Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"[PFYC] Lyon champion et recordman de France ! Merci à tous !"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alors on abandonne les gones ou alors on décide tous de faire une dizaine de parties supplémentaires au lieu d'arreter ??

On a besoin de monde toute la nuit donc si y'a des noctambules, n'hésitez pas à venir nous rejoindre il y a des gones qui vont se relayer durant toute la nuit pour jouer !

A L'ATTAQUE !!!

Commentaire

• Envoyé par Pat_
      voilà l'attestation promise :

Lyon - pat - raby is the best ! signe pat: 151850 - 22:08 23/01/2007

la même en français et même en vers :

Lyon - pat - pat est un imposteur !: 155650 - 22:15 23/01/2007
      Lyon - pat - raby c est le meileur !: 123150 - 22:17 23/01/2007

Bon fini de plaisanter...

GO GO GO GO GO LES GONES !!!!
      merci Pat_, tu me rechauffes le coeur
      j'arrete pour ce soir, je prends la releve demain matin

courage les gones, la nuit va etre longue (enfin courte pour certains :grn: )
      Govou.
      What else ?

Commentaire

• Je voudrai savoir pourquoi l'olympique lyonnais, ne fait pas ses courses dans les grands magasin de marque comme Manchester, Lverpool, real, Barca ou Milan?
        Il n'embete que des clubs locaux...L'om à l'epoque allait récruter des footballeurs en grande bretagne, Allemagne, Italie et compagnies ( Waddle, ruddy voler, Bertivogth, Ravanelli, Alofs Klof etc....)
        http://www.dailymotion.com/video/xt3ch_nespresso-vh

Commentaire

• Pfff ils creusent l'ecart

Commentaire

• Envoyé par otchombe
            Je voudrai savoir pourquoi l'olympique lyonnais, ne fait pas ses courses dans les grands magasin de marque comme Manchester, Lverpool, real, Barca ou Milan?
            Il n'embete que des clubs locaux...L'om à l'epoque allait récruter des footballeurs en grande bretagne, Allemagne, Italie et compagnies ( Waddle, ruddy voler, Bertivogth, Ravanelli, Alofs Klof etc....)
            :mdr: j'crois que tu t'es trompé d'endroit mec !

Viens donc shooter avec nous au lieu de raconter des conneries !

Commentaire

• Ils font leurs courses chez Milan peut être... hoho :DD:
              "On a été costaud dans ce match intéressant"

Commentaire

• Envoyé par m0dj0
                Pfff ils creusent l'ecart
                ne te décourage pas modjo, pour le moment ils sont encore nombreux mais dans quelques minutes leur nbr de joueurs va diminuer ils vont partir se coucher, et c'est à ce moment la qu'il faudra qu'on soit présent !

On est à 7 M d'eux, c'est vraiment rien du tout y'a quelques heures les roles étaient inversés ! Allez courage les gones, si on veut gagner il faut qu'on tienne encore une bonne partie de la nuit !

Commentaire

• allez les gones on a besoin de monde cette nuit gogogogo

Commentaire

• Envoyé par m0dj0
                    Pfff ils creusent l'ecart
                    Je crois que c'est moi, qui porte la poisse, à chaque fois que je shoote un peu boum Sainté avance ou devance, alors déjà que je ne marque pas beaucoup... je vais vous laisser entre vrais joueurs là. Désolé je suis du genre à porter la guigne :joue:

Commentaire

• Envoyé par cora.l
                      Je crois que c'est moi, qui porte la poisse, à chaque fois que je shoote un peu boum Sainté avance ou devance, alors déjà que je ne marque pas beaucoup... je vais vous laisser entre vrais joueurs là. Désolé je suis du genre à porter la guigne :joue:
                      mais arrête de dire des bêtises et continue de jouer tous les points comptent et toutes les filles sont les bienvenues !

Commentaire

• Envoyé par cora.l
                        ne dis pas ça cora.l, on a besoin de toi, en ce moment le nbr de joueurs descend à sainté et à lyon. Il ne faut pas que vous abandonniez, restez tous et on sera plus qu'eux et on pourra reprendre des points sur eux !!

Commentaire

• Hé allez les gones!!! Je suis nouveau à la team ol et je suis proche des 3 millions des foi je perd passiance car g dépasse po bcp lé 40 000 pts dc imaginé le nombre de parti que j'ai faite pour passé lé 3 millions
                          sigpic ALLEZ L'OL! FAITES NOUS RÊVER!!!

Commentaire

• Envoyé par olman87
                            Hé allez les gones!!! Je suis nouveau à la team ol et je suis proche des 3 millions des foi je perd passiance car g dépasse po bcp lé 40 000 pts dc imaginé le nombre de parti que j'ai faite pour passé lé 3 millions
                            clair je comprends mais c'est avec l'entrainement que tu deviendras grand:grn:

Commentaire

• Envoyé par alto
                              clair je comprends mais c'est avec l'entrainement que tu deviendras grand:grn:

Lol ui mé bon... mais j'essaye de voir le bon coté je suis là pour vous aidez!!!!! si tout le monde faisé sa on engrangerai lé point tres vite

Commentaire

• Envoyé par olman87
                                Hé allez les gones!!! Je suis nouveau à la team ol et je suis proche des 3 millions des foi je perd passiance car g dépasse po bcp lé 40 000 pts dc imaginé le nombre de parti que j'ai faite pour passé lé 3 millions
                                tu as raison pour atteindre les 3 millions tu as assuré ! bravo à toi !

Allez c'est maintenant qu'on va voir si les Lyonnais sont pret à se battre pour leur équipe, les verts vont aller se coucher, venez nous rejoindre et jouez à nos cotés jusqu'a ce que vous ne pouviez plus !

On va le rattraper ce retard tous ensemble !!!!

Commentaire

• Oui je continue j'arrive au 4 millions allez on reste eveillez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Bon allez je vais dormir. J'ai fait 2M8 un peu galères comme c'etait mon 1er soir.
                                    Je remettrai ça demain.
                                    Bon courage!

Commentaire

• Envoyé par m0dj0
                                      Bon allez je vais dormir. J'ai fait 2M8 un peu galères comme c'etait mon 1er soir.
                                      Je remettrai ça demain.
                                      Bon courage!
                                      Bonne nuit;) et revient vite nous aidez!!

Commentaire

• Bon, j'ai pas fait grand chose (500.000) mais peut-être qu'on gagnera grâce à moi
                                        :grn:

ça me rappelle une blague de Coluche.

C'est 3 blancs en afrique qui se font attraper par une tribu.
                                        Le chef leur dit
                                        "si la taille de vos tois sexes dépasse 40 cm, vous êtes libres. Sinon, vous passez à la marmite"
                                        Les blancs réfléchissent, et se disent que ça devrait le faire.
                                        Le premier montre son sexe. 18 cm
                                        Le deuxième aussi. 17 cm
                                        Arrive le troisième. 6 cm

Et le troisième dit fièrement
                                        "Eh, heureusement que j'étais là, sans moi, on y passait"

Bon, désolé.

Bonne nuit ^^
                                        Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

• Bon les jeunes on s y remet :oui:

Je suis chaud :grn:

Commentaire

• ca y est on remonte l'orage est passé:D

Commentaire

• Envoyé par Nasty Nas
                                              Bon les jeunes on s y remet :oui:

J'y suis déjà ;) lol allez faut les rattrapé!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Envoyé par prach
                                                Bonjour à tous !

Nous demandons l'indulgence exceptionnel des modos pour ce topic,
                                                En même temps un indulgence comme ca n'a plus rien d'exceptionnelle vu qu'elle est demandé "exceptionnellement" toutes les deux semaines :grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Nasty Nas
                                                  Bon les jeunes on s y remet :oui:

changement sortie du n° 11 Prach, et rentré de la nouvelle recrue le n° 9, Nastyyyyyyyyyyyyyyyyy Nas ! :grn:

J'arrete bientot donc chauffe ;)

Commentaire

• Envoyé par -damsgone-
                                                    En même temps un indulgence comme ca n'a plus rien d'exceptionnelle vu qu'elle est demandé "exceptionnellement" toutes les deux semaines :grn: :grn:
                                                    figure toi que je me suis dit pareil en écrivant cela et puis je me suis dit que je pense qu'ils comprendront que ce qui est exceptionnel c'est qu'on peut battre un record en atteignant le milliard c'est du jamais vu donc c'est ça qui est exceptionnelle ! ;)

ça te dit pas d'essayer pfyc damsgone ?

on a besoin à ce jeu de gones qui ont pas sommeil trop tot donc si vous etes dans ce cas venez nous rejoindre !

Commentaire

Chargement...
                                                    X