Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

"[PFYC] Lyon champion et recordman de France ! Merci à tous !"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est reparti mon kiki !!!

Commentaire

• Ca Remarche Normalement !!!!!!!!!!!!!!

Goooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• ah bah il n'y a pas que moi !
        pour une fois que je fais un bon score ,le code à recopier n'apparait pas ! : ev) : :grn:

Commentaire

• c'est reparti gogogogo

Commentaire

• Envoyé par bg 85
            c'est possible de se fair recruté par la teamOL ? comment ?
            clic sur ma banniere et inscris toi

Commentaire

• c'est fait , il faut fair quoi d'autre ?

Commentaire

• Envoyé par bg 85
                c'est fait , il faut fair quoi d'autre ?
                je vais valider ton compte et ensuite c'est bon tu fais partie de la team ol ;) bienvenue.

Ensuite ce qui sera cool une fois le champ fini, c'est que tu viennes te présenter dans la partie appropriée de notre forum.

Merde c'est reparti j'avais pas vu !

Commentaire

• On peut s'attendre a un sursaut d'orgueil.

Commentaire

• Envoyé par prach
                    je vais valider ton compte et ensuite c'est bon tu fais partie de la team ol ;) bienvenue.

Ensuite ce qui sera cool une fois le champ fini, c'est que tu viennes te présenter dans la partie appropriée de notre forum.

Merde c'est reparti j'avais pas vu !
                    cool :p , mon pseudo sur votre site : BoB
                    ty

Commentaire

• Pour fêter le record, voilà t'y pas que :

gy^ Lyon 221250 yessss record de gy 18:21 24/01/2007

C'est pas beau ça !!!! :fier:
                      Dans l'adversité, ne jamais lâcher.

Commentaire

• juste pour info, les shouts ne plus trop bien fonctioner par contre. pas grave, simplement on ne peut pas terminer proprement notre litanie de remerciements et de dédicaces.

Que ceux qui ne se trouveraient pas ne soient en rien fachés, vexés ou déçus... c'est la faute au serveur ;)

Commentaire

• Envoyé par Gy^
                          Pour fêter le record, voilà t'y pas que :

gy^ Lyon 221250 yessss record de gy 18:21 24/01/2007

C'est pas beau ça !!!! :fier:

bravo a toi surtout que ca fait pas longtemps que t'y joue

Commentaire

• Envoyé par Pat_
                            juste pour info, les shouts ne plus trop bien fonctioner par contre. pas grave, simplement on ne peut pas terminer proprement notre litanie de remerciements et de dédicaces.

Que ceux qui ne se trouveraient pas ne soient en rien fachés, vexés ou déçus... c'est la faute au serveur ;)

...grrrrrrr...grrrrrrr...allo...ici...pat...je ne plus très bien fonctionner...grrrrr...je faire...100 millions...je....bientôt...grrr....

:grn:
                            Dans l'adversité, ne jamais lâcher.

Commentaire

• je pars au match

a toute pour les commentaires d'apres victoire
                              Govou.
                              What else ?

Commentaire

• je pars également pour le match, j'ai pas le temps de vous faire mon traditionel message de fin de champagne avec remerciements et tout ce qui s'en suit, mais vous y aurez droit demain ou ce soir après le match.

Je précise quand meme pour tous les nouveaux, que des championnats de france pfyc, y'en a toutes les semaines du lundi au mercredi, et que demain et vendredi on joue la coupe d'europe avec un système un peu différent, je laisserai mes amis de la team vous expliquer en détail, en tout cas je compte sur vous pour répondre présent et porter haut les couleurs de l'OL non plus juste en France, mais en EUROPE !!!

Vive l'OL, Vive la team OL, vive vous, car vous avez tous été exceptionnels !!!

Commentaire

• ALORS là respect je pars 2h et là je suis pres a me défoncer mais meme plus besoin vous les avez explosé et vous m'en avez pas laissé un petit??,

BRAVO!!!!!!!! c'est ma premiere semain et un premier titre je suis content en plus vous est super alors maintenant c'est l'europe!!
                                  sigpic ALLEZ L'OL! FAITES NOUS RÊVER!!!

Commentaire

• cool j'ai bien fait d'aider alors :)

Commentaire

• ALLEZ PAT ON VEUT LES 100 PATATES ON VEUT LES 100 PATATES

Commentaire

• Envoyé par olman87
                                        ALORS là respect je pars 2h et là je suis pres a me défoncer mais meme plus besoin vous les avez explosé et vous m'en avez pas laissé un petit??,

BRAVO!!!!!!!! c'est ma premiere semain et un premier titre je suis content en plus vous est super alors maintenant c'est l'europe!!
                                        il y aura d'autres rudes bataille tous les lundi de 11 heures au mercredi 21 heurres:grn:

Commentaire

• Allez je vais jouer pour aider pat :) (et battre tarantino en individuel)
                                          lyon 2007/2008

Commentaire

• J'ai du mal a me trouver dans les stats en indiv...

Commentaire

• c quoi ton pseudo ?

Commentaire

• coucou me revoila j'ai pas pu venir plus tot je commence avec un petit 34 500
                                                allez les gones:-) :-)
                                                Envoyé par Orelio69
                                                La semaine prochaine, Grosso signe a l' OL pour 4 saisons.

Commentaire

• Envoyé par Nasty Nas
                                                  COucou l ami :D Bonne année :grn: ca fait plaisir de voir ta tete lol :oui:
                                                  bonne année à toi aussi.
                                                  c'est vrai qu'on se croise plus beaucoup, c'est parce que j'ai arrêté les nuits blanches ! :grn:
                                                  "Le patriotisme est la vertu des brutes, si l'on en croit Oscar Wilde."

Commentaire

• J'ai trouvé mais mes stats son pa mises a jour.Je suis 499(gre)

Commentaire

Chargement...
                                                    X