Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[PFYC] Saint Etienne veut prendre le titre de champion à Lyon ! Venez nous aider !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est pas en faisant 8 parties que tu arriveras à faire des bons score, mais avec le temps, tu fera de bon score!!
    Ne perd pas désespoires!
    AIDE LA TEAMOL

Commentaire

c est quoi la condition pour le peno? j ai eu mon premier:-)
      Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.

Commentaire

c'est mort ya trop decart
        lyonnaisoblige.xooit.fr fifa ps3 on joue avec lyon venez postulé

Commentaire

Envoyé par Ulysse31
          231 e :(( :-( je suis nul :mdr:
          tu es quand meme le 231e sur les 500 présents dans ce classement ! c'est pas mal du tout !
          et puis tu peux encore largement l'améliorer ! continue tu auras ta place dans les 100 meilleurs joueurs !

Allez les gones on continue, on est le double des stéphanois et messins ! On va revenir très vite si personne ne lache et si d'autres nous rejoignent encore !!! :D

Commentaire

Envoyé par oldoumey
            oh que non il n'y a pas trop d'écart ! Il y a à peine 1 mois nous avions également 50 M de retard, nous avons gagné le championat avec 100 M d'avance à l'arrivée !
            Le championnat termine mercredi à 21h ! on a encore du temps les gones !!!

Commentaire

aller les gones,on y va,on a deja remonter pire
              go

RIP CATHY

Commentaire

28 Go2 5737050 Lyon

Bon ces fini pour moi, je doit vous laisser, je reviendrai peut etre ce soir pour faire quelques millions de plus ou soit a demain, alors bonne chance les Gones!!
                On a que 60M de retard, rien n'est perdu, Bonne chance les Gones!
                AIDE LA TEAMOL

Commentaire

c est bon ca 62 000 en un coup avec un bet de 20 000 pts

Commentaire

Envoyé par Ulysse31
                    c est quoi la condition pour le peno? j ai eu mon premier:-)
                    Pour marquer les pénos à tous les coups, l'explication se trouve là : http://forum.olweb.fr/showpost.php?p=420296&postcount=1

regarde à partir du 2)

Commentaire

Envoyé par oldoumey
                      Sa ce voit que tu débute, 60 M ces rien pour ce jeu, il reste encore beaucoup d'heure de jeu!
                      AIDE LA TEAMOL

Commentaire

oulah c chaud lol
                        jai fait qq parties c pa probant ^^
                        pa grave jvai manger et jvien pour aider a terrasser les stéphanois :fier:
                        In Lyon I trust

Commentaire

j'ai jamais autant joué en une 1apré midi !! lol
                          sa fais presque 5heur que je taquine le ballon... dur surtout que l'ecart est de 60 millions
                          on compte vraiment sur tout le monde!!! ce titre on le gagnera ! :proud:

Commentaire

Allez on est 20 faut encore plus de monde , on remonte !!
                            lyon 2007/2008

Commentaire

on ne doit aps oublié qu'on a réussi a faire 52 million en 2heures vendredi !! donc avec bcp de motivation on peux tt réussir

Commentaire

Aller j'apporte mon soutient :) . Toujours pour soutenir l'ol meme dans les Jeux^^.EALLEZ L'OL

Commentaire

Allez je me lance avec vous :p

Commentaire

Envoyé par joedu69800
                                    on ne doit aps oublié qu'on a réussi a faire 52 million en 2heures vendredi !! donc avec bcp de motivation on peux tt réussir
                                    Avec olcafé ici meme ,on les avait fait en une heure !et 3h de suite ! et là on est de plus en plus on peut le refaire !!

Allez venez par ici :
                                    http://www.playforyourclub.com/play09.php
                                    lyon 2007/2008

Commentaire

I m back , j en suis jusqu a tard ce soir objectif 10Millions :oui:

Commentaire

merci aux nouveaux ;)
                                        personne a trouvé un tact sur la pace de la republique ,hein prach ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

RIP CATHY

Commentaire

Envoyé par Nasty Nas
                                          I m back , j en suis jusqu a tard ce soir objectif 10Millions :oui:
                                          je te suis tant je peux tenir éveillé ;)

RIP CATHY

Commentaire

Je répond presente allez les gones

Commentaire

Envoyé par Forever Lyon
                                              Je répond presente allez les gones

Nikel ! merci à tous ceux qui arrivent sur ce topic pour aider l'OL à devenir champion de France cette semaine encore !!!

Si vous avez des questions ou des soucis pour faire des gros scores, n'hésitez pas à poster vos questions ici, les membres de la team OL vous répondront ;)

Goooooooooooooooooooooooooooooooo les gones !
                                              On revient bien là !

Commentaire

il faut vraiment etre debile pour jouer a un tel jeu pourri. Je me suis jamais rendu compte qu autant d ecerveles pouvaient jouer a cette chose. Enfin un point commun avec les stephs : LE NOMBRE DE DEBILES

Commentaire

Envoyé par espace2
                                                  il faut vraiment etre debile pour jouer a un tel jeu pourri. Je me suis jamais rendu compte qu autant d ecerveles pouvaient jouer a cette chose. Enfin un point commun avec les stephs : LE NOMBRE DE DEBILES
                                                  Merci j'allais dire exactement la même chose...
                                                  Allé, on a été gentil l'autre fois, on vous a laisser battre votre record à la con, Lyon a été le meilleur...
                                                  C'est bien les mômes, mais maintenant on va retrouver tout ses copains dans la section Olympique Game.
                                                  merci

Commentaire

Envoyé par idloic
                                                    Merci j'allais dire exactement la même chose...
                                                    Allé, on a été gentil l'autre fois, on vous a laisser battre votre record à la con, Lyon a été le meilleur...
                                                    C'est bien les mômes, mais maintenant on va retrouver tout ses copains dans la section Olympique Game.
                                                    merci
                                                    un raisonement aussi debile ne m etonne pas de toi:dead:

Commentaire

Chargement...
                                                    X