Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[PFYC] Saint Etienne veut prendre le titre de champion à Lyon ! Venez nous aider !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sa fait bien 2-3 semaines que je jou :)
    mon score en moyenne est de 15-20M par semaine

Commentaire

• Envoyé par Kynyo
      sa fait bien 2-3 semaines que je jou :)
      mon score en moyenne est de 15-20M par semaine
      ton score total par semaine est vraiment énorme pour un nouveau joueur ! bravo !

quel est ton score par partie en moyenne ? tu tape deja dans les 100.000 ? 150.000 ? 200.000 ?

Commentaire

• mon score en moyenne est de environ 100 000 points par parti et sinon j'ai jamais dépassé les 180 000 points.

Commentaire

• moi 22eme pas si mal pour voir que j'ai jouer la premiere fois cette nuit!

Commentaire

• j arrive plus a me connecter au site :(( :confus:
            Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.

Commentaire

• j'avais pas vu cette coupe:grn:
              ça ne m'étonne pas que G25 en soit le vainqueur.
              j'essayais de m'accrocher à lui mais il m'a vite largué:-) :grn:

Commentaire

• ha si ca y est allez les pandas on lache rien :mdr: :mdr: salut canard :grn: chose promis et hop un ptit avatar je suis sur que tu apprecieras :fier:

Commentaire

• Envoyé par nilmar 63
                  moi 22eme pas si mal pour voir que j'ai jouer la premiere fois cette nuit!
                  ok repéré aussi ! tu est donc j63 bravo continue c'est super ce que vous faites tous ! ;)

Commentaire

• Envoyé par Ulysse31
                    ha si ca y est allez les pandas on lache rien :mdr: :mdr: salut canard :grn: chose promis et hop un ptit avatar je suis sur que tu apprecieras :fier:
                    Merci de ton attention Ulysse!!!

Commentaire

• Rejoignez la team pour plus de convivialité et parce-qu'on est pas toujours sur olcafé ;)

Voici l'adresse :
                      http://pfyc.teamol.online.fr/
                      lyon 2007/2008

Commentaire

• Envoyé par Ulysse31
                        j arrive plus a me connecter au site :(( :confus:
                        C'est un coup de ces sales pandas....qui ont bouffés tes cables!!!!:mdr: :mdr: :mdr: ....a defaut de bambous transgeniques..:mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

• je viens de epasser les 2 000 000 jsui content :grn:
                          lyonnaisoblige.xooit.fr fifa ps3 on joue avec lyon venez postulé

Commentaire

• Allez je vous laisse j'ai encore bien bosser aujourd'hui :grn: Je reviens a 19h pour enfin jouer :)
                            lyon 2007/2008

Commentaire

• Envoyé par deniss8
                              Rejoignez la team pour plus de convivialité et parce-qu'on est pas toujours sur olcafé ;)

Voici l'adresse :
                              Moi non plus j'arrive plus a me connecter et pourtant aucuns pandas a l'horizon!!!!!!:mdr: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par oldoumey
                                je viens de epasser les 2 000 000 jsui content :grn:
                                Bravo mec ;) quel est ton pseudo de jeu ?
                                bons shoots a toi
                                lyon 2007/2008

Commentaire

• Envoyé par canard67200
                                  Moi non plus j'arrive plus a me connecter et pourtant aucuns pandas a l'horizon!!!!!!:mdr: :mdr:
                                  :mdr: :mdr: :mdr: t es sur regarde mieux le panda est sournois surtout si il bouffe de l OGM :mdr: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par canard67200
                                    C'est un coup de ces sales pandas....qui ont bouffés tes cables!!!!:mdr: :mdr: :mdr: ....a defaut de bambous transgeniques..:mdr: :mdr: :mdr:

:grn: :mdr: :mdr: :mdr:

Non c est budugland transforme en Panda en train de bouffer mes cables ... Mais ou va t on? :grn:

Commentaire

• j'arrive allez faut encore cresuer les messins sont pas si loin en verité

Commentaire

• Envoyé par deniss8
                                        Bravo mec ;) quel est ton pseudo de jeu ?
                                        bons shoots a toi
                                        mes initiale sont mas
                                        lyonnaisoblige.xooit.fr fifa ps3 on joue avec lyon venez postulé

Commentaire

• Envoyé par Ulysse31
                                          :grn: :mdr: :mdr: :mdr:

Non c est budugland transforme en Panda en train de bouffer mes cables ... Mais ou va t on? :grn:
                                          Bon au lieu de flooder je vais jouer!!

Commentaire

• Envoyé par deniss8
                                            Rejoignez la team pour plus de convivialité et parce-qu'on est pas toujours sur olcafé ;)

Voici l'adresse :
                                            Bref en résumé la team ol c'est ça hein deniss :

:grn:

et pour les filles sachez aussi que la team ol :

Commentaire

• allez on refait une grosse acceleration faut arriver a 850 M:grn:

Commentaire

• Les gones dans quelques minutes, le messin SGi, premier au classement va pulvériser le record du monde détenu par...lui même :grn:

Il s'agit d'une performance extraordinaire, que peu de gens sont capable de réaliser, alors pour souligner cet exploit, ça serait cool que à la fin de vos parties, dans le grand rectangle blanc ou il y a le mot "BLANK", vous écriviez quelques mots de sympathie pour ce non moins sympathique personnage qu'est SGi !

Un grand Monsieur, respect et bravo SGi !

Commentaire

• Il a fais un gros championnat, je croix que ce soir il va bien dormir!!
                                                  AIDE LA TEAMOL

Commentaire

• Vous savez ce qu'il vous reste à faire...:grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X