Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"[PFYC] Lyon champion et recordman de France ! Merci à tous !"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est tj urgent vos trucs. :((

Commentaire

oui homer c'est le choc des cultures voilà tout au lieu de mettre des coups de bourre pif on met des coups de souris :mdr:

Commentaire

Bonsoir Mmes, Mlles, Mrs,

un petit rappel des règles ;)

Un championnat de France est organisé chaque semaine ouvert du Lundi au Mercredi.
        Un championnat d'Europe est organisé le Jeudi + Vendredi.

Les résultats individuels et par équipe sont constamment affichés ainsi vous pourrez suivre votre progression et votre classement.

------------------------------------------------------------------------------------

1) Sélectionner son equipe

-Choisir "Lyon" bien sur

-Vous avez le choix entre "Clavier" ou "Souris", je conseille la souris plus simple et confortable puis "Play" et c'est parti

2) Marquer

-Bien sur vous pouvez marquer sur toute la zone du but, mais le gardien est plutot bon, donc pour mettre un maximum de tir certaines zones sont a priviligier (rectangle rouge).

-Le gardien plonge plus bas coté gauche donc les tirs mi-hauteur a gauche rentre très souvent, a droite il faut plus viser sous la barre.

-Généralement on conseille de tirer, balle courte a gauche, balle longue a droit, mais cela depend des joueurs. En Championnat le ballon arrive tjrs de la gauche, en CE il arrive des 2 cotés (voir le regard des défenseurs)

-Pour pouvoir enregistrer un score il faut faire minimum 15000 pts (1 but en reprise rapporte 4000), si vous faites 40000 mini vous avez la possibilité de tirer un Penalty jusqu'a 20000pts, si vous faites 60000 ou plus vous pouvez tirer un Peno jusqu'a 40000pts.

3) Les Penaltys

-Si vous etes débutant, prenez le minimum, car au depart on rate la plupart des penos et donc on perd beaucoup de points si on on mise le maxi.

-Lorsque vous maitrisez la zone de tir (voir ci-dessous), misez tjrs le maximum.

-Voila le Peno type Réussi, avec de l'entrainement on les met 9 fois sur 10.

-Pour tromper le Gardien sur Peno, il faut tirer le plus possible sous la barre et proche des lucarnes, pour cela il faut la précision et la puissance

-Sur la mire en bas, il faut viser soit la zone du O (a droite), soit la zone R,I (a gauche), dans la continuité rester appuyer 1/2 sec environ (il faut de l'entrainement) pour mettre le ballon sous la barre si possible.

-Perso je conseille pas la lucarne, plutot entre la lucarne et le milieu du but, le gardien les sort moins facilement, enfin ca c'est a chacun de voir

Sinon clique sur ce lien et entraine toi aux pénalties. Tu verras c'est très formateur. Attention, ici la barre verticale va plus vite ce qui est encore plus formateur!

http://www.mousebreaker.com/games/wo...6pens/play.php

4) L'enregistrement du score

C'est le plus important pour l'equipe, combien de joueurs se plantent au debut

-Entrer ses initials, si vous faites parti de la Team OL vous aurez un pseudo reconnaissable (type G63), sinon choisissez un pseudo en 3 lettres et garder le pour voir ensuite vos stats

-Entrer le code de sécurité a droite (code mis en place pour eviter la triche)

-La case "blank" est optionnelle, elle permet d'envoyer un message perso visible dans shoots sur playforyourclub ensuite.

-Pour finir cliquez sur SUBMIT, pour enregistrer le score

5) Plus d'infos sur le site de la Team OL
        http://pfyc.teamol.online.fr/

N'hésitez pas à poser vos questions !
        Dernière modification par Polonium 210, 23/01/2007, 21h42.

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson
          C'est tj urgent vos trucs. :((
          c'est juste un jeu qui oppose la fierté des supporters de l'ol à ceux de l'asse.

Donc il est normal que chacun des 2 camps veuillent l'emporter.

Cette semaine nous avons fait appel à Olcafé un peu plus rapidement que d'habitude car pour la première fois de l'histoire du jeu, Lyon a les moyens d'atteindre le milliard de points ! Ce qui est une performance rarrissime, seuls quelques autres clubs européens l'ont deja fait avant nous.

Commentaire

J'ai pas besoin d'un jeu pour etre fiere d'etre supporter lyonnais.

Commentaire

Yeah allez les gars !
              Je progresse ^_^ j'ai dépassé la barre de 2 millions..c'est toujours ça :crazy:

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson
                J'ai pas besoin d'un jeu pour etre fiere d'etre supporter lyonnais.
                Non bien sur pas besoin de ce jeu.

mais c'est marrant de montrer aux stéphs que meme à ce jeu, ils ne sont plus les meilleurs c'est tout ! :grn:

Commentaire

Ils Remontent Attention
                  ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

disons que vu qu'on est bien présents partout ils ont plus que ce jeu pour se remémorer ce que c'est que l'effervescence des beaux jours et ont mis tous leurs espoirs dans ce jeu et que dès qu'on arrive a leur mettre un champ dans la tronche la terre s'écroule et ça nous fait kiffer :mdr:

Commentaire

Envoyé par nedcow
                      Yeah allez les gars !
                      bravo a toi je dirais meme que tu progressses a pas de geant

Commentaire

Allez les gones, 7 M d'avance c'est bien !

Mais c'est pas du tout suffisant !!! Cette nuit ils peuvent nous reprendre jusqu'à 20 M donc il faudra qu'on continu à tout donner tout au long de la soirée !

MOBILISATION GENERALE

Commentaire

Envoyé par nedcow
                          Yeah allez les gars !
                          bravo mon petit je suis fier de toi ;)

Commentaire

les pros du shoot, y en aura pas qui auraient une sorte de tactique a donner ou de conseil. Vaut-il mieux tirer sur la droite ou la gauche du gardien ? quand c'et un ballon court a gauche ou long a droite, c'est mieux de tenter la diagonale ou droit devant ??

Commentaire

Envoyé par cyrus691
                              les pros du shoot, y en aura pas qui auraient une sorte de tactique a donner ou de conseil. Vaut-il mieux tirer sur la droite ou la gauche du gardien ? quand c'et un ballon court a gauche ou long a droite, c'est mieux de tenter la diagonale ou droit devant ??
                              court à gauche , faut shooter a gauche :) ou des fois un peu sur la droite c'est pas mal :grn:
                              long à droite , droit devant et diagonale ca marche aussi bien :)
                              lyon 2007/2008

Commentaire

Envoyé par deniss8
                                court à gauche , faut shooter a gauche :) ou des fois un peu sur la droite c'est pas mal :grn:
                                long à droite , droit devant et diagonale ca marche aussi bien :)
                                Denis pas de politique sur ce topic stp :p
                                La gauche et la droite c'est très bien, le centre c'est pas bien :mdr:
                                Dernière modification par Polonium 210, 23/01/2007, 22h01.

Commentaire

Envoyé par Polonium 210
                                  bravo mon petit je suis fier de toi ;)
                                  Merci papa :-) :grn:
                                  J'aimerai bien passé la nuit blanche.. mais je peux pas :dead:
                                  J'ai les cours demain : ev) :

Commentaire

ALLEZ ILS REVIENNENT C LE MOMENT DE FAIRE RENTRER BAROS :mdr:

Commentaire

Envoyé par cyrus691
                                      ballon court, tire à gauche
                                      ballon long, tire à droite

ce n'est pas une vérité a chaque shoot mais en règle général mieux vaut éviter les diagonales.

Mais je laisse plutot des experts comme alto ou pat te donner leur avis.

Allez les gones on s'est un peu endormi sur nos lauriers là ! Seulement 4 M d'avance ! On perd du terrain !
                                      On se remobilise svp

Commentaire

Cool je viens de dépasser le million. Allez je continue un peu!!!

Commentaire

bon je fini jusqu'a 3M et je vous laisse parce que deja que je passe la journée au boulot devant un ecran, la ca commence a me faire tourner les yeux !:sick:

Allez on lache rien !! RDV demain au boulot pour leur mettre la tete dans le trou !! : ev) :

Commentaire

Envoyé par prach
                                            ballon court, tire à gauche
                                            ballon long, tire à droite

ce n'est pas une vérité a chaque shoot mais en règle général mieux vaut éviter les diagonales.

Mais je laisse plutot des experts comme alto ou pat te donner leur avis.

Allez les gones on s'est un peu endormi sur nos lauriers là ! Seulement 4 M d'avance ! On perd du terrain !
                                            On se remobilise svp
                                            snif, snif :((
                                            puisque c'est ca, je ne shoote plus
                                            Govou.
                                            What else ?

Commentaire

Envoyé par raby
                                              snif, snif :((
                                              puisque c'est ca, je ne shoote plus
                                              Oups j'avais oublié notre goléador el Milaaaaaaan Rabyros ! :mdr:

Désolé poto ;)

Commentaire

Vite du monde ils reviennent à grand pas , faut pas se laisser endormir :oui:
                                                lyon 2007/2008

Commentaire

moi je suis a 3 789 675:p
                                                  Envoyé par Orelio69
                                                  La semaine prochaine, Grosso signe a l' OL pour 4 saisons.

Commentaire

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                                                    Dernière modification par Polonium 210, 23/01/2007, 22h18.

Commentaire

Chargement...
                                                    X