Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"[PFYC] Lyon champion et recordman de France ! Merci à tous !"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ya un truc ke je compren pa...euh il se passe quoi quand on a dépassé les 15000 ??? A chaque fois fau recommencer le meme jeux ?

Commentaire

• Je suis la honte de l'OL!!!
      C'est tout juste si j'en tape deux par session....Désolé les gars....
      St Etienne a la gastro!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Envoyé par kady1995
        ya un truc ke je compren pa...euh il se passe quoi quand on a dépassé les 15000 ??? A chaque fois fau recommencer le meme jeux ?
        si tu dépasses les 15 000 tes points compteront pour le classement et tu pourras donc les enregistrer,

il faut bien respecter la procédure suivante, à la fin de la partie tu recopies le code de sécurité, et tu rentres ton login de jeu à 3 caractères (chiffres ou/et lettres) (les fois suivantes tu n'auras pas à le retaper) et tu cliques sur SUBMIT pour enregistrer tes points :
        Si tu cliques sur PLAY AGAIN au lieu de SUBMIT (en ayant bien recopié à chaque fois le code de sécurité) tes points n'auront pas été comptabilisés attention !!

un petit rappel des règles ;)

Un championnat de France est organisé chaque semaine ouvert du Lundi au Mercredi.
        Un championnat d'Europe est organisé le Jeudi + Vendredi.

Les résultats individuels et par équipe sont constamment affichés ainsi vous pourrez suivre votre progression et votre classement.

------------------------------------------------------------------------------------

1) Sélectionner son equipe

-Choisir "Lyon" bien sur

-Vous avez le choix entre "Clavier" ou "Souris", je conseille la souris plus simple et confortable puis "Play" et c'est parti

2) Marquer

-Bien sur vous pouvez marquer sur toute la zone du but, mais le gardien est plutot bon, donc pour mettre un maximum de tir certaines zones sont a priviligier (rectangle rouge).

-Le gardien plonge plus bas coté gauche donc les tirs mi-hauteur a gauche rentre très souvent, a droite il faut plus viser sous la barre.

-Généralement on conseille de tirer, balle courte a gauche, balle longue a droit, mais cela depend des joueurs. En Championnat le ballon arrive tjrs de la gauche, en CE il arrive des 2 cotés (voir le regard des défenseurs)

-Pour pouvoir enregistrer un score il faut faire minimum 15000 pts (1 but en reprise rapporte 4000), si vous faites 40000 mini vous avez la possibilité de tirer un Penalty jusqu'a 20000pts, si vous faites 60000 ou plus vous pouvez tirer un Peno jusqu'a 40000pts.

3) Les Penaltys

-Si vous etes débutant, prenez le minimum, car au depart on rate la plupart des penos et donc on perd beaucoup de points si on on mise le maxi.

-Lorsque vous maitrisez la zone de tir (voir ci-dessous), misez tjrs le maximum.

-Voila le Peno type Réussi, avec de l'entrainement on les met 9 fois sur 10.

-Pour tromper le Gardien sur Peno, il faut tirer le plus possible sous la barre et proche des lucarnes, pour cela il faut la précision et la puissance

-Sur la mire en bas, il faut viser soit la zone du O (a droite), soit la zone R,I (a gauche), dans la continuité rester appuyer 1/2 sec environ (il faut de l'entrainement) pour mettre le ballon sous la barre si possible.

-Perso je conseille pas la lucarne, plutot entre la lucarne et le milieu du but, le gardien les sort moins facilement, enfin ca c'est a chacun de voir

Sinon clique sur ce lien et entraine toi aux pénalties. Tu verras c'est très formateur. Attention, ici la barre verticale va plus vite ce qui est encore plus formateur!

http://www.mousebreaker.com/games/wo...6pens/play.php

4) L'enregistrement du score

C'est le plus important pour l'equipe, combien de joueurs se plantent au debut

-Entrer ses initials, si vous faites parti de la Team OL vous aurez un pseudo reconnaissable (type G63), sinon choisissez un pseudo en 3 lettres et garder le pour voir ensuite vos stats

-Entrer le code de sécurité a droite (code mis en place pour eviter la triche)

-La case "blank" est optionnelle, elle permet d'envoyer un message perso visible dans shoots sur playforyourclub ensuite.

-Pour finir cliquez sur SUBMIT, pour enregistrer le score

5) Plus d'infos sur le site de la Team OL
        http://pfyc.teamol.online.fr/

N'hésitez pas à poser vos questions !
        Dernière modification par Polonium 210, 24/01/2007, 01h46.

Commentaire

• Envoyé par ro8star
          Je suis la honte de l'OL!!!
          C'est tout juste si j'en tape deux par session....Désolé les gars....
          au début on a tous galéré et tapé dans le vide ne t'inquiète pas ça va venir

Commentaire

• qq1 peu me dire combien de lyonnais joue contre combien de verdatrez?
            sigpic ALLEZ L'OL! FAITES NOUS RÊVER!!!

Commentaire

• alalalal, nonj mais sérieux, je bosse moi demain !!:crazy:

Commentaire

• allez on vient de reprendre 1 millions en 3 parties

on est 14 contre 8

Commentaire

• Envoyé par kady1995
                  alalalal, nonj mais sérieux, je bosse moi demain !!:crazy:
                  allez quelques points avant dodo ;) tu joues sous quel pseudo kady?

Commentaire

• Je joue depuis 3h j'ai du remporté 100 000 points à tout casser, et j'ai tjrs pas tiré de péno.. Lol
                    "On a été costaud dans ce match intéressant"

Commentaire

• 14 contre 8 allé on va rattrapé=============

Commentaire

• Envoyé par Polonium 210
                        allez quelques points avant dodo ;) tu joues sous quel pseudo kady?
                        non, Dky, je progresse, je progresse lol

Commentaire

• Envoyé par XaO
                          Je joue depuis 3h j'ai du remporté 100 000 points à tout casser, et j'ai tjrs pas tiré de péno.. Lol
                          ca va venir si t'as du mal essaie en laissant rebondir leballon une fois par terre mais le but compte que 2000 pts apres quand tu y arrivera tu pourras faire des volées;)

Commentaire

• plus que 10,5 M a remonter

Commentaire

• Ah bah j'ai fais plus en fait, jsuis meme dans le classement, bon pas fier presque dernier, lol

493 XAO 202475 Lyon
                              "On a été costaud dans ce match intéressant"

Commentaire

• Voila ca c est du retour , c est réelement le moment de forcer :crazy:

Commentaire

• -10m :d :d

Commentaire

• plus que 8 ,7 M a remonter

13 gones contres 6 stephs

Commentaire

• Envoyé par alto
                                      plus que 8 ,7 M a remonter

13 gones contres 6 stephs

Comment tu sais ca , le nombre de joueurs ??

Commentaire

• allez les mec je suis fier de vous on va y allé et lé dépassé==========

Commentaire

• Envoyé par Nasty Nas
                                          Comment tu sais ca , le nombre de joueurs ??
                                          on a un prog ki donne le nombre en temps reel ou sinon sur le site de la team il y a les stats;)

Commentaire

• Envoyé par alto
                                            on a un prog ki donne le nombre en temps reel ou sinon sur le site de la team il y a les stats;)
                                            sé ou se programme? je suis membre de la team ol et je voi po ou tu voi tou sa lol

Commentaire

• 99 G52 5031500 Lyon
                                              J'ai passé la barre des 5 millions je vais me coucher pour etre en forme pour faire gagné l'ol avec vous et tous ceux qui vont nous rejoindre ne baissé jamais lé bras le combat continu jusqu'a 21h demain====

Commentaire

• a demain olman, bien joué;)

Commentaire

• allez les gons faut tenir jusqu'au petit matin la releve sera la

Commentaire

• French League
                                                    POS NAME SCORE BEST BY WINS C.LGE UEFA
                                                    1 AS St-Etienne 809419450 479350 FaB 105 22 8
                                                    2 Lyon 801008575 271200 alt 7 25 55

800 MILLIONS !

on doit pulvériser notre record (890 M) dépasser le milliard, battre le record de France détenu par les verts (1.140 Milliard je crois) et gagnez le titre

ALLEZ !!!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X