). Bravo à tous et allez l'OL !

Commentaire

• ca fait au moins plus de 10 shoot que mon score n'évolue plus du tout je comprend pas :/

mes points vont compter qd meme?

qui peux m'indiquer mon score grace a son programme?

mon pseudo ced

car je vais pas shooter pour rien

Commentaire

• Envoyé par Pat_
                                            qui teste de faire 20 ou 30K pour les verts histoire de voir ?

edit : ok merci raby, je n'en doutais pas mais ça fait bizarre quand meme.
                                            pas la peine leur score est bloque comme le notre
                                            Govou.
                                            What else ?

Commentaire

• on s'est gavé.. il ne reste plus qu'à assurer....
                                              ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

• :confus: j ai joué 6 parties sans me rendre compte ue les scores ne taient plus pris en compte ....
                                                Je suis fachééééééé :crazy:

Mais on a pété le record et le titre est a nous alors bravo tout le monde

Commentaire

• ouai c koi ce bordel il a mit un chrono comme en CE !!

Commentaire

• Envoyé par Nasty Nas
                                                    :confus: j ai joué 6 parties sans me rendre compte ue les scores ne taient plus pris en compte ....
                                                    Je suis fachééééééé :crazy:

Mais on a pété le record et le titre est a nous alors bravo tout le monde
                                                    bravo à toi Nasty ! :D
                                                    "Le patriotisme est la vertu des brutes, si l'on en croit Oscar Wilde."

Commentaire

Chargement...
                                                    X