Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[PFYC] Saint Etienne veut prendre le titre de champion à Lyon ! Venez nous aider !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par idloic
    La frustration de la MC Team se fait encore ressentir.
    Je vais te dire Nas, mes avis positifs, je ne les lache jamais, cela n'a aucun intéret si ce n'est que
    d'acquiescer... Ca reste un forum et le but est de débattre sur des sujets et forcément contre carrer sur
    une idée qu'un autre forumiste aura posté... Ma manière est directe et parfois blessante... Ca à le mérite
    d'en éveiller beaucoup et de créer de longs débats sur ce forum.

Non mais te trompes pas , la Mc Team c'est comme toi je m en bat les roustons , j en ai jamais fait parti , c est la ou le bas blesse , c est pas seulement ceux que tu attaques qui ne t aime pas mais une grande partie du forum qui en a marre des pseudos donneur de lecons elévé à la science infuse ,tu veux qu on te les remettent toutes tes réactions à la con sur tout les différents topics ???? Allez au bas mots il doit facilement y en avoir une 20 aine ou tu a deversé ta mechansté , que tu ne laches pas tes avis positifs c'est une chose , que tu nous fasse profité de tes frustrations et de tes avis blessant c est pas la même chose , alors ton cinema de strouchmph grognon ca commence a suffir , ce que j avais a dire je te le dirai quand je te verrais tu verras ;)

Fin de la discution pour moi , a plus tard !!!!!

Go la Team désolé pour ce debat steril :fier:

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL ([email protected])
      La réponse est dans mon message précédent, j'ai bien précisé que c'était de temps en temps, il est hors de question que ça devienne trop régulier et les habitués le savent, à partir de là je ne vois pas ou est le soucis ... si tu veux aller par là, certains de tes topics comme ceux parlant de musique peuvent paraitre ridicules pour celui ou celle qui n'est pas du tout mélomane ... bref un peu de tôlérance ne te refait pas de mal de temps en temps.

Pour éviter les "dérapaments", je te conseille de lâcher l'affaire sur ce topic, tu n'as rien à y gagner mis à part une exclusion si tu continues ta provocation gratuite.
      Ils ont le mérite de soulever des débats et de figurer dans la bonne partie d'OL Web.
      Il n'y a pas de forum et de débats si il y'a tolérance.
      Allé hop je laisse les ptits jouer tranquilement sur ce post... Promis

Commentaire

salut les gars,
        je n'arrive pas à me connecter,
        je jouai tout à l'heure et ça ne marche plus
        et vous ?
        REVIENT VITE JUNI

Commentaire

cool alto,on t'attends
          sinon nasty,alors mon ptit bonhomme,des restes de samedi :mdr: :mdr: je t'attends pas,toute facon tu vas me repasser devant dans la nuit normalement :-(

RIP CATHY

Commentaire

Envoyé par idloic
            Ils ont le mérite de soulever des débats et de figurer dans la bonne partie d'OL Web.
            Il n'y a pas de forum et de débats si il y'a tolérance.
            Allé hop je laisse les ptits jouer tranquilement sur ce post... Promis
            a mon avis tu es stephanois retourne sur ton forum

Commentaire

Envoyé par patgribfanfan
              salut les gars,
              je n'arrive pas à me connecter,
              je jouais tout à l'heure et ça ne marche plus
              et vous ?
              oui en effet moi aussi le site de la team bug
              mais on peut jouer quand meme ;)

RIP CATHY

Commentaire

Envoyé par tino79
                cool alto,on t'attends
                sinon nasty,alors mon ptit bonhomme,des restes de samedi :mdr: :mdr: je t'attends pas,toute facon tu vas me repasser devant dans la nuit normalement :-(

Bien vu tino tant que tu avances a fond ca fait avancer la team pas de soucis ;)

Moi pourtant je suis a fond je suis sur une moyenne de 120 000 a chaque partie mais tu sais que je rame donc je peux pas lutter sur une heure , mais je me laisserai pas non plus faire , je ferai avec le temps tu verras :p

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL ([email protected])
                  Pour éviter les "dérapements", je te conseille de lâcher l'affaire sur ce topic, tu n'as rien à y gagner mis à part une exclusion si tu continues ta provocation gratuite.
                  on effet ca ferait du bien a tout le monde;)
                  Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.

Commentaire

pat est pas la cette semaine ? qui a des nouvelle le site ne marche pas

Commentaire

Envoyé par idloic
                      La frustration de la MC Team se fait encore ressentir.
                      Je vais te dire Nas, mes avis positifs, je ne les lache jamais, cela n'a aucun intéret si ce n'est que
                      d'acquiescer... Ca reste un forum et le but est de débattre sur des sujets et forcément contre carrer sur
                      une idée qu'un autre forumiste aura posté... Ma manière est directe et parfois blessante... Ca à le mérite
                      d'en éveiller beaucoup et de créer de longs débats sur ce forum.
                      évites de parler de la mac team gamin...

Personne t'aime,sois en conscient

Commentaire

J'suis de retour ! j'ai mangé un bon lapin ce soir, alto y'en reste un peu t'en veux ? :grn:

Allez les gones maintenant que le topic repart sur de bonnes bases, on ne perd plus de temps et on shoote toute la soirée !
                        MOBILISATION GENERALE LES GONES !

Commentaire

Envoyé par RECOBA...
                          évites de parler de la mac team gamin...

Personne t'aime,sois en conscient
                          De la mc team? Oui oui oui je sais t'en fais pas ;)

Commentaire

Envoyé par Nasty Nas
                            Bien vu tino tant que tu avances a fond ca fait avancer la team pas de soucis ;)

Moi pourtant je suis a fond je suis sur une moyenne de 120 000 a chaque partie mais tu sais que je rame donc je peux pas lutter sur une heure , mais je me laisserai pas non plus faire , je ferai avec le temps tu verras :p
                            je sais bien,ca m'inquiete :grn:
                            sinon fais chier ce high score,je l'aurai bien piquer 204 000 environ,il tiendra pas la soirée mais bon,j'aurai é&té content de voir G03 :grn: tant pis alto arrive :-( ;)

RIP CATHY

Commentaire

bon moi je vous laisse
                              bonne soiree a tous;)
                              Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.

Commentaire

On est 40 a jouer , ENORME !!
                                lyon 2007/2008

Commentaire

Venez rejoindre les 40 furieux :

http://www.playforyourclub.com/play09.php
                                  lyon 2007/2008

Commentaire

Envoyé par Ulysse31
                                    bon moi je vous laisse
                                    bonne soiree a tous;)
                                    bonne soirée et merci à toi, si demain tu sais pas quoi faire, n'oublie pas que ça se termine que mercredi à 21h ;)

Ciao :D

Commentaire

Envoyé par prach
                                      Bonjour à tous !

Nous demandons l'indulgence exceptionnel des modos pour ce topic,
                                      Indulgence "exceptionnelle" demandée toutes les 2 semaines pour ce jeu qui, il est vrai, est plutot vital dans une vie d'homo sapiens-sapiens :crazy:

Commentaire

Envoyé par -damsgone-
                                        Indulgence "exceptionnelle" demandée toutes les 2 semaines pour ce jeu qui, il est vrai, est plutot vital dans une vie d'homo sapiens-sapiens :crazy:
                                        Tiens Dams, pour une fois que l'on est du même avis...

Commentaire

Envoyé par idloic
                                          t'avais pas dit que tu partait toi ! : ev) :

Commentaire

Envoyé par idloic
                                            Ca m'inquiète vois-tu :clown:

Commentaire

Envoyé par prach
                                              t'avais pas dit que tu partait toi ! : ev) :
                                              J'veux bien m'occuper des 2 en meme temps :proud:

Commentaire

Envoyé par -damsgone-
                                                Ca m'inquiète vois-tu :clown:
                                                :grn: :grn: :grn: :grn:

Commentaire

pause pour moi,je vais manger je reviens apres ;)

RIP CATHY

Commentaire

• Envoyé par RECOBA...
                                                    J'veux bien m'occuper des 2 en meme temps :proud:

Faut pas être egoiste comme ça !!!! Y en aura pour tout le monde :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X