Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[PFYC] Saint Etienne veut prendre le titre de champion à Lyon ! Venez nous aider !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une pour vous souhaiter à tous une bonne st valentin (nos femmes ont de la chance y'a pas de pfyc ce soir, pfiou ! :grn: )

Commentaire

• les hommes aussi ont de la chance :crazy:

speciale dedicace a Cora.l, rachelle, fratelli et Zia ;)
      Govou.
      What else ?

Commentaire

• Envoyé par raby
        Si j'avais pu jouer l'heure entiere, j'aurais pu faire médaille d'or :proud:

:grn:
        En fait, j'aurai pas pu finir 2ème : depuis hier soir, j'ai plein de shoots qui sont pas comptabilisés... et ça m'énerve !!

Commentaire

• voila j'én peut plus j'arréte j'ai remplis mon contrat comme promis 10M!
          68 TON 10123450 Lyon

Commentaire

• Envoyé par raby
            Si j'avais pu jouer l'heure entiere, j'aurais pu faire médaille d'or :proud:

zut c'était pas sur 20 minutes ?

z'auriez pu prévenir les gones ... :((

Commentaire

• Envoyé par Pat_
              zut c'était pas sur 20 minutes ?

z'auriez pu prévenir les gones ... :((

salut pat_, content de te revoir parmi nous

moi on m'a dit que c'etait sur 25 min :crazy:
              Govou.
              What else ?

Commentaire

• Envoyé par yalala
                j'avais pas vu cette coupe:grn:
                ça ne m'étonne pas que G25 en soit le vainqueur.
                j'essayais de m'accrocher à lui mais il m'a vite largué:-) :grn:
                en plus il faut voir que je joue sur 2 pc differents donc j'apparait 2 fois dans la liste, donc il faut rajouter au G25 du début mon score de l'autre G25 (je sais pas ou il est d'ailleurs vers le 8.3 M) donc en fait je suis a un peu plus de 40 M au total :grn:

Commentaire

• Envoyé par raby
                  salut pat_, content de te revoir parmi nous

moi on m'a dit que c'etait sur 25 min :crazy:
                  allez arretez de vous trouver des excuses, je suis le plus fort c'est tout !! en plus mio aussi j'ai ete géné, j'etais pas sur mon pc et j'etais stressé par une possible irruption du patron dans le bureau !! :grn:

Commentaire

• Prach me revoila alors cette aprem alors??? vous etes apsser par quels état????????
                    sigpic ALLEZ L'OL! FAITES NOUS RÊVER!!!

Commentaire

• Envoyé par tony_talonade
                      voila j'én peut plus j'arréte j'ai remplis mon contrat comme promis 10M!
                      68 TON 10123450 Lyon
                      tres beau score tony !

Commentaire

• En parlant de derby, qqun sait quand le match va se jouer ?
                        Lyon voulait jouer le 02/03, mais apparemment les verdatres auraient refusé.

Commentaire

• la c'est bon je pense plus 54M

Commentaire

• Envoyé par lyonnais2000
                            la c'est bon je pense plus 54M
                            non les gones c'est loin d'être fini ! on s'est rendu compte d'une erreur dans le comptage des points sur le site de pfyc, apparemment on a bien moins d'avance qu'on en a l'air ! A peine 18 M d'avance si ce n'est pas moins ! alors pour pas qu'il y ai de discussions possibles il faut à tout pris finir à fond ce championnat !!!

Tous à vous souris on shoot on shoot

Et de 20h à 21h, pour clore le championnat, on refait un record de l'heure !!! tout le monde shoot non stop !

Objectif : battre les 35 M à l'heure qu'on a fait cet aprèm entre 13h et 14h !!!

Commentaire

• Envoyé par raby
                              les hommes aussi ont de la chance :crazy:

speciale dedicace a Cora.l, rachelle, fratelli et Zia ;)
                              Clair! :grn:
                              merci:ang:

Commentaire

• Envoyé par cyrus691
                                en plus il faut voir que je joue sur 2 pc differents donc j'apparait 2 fois dans la liste, donc il faut rajouter au G25 du début mon score de l'autre G25 (je sais pas ou il est d'ailleurs vers le 8.3 M) donc en fait je suis a un peu plus de 40 M au total :grn:
                                ah c'est donc toi!:( :grn:
                                tu es très fort, bravo à toi.;)

Commentaire

• Allez, on lâche rien!

Perso j'ai fait mes 20 millions, à vous de jouer.. :-(

Respect my authority

Commentaire

• j'ai rempli mon contrat, je voulais faire 34 M:grn:

13 G83 34 093 950 Lyon

Commentaire

• j'ai fait mes 21M et je vous dit a demain 11h

Commentaire

• moi c n16! je joue jusqu'a 21 h! on verra bien mon classement mais bon je suis nul....:(

Commentaire

• Envoyé par yalala
                                          j'ai rempli mon contrat, je voulais faire 34 M:grn:

13 G83 34 093 950 Lyon
                                          Félicitation Zia ! Tu as vraiment fait une très beau championnat !!!

Bravo également à toi Kynyo !

Commentaire

• Envoyé par prach
                                            Félicitation Zia ! Tu as vraiment fait une très beau championnat !!!

Bravo également à toi Kynyo !

Et moi??? :-(

Failli perdre et mon boulot, et ma copine pour ces 20M ! :grn:

Respect my authority

Commentaire

• Envoyé par edmilsonny

toi ? on est plus habitués ! ;)

Bravo !!

Commentaire

• Envoyé par Pat_
                                                toi ? on est plus habitués ! ;)

Bravo !!

J'ai plus la possibilité de jouer autant qu'à l'époque où j'étais en L1, mais la Rabyrros Cup et le FC Metz sont plutôt motivants... :grn:

Respect my authority

Commentaire

• Envoyé par edmilsonny

toi t'es pas nouveau j'ai pas besoin de t'encourager ! lol
                                                  non mais c'est vrai qu'il faut avoue que t'as fait un sacré retour mon ptit edmi cette semaine !

Maintenan il te reste à refaire la meme chaque semaine, car le plus important c'est de rester constant si on veut etre un bon shooter !:grn:

(j'te met la pression la hein lol)

Commentaire

• Envoyé par prach
                                                    toi t'es pas nouveau j'ai pas besoin de t'encourager ! lol
                                                    non mais c'est vrai qu'il faut avoue que t'as fait un sacré retour mon ptit edmi cette semaine !

Maintenan il te reste à refaire la meme chaque semaine, car le plus important c'est de rester constant si on veut etre un bon shooter !:grn:

(j'te met la pression la hein lol)

Va en parler à ma copine et à mes patients! :grn:

Respect my authority

Commentaire

Chargement...
                                                    X