Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[PFYC] Saint Etienne veut prendre le titre de champion à Lyon ! Venez nous aider !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par idloic
    Merci j'allais dire exactement la même chose...
    Allé, on a été gentil l'autre fois, on vous a laisser battre votre record à la con, Lyon a été le meilleur...
    C'est bien les mômes, mais maintenant on va retrouver tout ses copains dans la section Olympique Game.
    merci
    Vous savez les gars, si on pousse un peu le raisonnement : être supporter d'un club de foot, ça n'a jamais fait avancé l'humanité non plus. Passer ses journées sur le forum dudit club, c'est également proche du ras des paquerettes.
    Je pose la question : faut-il mieux se divertir ou déverser des litres d'aigreur et de mépris sur ceux qui se divertisssent ????
    Dans l'adversité, ne jamais lâcher.

Commentaire

Envoyé par Ulysse31
      un raisonement aussi debile ne m etonne pas de toi:dead:
      Mon dieu Ulysse... tu auras toujours un problême avec moi décidément...
      Ce topic n'a absolument rien à faire ici. C'est pourtant simple nan?

Commentaire

Envoyé par Gy^
        Vous savez les gars, si on pousse un peu le raisonnement : être supporter d'un club de foot, ça n'a jamais fait avancé l'humanité non plus. Passer ses journées sur le forum dudit club, c'est également proche du ras des paquerettes.
        Je pose la question : faut-il mieux se divertir ou déverser des litres d'aigreur et de mépris sur ceux qui se divertisssent ????
        Se divertir intélligement et en respectant les rêgles du forum.

Commentaire

oue enfin reussi a depasser les 15 000 avec 20 000 mais je fait plus des demi volée c'est plus simple pour le moment

Commentaire

Envoyé par idloic
            Commence par ne pas traiter les gens de débile, monsieur Parfait !

Commentaire

Envoyé par idloic
              sois gentil casse toi ! on a l'accord des modérateurs et administrateurs de ce forum donc laisse ce topic tranquille !

Allez les gones perdez pas de temps avec des gars comme ça, on progresse bien là !
              Il faut encore plus de monde !

Commentaire

Allez on est nombreux en ce moment ,faut continuer déja presque 10 millions de reprit !

http://www.playforyourclub.com/play09.php
                lyon 2007/2008

Commentaire

Envoyé par Gy^
                  Commence par ne pas traiter les gens de débile, monsieur Parfait !
                  Pour moi ce sont des débiles, mais ca me regarde.

Commentaire

25 joueurs de lyon contre 14 stéphanois !

Allez faut monter a 40 !
                    lyon 2007/2008

Commentaire

Envoyé par idloic
                      Oui, ça te regarde. C'est ton avis. Et les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un. Le tien n'est en rien supérieur à celui des autres même s'il te plaît à péter plus haut que le susdit orifice.
                      :fier:

Commentaire

Envoyé par idloic
                        Si le topic te dérange, tu passes ton chemin, c'est aussi simple que ça.

Les "modos" tôlérent de temps en temps un petit écart à la règle, sous condition qu'il n'y ait pas d'abus et que ça ne devienne pas une habitude.

Donner son avis sur tout, ça peut devenir très pénible à la longue, à méditer pour certain(e)s ...
                        Dernière modification par [email protected]_, 12/02/2007, 18h53.

Commentaire

Envoyé par Gy^
                          Oui, ça te regarde. C'est ton avis. Et les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un. Le tien n'est en rien supérieur à celui des autres même s'il te plaît à péter plus haut que le susdit orifice.
                          :fier:
                          Tiens... un poête...
                          Mon avis n'est certainement la suprême verité, cela ne m'empêchera pas de penser ce que pense...
                          Tu y trouves quelque chose à redire? C'est un forum n'est ce pas?

Commentaire

Envoyé par idloic
                            Tant qu' a être aussi bête et intolerant que toi !!!!

Je te jure que le jour ou je vais te mettre la main dessus , tu va regretter ta mechansté et ta connerie , t as vraiment que ça a fouttre de faire tout les topics pour deverser ta bile , tu sens à 35km la frustration , t es un pauvre gars qui a vraiment du souffrir avant , ta pseudo superiorité commence a gonfler tout le monde , tu vas devenir une cible , tu va ramasser je te le promet ;)

Ne t'embête pas a repondre , je la vois d'ici ta reponse , tu va me dire que je suis pas de ton niveau , que ma reponse et aussi debile que moi , soit , mais tu verras riras bien qui riras le dernier ;)

Commentaire

aller les gones,on remonte bien gogogo
                              on parle pas a ce qui viennent icic juste pour nous embeter,go la team
                              et puis c'est tout
                              Dernière modification par tino79, 12/02/2007, 18h56.

RIP CATHY

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL ([email protected])

Les "modos" tolérent de temps en temps un petit écart à la règle, sous condition qu'il n'y ait pas d'abus et que ça ne devienne pas une habitude.

Donner son avis sur tout, ça peut devenir très pénible à la longue, à méditer pour certain(e)s ...
                                Voilà qui devrait rétablir la bonne marche de ce topic ! merci à toi Fabulous ! on est d'accord, nous utilisons ce topic que de manière exceptionnelle, et à chaque fois, grâce à vous, c'est un succès, depuis la création du topic nous avons repris 20 M à nos adversaires !!! Bravo et merci à tous !

Commentaire

idloic ou le gros aigri vu comment tu peux être désagréable à chque fois que tu l'ouvre. Comme l'a dit le modo, tu passe ton chemin et tu laisses faire ce qui veulent jouer...

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL ([email protected])

Les "modos" tôlérent de temps en temps un petit écart à la règle, sous condition qu'il n'y ait pas d'abus et que ça ne devienne pas une habitude.

Le problême n'est pas là...
                                    Laisser de la liberté à ce post, c'est assumer sans cesse les dérapements.
                                    Ce jeu doit comporter dix tournois par semaine...
                                    Dans 5 jours, rebellote de nouveau un topic à la con sur ce jeu 'PYFYC Vites venez nous aider à ratrapper les Stephs!!'. Il me semblait que les rêgles étaient simples, je te demanderai l'authorisation aussi pour poster un jeu sur ce forum, un truc plûtot sympa qui concerne beaucoup l'OL. Sans dec?

Commentaire

Envoyé par thomas1988
                                      idloic ou le gros aigri vu comment tu peux être désagréable à chque fois que tu l'ouvre. Comme l'a dit le modo, tu passe ton chemin et tu laisses faire ce qui veulent jouer...
                                      salut thomas content de te voir répondre présent à chaque fois ;)

Allez svp on ne répond plus à idloic, et idloic ne vient plus poster ici, pour que tout se passe au mieux.

Ne perdez pas trop de temps à poster, il est surtout important de shooter un max les gones !
                                      Allez on manque de monde là !

Commentaire

Arreter de lui répondre on joue et on s'amuse ici !

Allez il faut encore plus de monde ,il faut mettre le lion dans l'arene !
                                        lyon 2007/2008

Commentaire

Envoyé par idloic
                                          Dans 5 jours, rebellote de nouveau un topic à la con sur ce jeu 'PYFYC Vites venez nous aider à ratrapper les Stephs!!'. Il me semblait que les rêgles étaient simples, je te demanderai l'authorisation aussi pour poster un jeu sur ce forum, un truc plûtot sympa qui concerne beaucoup l'OL. Sans dec?
                                          DEGAGE ;) a chaque fois tu viens ici et c'est les mêmes propos : ev) :
                                          bref aller les gones,on s'amuse
                                          alors nasty,tu veux que je t'attende :grn: ;)

RIP CATHY

Commentaire

Envoyé par Nasty Nas
                                            Tant qu' a être aussi bête et intolerant que toi !!!!

Je te jure que le jour ou je vais te mettre la main dessus , tu va regretter ta mechansté et ta connerie , t as vraiment que ça a fouttre de faire tout les topics pour deverser ta bile , tu sens à 35km la frustration , t es un pauvre gars qui a vraiment du souffrir avant , ta pseudo superiorité commence a gonfler tout le monde , tu vas devenir une cible , tu va ramasser je te le promet ;)

Ne t'embête pas a repondre , je la vois d'ici ta reponse , tu va me dire que je suis pas de ton niveau , que ma reponse et aussi debile que moi , soit , mais tu verras riras bien qui riras le dernier ;)
                                            La frustration de la MC Team se fait encore ressentir.
                                            Je vais te dire Nas, mes avis positifs, je ne les lache jamais, cela n'a aucun intéret si ce n'est que
                                            d'acquiescer... Ca reste un forum et le but est de débattre sur des sujets et forcément contre carrer sur
                                            une idée qu'un autre forumiste aura posté... Ma manière est directe et parfois blessante... Ca à le mérite
                                            d'en éveiller beaucoup et de créer de longs débats sur ce forum.

Commentaire

je vais faire une pause, si je reviens pas a 21h
                                              je viendraiis cette nuit vers 1h :fier:
                                              @++

Commentaire

tenez bon les gars j'arrive cette nuit !

Commentaire

Envoyé par idloic
                                                  La réponse est dans mon message précédent, j'ai bien précisé que c'était de temps en temps, il est hors de question que ça devienne trop régulier et les habitués le savent, à partir de là je ne vois pas ou est le soucis ... si tu veux aller par là, certains de tes topics comme ceux parlant de musique peuvent paraitre ridicules pour celui ou celle qui n'est pas du tout mélomane ... bref un peu de tôlérance ne te ferait pas de mal de temps en temps.

Pour éviter les "dérapements", je te conseille de lâcher l'affaire sur ce topic, tu n'as rien à y gagner mis à part une exclusion si tu continues ta provocation gratuite.
                                                  Dernière modification par [email protected]_, 12/02/2007, 19h08.

Commentaire

On continue !! on se relache pas ! encore plus de 20 joueurs mais il en faut plus
                                                    lyon 2007/2008

Commentaire

Chargement...
                                                    X