Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[PFYC] Saint Etienne veut prendre le titre de champion à Lyon ! Venez nous aider !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lelyonnais
    Allez les gones, sortez les fusils, la chasse aux lapins est ouverte : ev) :
    salut et bienvenue à toi ! voilà un message qui respire la motivation !!! :grn:

Allez les gones y'aura du lapin pour tout le monde aujourd'hui !!!

Commentaire

• Commentaire

• Supporters Lyonnais, l'OL a besoin de toi, ce jeu met en avant les différents supporters des clubs français, les verts et les gones se disputent chaque semaine la 1re place de ce classement !

Si toi aussi, tu veux voir encore et toujours, l'OL à la première place n'importe où, que ce soit dans un jeu ou dans la réalité, c'est simple viens jouer un moment avec nous : www.playforyourclub.com/play09.php

jeu gratuit, ambiance assurée et à la fin la joie d'avoir une fois de plus battu les verts !

Commentaire

• j'ai fait mon million syndical

Commentaire

• Envoyé par Bob M69
            j'ai fait mon million syndical
            merci Mister Bob ! sympa de ta part de revenir shooter de temps à autre ;)

Commentaire

• salut a tous
              salut Prach
              tres belle remontee les gones :shock:
              j'ai vais shooter avec vous aujourd'hui
              en avant :joue:
              Govou.
              What else ?

Commentaire

• Envoyé par raby
                salut a tous
                salut Prach
                tres belle remontee les gones :shock:
                j'ai vais shooter avec vous aujourd'hui
                en avant :joue:
                héé revoilà raby, la team du matin est presque au grand complet, reste juste le meilleur...
                en tout cas quand il reviendra il pourra être fier de nous car on a fait un sacré retour hier !

Allez les gones, les stéphs se réveillent tout doucement, donnons leur envie de retourner sous la couette :grn:

Commentaire

• Envoyé par prach
                  héé revoilà raby, la team du matin est presque au grand complet, reste juste le meilleur...
                  en tout cas quand il reviendra il pourra être fier de nous car on a fait un sacré retour hier !

Allez les gones, les stéphs se réveillent tout doucement, donnons leur envie de retourner sous la couette :grn:
                  present

si ca trouve notre Pat_ a decide de shooter pour les verts cette semaine pour mettre un peu de piment dans le championnat :mdr:

sinon 330M a 10h le mardi, on est presque sur les bases du milliard
                  pour info, lors de notre record on etait a 380M a la meme heure
                  Dernière modification par raby, 13/02/2007, 09h30.
                  Govou.
                  What else ?

Commentaire

• Pose ta souris en canard
                    C'est la team OL qui redémarre
                    En avant les grands shooteurs
                    La team OL est toujours à l'heure !

:mdr:

Commentaire

• enorme on est premier
                      lyonnaisoblige.xooit.fr fifa ps3 on joue avec lyon venez postulé

Commentaire

• Envoyé par oldoumey
                        enorme on est premier
                        et oui ! c'est ça l'OL tous derrière et lui devant !!

(j'sais pas ce que j'ai avec les chansons débiles moi aujourd'hui :mdr: )

c'est quoi ton pseudo de jeu oldoumey ?

Commentaire

• bon c'est bon j'arrette pour l'instant je viens de faire a peu pres 200 000 en plusieur fois :mdr:

Commentaire

• non c juste la. dans pfyc c mas

Commentaire

• Envoyé par oldoumey
                              non c juste la. dans pfyc c mas
                              oui je t'ai reperé :
                              193. mas - Lyon - 785.575 ! (79725)

bravo à toi tu approche du million, courage !
                              et puis 193e meilleur joueur français, c'est bien, félicitation !;)

Commentaire

• Youpi j'ai fait 100 000 ....

En 4 parties (mais ca faut pas le dire !!!) :crazy:

Commentaire

• tu fais comment pour savoir combien j'ai fait? tu peut me dire a combien j'en suis maintenant stp?

Commentaire

• Envoyé par oldoumey
                                    tu fais comment pour savoir combien j'ai fait? tu peut me dire a combien j'en suis maintenant stp?
                                    voila le ptit rappel du jour :

Pour voir le classement de lyon : http://www.playforyourclub.com/pfyc_...isplay.php?l=5

Pour voir ton classement individuel : http://www.playforyourclub.com/pfyc_...isplay.php?l=5

Voilà voilà !

Sinon pour tibow, ça fait du 25 000 de moyenne c'est pas mal quand meme ! ;) continue tu fera bientot des 100 000 en une partie ! :)

Commentaire

• YES une des rares fois que j'qrrive aux pénos !

Et merde j'ai perdu 5 000 !

Commentaire

• Envoyé par prach
                                        voila le ptit rappel du jour :

Pour voir le classement de lyon : http://www.playforyourclub.com/pfyc_...isplay.php?l=5

Pour voir ton classement individuel : http://www.playforyourclub.com/pfyc_...isplay.php?l=5

Voilà voilà !

Sinon pour tibow, ça fait du 25 000 de moyenne c'est pas mal quand meme ! ;) continue tu fera bientot des 100 000 en une partie ! :)
                                        Si j'arrive a 100 000 ca serait cool mais pour l'instant j'essaye d'aller aux penos ! Jviens de faire 43 000 mais jai perdu 5 000 :((

Commentaire

• sa y est j'ai fait mon millions 1072775 et je suis 164e

Commentaire

• Et hop 50 000 ( j'attend de tirer le peno ):
                                            J'avais 33 000 a 1 tir de la fin mdr j'ai eu de le cahnce !

Vous avez une technique pour les penos ?

Commentaire

• on se relache pas, on est en train de les fumer, mais il faut continuer, 30 M c'est rien, on l'a vu hier, ils ont pris 20M à metz en 1 h !!!
                                              Allez l'OL !!!

Commentaire

• Envoyé par tibow kvn
                                                Et hop 50 000 ( j'attend de tirer le peno ):

pour les penos, vise sur les IR ou le O de direction et appuie une demi seconde, avec de l'entrainement ca rentre souvent.
                                                Allez l'OL !!!

Commentaire

• Envoyé par tibow kvn
                                                  Et hop 50 000 ( j'attend de tirer le peno ):

tu verra 100 000 tu peux y arriver, en fait si tu arrives à faire + de 60 000, on va te proposer un péno à 40 000 donc si tu le réussit, hop à toi les 100 000 :D

Pour réussir les pénos, la technique est là :

http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=93760 (regarde l'instruction 2.)

Commentaire

• Me voila les Gones!!
                                                    Je joue 30 min et je reviens vers 16h30 je pense!!
                                                    AIDE LA TEAMOL

Commentaire

Chargement...
                                                    X