Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[PFYC] Saint Etienne veut prendre le titre de champion à Lyon ! Venez nous aider !
Supporters Lyonnais, l'OL a besoin de toi, ce jeu met en avant les différents supporters des clubs français, les verts et les gones se disputent chaque semaine la 1re place de ce classement !
Si toi aussi, tu veux voir encore et toujours, l'OL à la première place n'importe où, que ce soit dans un jeu ou dans la réalité, c'est simple viens jouer un moment avec nous : www.playforyourclub.com/play09.php
jeu gratuit, ambiance assurée et à la fin la joie d'avoir une fois de plus battu les verts !
salut a tous
salut Prach
tres belle remontee les gones :shock:
j'ai vais shooter avec vous aujourd'hui
en avant :joue:
héé revoilà raby, la team du matin est presque au grand complet, reste juste le meilleur...
en tout cas quand il reviendra il pourra être fier de nous car on a fait un sacré retour hier !
Allez les gones, les stéphs se réveillent tout doucement, donnons leur envie de retourner sous la couette :grn:
héé revoilà raby, la team du matin est presque au grand complet, reste juste le meilleur...
en tout cas quand il reviendra il pourra être fier de nous car on a fait un sacré retour hier !
Allez les gones, les stéphs se réveillent tout doucement, donnons leur envie de retourner sous la couette :grn:
present
si ca trouve notre Pat_ a decide de shooter pour les verts cette semaine pour mettre un peu de piment dans le championnat :mdr:
sinon 330M a 10h le mardi, on est presque sur les bases du milliard
pour info, lors de notre record on etait a 380M a la meme heure
Dernière modification par raby, 13/02/2007, 09h30.
Et hop 50 000 ( j'attend de tirer le peno ):
J'avais 33 000 a 1 tir de la fin mdr j'ai eu de le cahnce !
Vous avez une technique pour les penos ?
tu verra 100 000 tu peux y arriver, en fait si tu arrives à faire + de 60 000, on va te proposer un péno à 40 000 donc si tu le réussit, hop à toi les 100 000 :D
Commentaire