Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[PFYC] Saint Etienne veut prendre le titre de champion à Lyon ! Venez nous aider !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tony_talonnade
    a répondu
    J'arrive sa va chié!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire:

• prach
    a répondu
    Envoyé par Ulysse31
    je repond present je viens taper quelques ballons!!
    c'est parti ! en avant les gones ! on peut le faire !

La dernière fois qu'on a crée un topic ici, on a pris plus de 100 M aux stéphanois ! la on en a que 55 de retard ! et c'est que le début du champ !

GO GO GO GO GONES !

Laisser un commentaire:

• byscoto
    a répondu
    Present également ! Je vais pas te laisser gagner comme ça mon p'tit Prach ! :p

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    je repond present je viens taper quelques ballons!!

Laisser un commentaire:

• Gy^
    a répondu
    on va quand même pas laisser des stéphanoués gagner comme ça !

A l'abordage les gones !

Laisser un commentaire:

• tanguy05
    a répondu
    Au on va manger du verts pour ce soir!!
    Miam miam!

Laisser un commentaire:

• deniss8
    a répondu
    J'arrive mon ptit , on va se refaire !!

Laisser un commentaire:

• [PFYC] Saint Etienne veut prendre le titre de champion à Lyon ! Venez nous aider !

Bonjour à tous !

Nous demandons l'indulgence exceptionnel des modos pour ce topic, il est indispensable qu'il reste sur ol café jusqu'à mercredi 21h, ensuite vous pourrez en faire ce que vous voulez.
    Les steph ont un topic permanent sur leur forum équivalent alors faut bien lutter à armes égales Merci d'avance ;)

On a déjà créé quelques posts sur ol café , je pense que vous connaissez maintenant le principe du jeu, il est clair : Ecraser st etienne à un jeu de reprise de volée sur internet !

Cette semaine la bataille pour le titre de champion de France est très disputé, l’OL a débuté doucement alors que Metz et Saint Etienne sont partis très vite ! Lyon à la 3e place d’un classement sur le foot ??? on peut pas laisser ça comme cela !

Ces dernières semaines, Lyon a remporté 4 titres de champion de France et 2 titres de champion d’Europe ! Nous sommes champion de France en titre, nous nous devons de lutter cette semaine afin de garder notre titre !

c'est pourquoi nous avons besoin de l'aide de tous les supporters Lyonnais disponibles !!!
    Car pour le moment c'est bel et bien nos ennemis de toujours, les stéphanois qui sont en tête du championnat !

Alors venez nous aider , merci d'avance !
    Voici l'adresse de ce jeu gratuit pour tout le monde (permet de jouer directement) :

http://www.playforyourclub.com/play09.php

Il suffit de sélectionner LYON dans la liste, de jouer et ensuite de rentrer son pseudo de jeu (3 lettres maxi), le code de sécurité et de bien cliquer sur le bouton SUBMIT

p.s : si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poster ici ;)
Chargement...
X